Jump to content

Les marocains attaquent notre ambassade

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est de notre faute. Merci aux mrarka et aux gewris de faire ouvrir les yeux des algériens, les européens et les sujets des monarchies arabes vassales de l'Occident ne peuvent pas être nos frères.

L'Algérie ferait bien mieux de se tourner vers des républiques maghrébines modernes comme la Tunisie, les tunisiens ont toujours étés nos vrais frères, je ne comprends pas l'acharnement du FLN a vouloir coûte que coûte maintenir des relations diplomatiques avec le Maroc porteur de babouche et de djellaba alors que le peuple algérien ne veut pas de cette relation contre-nature.

Si Boutef aime tant ses racines marocaines, qu'il dégage au Maroc au lieu de toujours chercher à nous imposer ce pays comme un pays frère. L'Algérie a tout fait pour tirer le Maroc vers le haut, nous les avons aidé économiquement, politiquement et culturellement, mais malgré toute notre aide ils n'ont pas réussi à se développer, pire ils ont régressé! D'un âne on ne fera malheureusement jamais un cheval de course.

Guest Serena1

Il se peut que parmi ces gens qui portent le drapeau marocain il ya des algeriens qui ont tourne la veste contre leur propre pays.

Il ressemblent drolement aux algeriens en tout cas vous ne trouvez pas? Surtout la femme avec le foulard traditionelle d'une region algerienne.

:)

Selon un fil d'infos de la chaine En Nahar TV , le Maroc vient de présenter des excuses officielles à l'Algérie pour l'incident du consulat de Casablanca et juge cet acte inacceptable !

Ces manifestants étaient des baltaguis. Si tu es observateur tu remarqueras que ce sont toujours les mêmes visages qui manifestent pour défendre des causes dites "nationales", dont l'objectif principal en réalité est de conforté le trône alaouite. Ces baltaguis organisent aussi très souvent des contres-manifestations lors des défilés des militants pro-démocratie au Maroc, qu'ils s'arrangent pour faire tabasser avec la complicité de la police marocaine.

Il se peut que parmi ces gens qui portent le drapeau marocain il ya des algeriens qui ont tourne la veste contre leur propre pays.

Il ressemblent drolment aux algeriens vous ne trouvez pas surtout la femme avec le foulard traditionelle d'une region algerienne.

Ils nous ressemblent? Je crois pas non. La plupart des marocains ressemblent à des sri lankais.

C'est de notre faute. Merci aux mrarka et aux gewris de faire ouvrir les yeux des algériens, les européens et les sujets des monarchies arabes vassales de l'Occident ne peuvent pas être nos frères.

L'Algérie ferait bien mieux de se tourner vers des républiques maghrébines modernes comme la Tunisie, les tunisiens ont toujours étés nos vrais frères, je ne comprends pas l'acharnement du FLN a vouloir coûte que coûte maintenir des relations diplomatiques avec le Maroc porteur de babouche et de djellaba alors que le peuple algérien ne veut pas de cette relation contre-nature.

Si Boutef aime tant ses racines marocaines, qu'il dégage au Maroc au lieu de toujours chercher à nous imposer ce pays comme un pays frère. L'Algérie a tout fait pour tirer le Maroc vers le haut, nous les avons aidé économiquement, politiquement et culturellement, mais malgré toute notre aide ils n'ont pas réussi à se développer, pire ils ont régressé! D'un âne on ne fera malheureusement jamais un cheval de course.

A la lecture de ce vomis , il ne me vient qu'un seul qualificatif à l'esprit : Pyromane ( pire homme-âne ! ) ! :D

Il ressemblent droelment aux algeriens en tout cas vous ne trouvez pas? Surtout la femme avec le foulard traditionelle d'une region algerienne.

Oui tu as raison ! même les policiers qui ont laissé faire sont des algériens envoyés spécialement pour se faire recruter par la sûreté de Casablanca !

Ah bon ? Moi je suis incapable de faire la diifférence physique entre un marocain et un algérien.

Tu veux sans doute t'assimiler à nous pour mieux te mettre en valeur, et je trouve ca tout à ton honneur. Mais hélas je suis désolé, il y'a bien une différence physique et mentale entre nous. L'algérien est très singulier et ne ressemble pas du tout aux autres arabes.

