Jump to content

né quelque part

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr:

ya7bibti en 94, khteke klet 9antar mel7 , j'avais 8 ans :D

j'ai toujours pensé que tu avais la trentaine :confused: tu as l'air d'etre mure pour ton age, mashallah :)

Ana theniiii. :o

ben je suis allée à mon premier concert de popmusic , Ten Years After , en 69, ils étaient super colorés déjà ...

Non mais 68, 69 c'est l'amour, la paix, l'herbe et les fleurs. C'est normal :D

J'adore les tignasses des mecs :o

Sur mon père ça faisait pas le même effet. Il aurait eu besoin d'un lissage brésilien. :noexpression:

ils faisaient des brushings ...:mdr::mdr::mdr:...

c'est vrai que sur les Algériens ... j'avais quelques copains algériens, bouh les tignasses ... j'ai des photos mais je ne peux pas les poster ...on sait jamais ... au cas où y aurait leurs petits-enfants sur FA :mdr::mdr::mdr::mdr:

ils faisaient des brushings ...:mdr::mdr::mdr:...

c'est vrai que sur les Algériens ... j'avais quelques copains algériens, bouh les tignasses ... j'ai des photos mais je ne peux pas les poster ...on sait jamais ... au cas où y aurait leurs petits-enfants sur FA :mdr::mdr::mdr::mdr:

Y'avait du volume ? :04:

Ma mère par contre avait les cheveux jusqu'au bas du dos et lisses. Elle les avait toujours relâchés et droits et beaux.

J'ai hérité que dalle de sa grâce. :D

Y'avait du volume ? :04:

Ma mère par contre avait les cheveux jusqu'au bas du dos et lisses. Elle les avait toujours relâchés et droits et beaux.

J'ai hérité que dalle de sa grâce. :D

oui c'était l'époque des longs cheveux ... c'était beau ... mais moi non plus, je ne les avais pas longs et lisses ... toujours eu une tignasse ...

mais j'ai eu ma veste afghane en peau et broderies ... superbe ...