Tu veux sans doute t'assimiler à nous pour mieux te mettre en valeur, et je trouve ca tout à ton honneur. Mais hélas je suis désolé, il y'a bien une différence physique et mentale entre nous. L'algérien est très singulier et ne ressemble pas du tout aux autres arabes.

Peux-tu me donner un PHYSIQUE type de l'algérien s'il te plait ? Pkoi me parles-tu d'assimilation en ce qui me concerne ? On se connait ?

Guest angry angel

:p:pon ressemble à qui za3ma les italiens :mdr:

Guest angry angel
Non à des blonds aux yeux bleus puisqu'avant 62, on apprenait à l'école -en algérie- "nos ancêtres les gaulois.":cool:

les gens de l'ouest ressemblent aux marocains

les habitants de l'est ressemblent aux tunisiens

les habitants de sud ressemblent gravement aux africains de mali et les soudanais

ou sont ils nos ancêtres les gaulois ???

c'est la fantaisie algérienne :04:

les habitants de sud ressemblent grave aux africains de mali et les soudanais

Et les algérois , ils ressemblent à qui ? :p:D

C'est à dire ? Je ne parle pas du langage mais du physique. Je connais une famille de 5 filles, tous du même père et de la même mère : tu as du BENETTON : il y a une fille au teint et aux cheveux très clairs, une autre brune aux yeux bridés, la 3ème a les cheveux bien frisés, la 4ème a le teint mat, la 5ème a un mélange des 4 premières.

Les gens de l'ouest ressemblent aux mrarkas? C'est nouveaux ca. A part les gens d'oujda qui nous ressemblent effectivement, puisqu'ils ont des origines algériennes, le reste des marocains est plutôt de type africain ou métisse je dirais. Les algériens du Nord ont un physique uniforme, de l'est à l'ouest.

Va donc faire un tour au Maroc ou dans les autres pays arabes pour te rendre qu'ils existe une réel différence entre nous et les autres arabes, que ce soit au niveau physique ou mental. Je ne comprends pas encore ce qu'on fout dans la ligue arabe, alors qu'il y'a tant de pays ami comme la Turquie avec qui on pourrais développer de vrais partenariats économiques et culturels basés sur des vrais relations fraternelles.

Les gens de l'ouest ressemblent aux mrarkas? C'est nouveaux ca. A part les gens d'oujda qui nous ressemblent effectivement, puisqu'ils ont des origines algériennes, le reste des marocains est plutôt de type africain ou métisse je dirais. Les algériens du Nord ont un physique uniforme, de l'est à l'ouest.

Va donc faire un tour au Maroc ou dans les autres pays arabes pour te rendre qu'ils existe une réel différence entre nous et les autres arabes, que ce soit au niveau physique ou mental. Je ne comprends pas encore ce qu'on fout dans la ligue arabe, alors qu'il y'a tant de pays ami comme la Turquie avec qui on pourrais développer de vrais partenariats économiques et culturels basés sur des vrais relations fraternelles.

Tu as déjà rencontré des chleu7 ?

Tu as déjà rencontré des chleu7 ?

Des chleuh? Tu rigoles j'espère? J'en connais des milliards! Ce sont tous des blacks, ou des métisses. Les seuls mrarkas qui ont un physique algérien ce sont ceux du Nord et les rifains, vu qu'ils ont des origines algériennes commune avec nous, comme nous ils sont grand et clairs. Je connais les physiques de tous les peuples arabes, du Maroc au Yemen, je pourrais te faire un cours la dessus.

Guest angry angel
C'est à dire ? Je ne parle pas du langage mais du physique. Je connais une famille de 5 filles, tous du même père et de la même mère : tu as du BENETTON : il y a une fille au teint et aux cheveux très clairs, une autre brune aux yeux bridés, la 3ème a les cheveux bien frisés, la 4ème a le teint mat, la 5ème a un mélange des 4 premières.

c'est pas une découverte el okht la majorité des membres des familles algériennes ne se ressemblaient pas :D

je pense que t'es entrain de spécifier les algériens pour les classer ensuite dans une nouvelle ethnie !!allez dit moi c'est quoi le nom de cette ethnie :shifty: