samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Des chleuh? Tu rigoles j'espère? J'en connais des milliards! Ce sont tous des blacks, ou des métisses. Les seuls mrarkas qui ont un physique algérien ce sont ceux du Nord et les rifains, vu qu'ils ont des origines algériennes commune avec nous, comme nous ils sont grand et clairs. Je connais les physiques de tous les peuples arabes, du Maroc au Yemen, je pourrais te faire un cours la dessus. Je voudrais que tu répondes à ma première question : a quoi reconnait-on PHYSIQUEMENT un algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Toi par exemple ! :04: :mdr::mdr: allemand expatrié :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 c'est pas une découverte el okht la majorité des membres des familles algériennes ne se ressemblaient pas :D je pense que t'es entrain de spécifier les algériens pour les classer ensuite dans une nouvelle ethnie !!allez dit moi c'est quoi le nom de cette ethnie :shifty: Ben disons qu'au vu des nombreuses invasions et des brassages éthniques, on ne peut parler d'UN physique unique en algérie. Il y a quelques années,je regardais un reportage sur un couple. Le monsieur avait fait la guerre d'Indochine. Il avait ramené avec lui sa petite femme. Ils ont eu des enfants "metissés" mais qui faisaient assez arabes. Par contre, leurs petits enfants avaient le physique asiatique. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Les gens de l'ouest ressemblent aux mrarkas? C'est nouveaux ca. A part les gens d'oujda qui nous ressemblent effectivement, puisqu'ils ont des origines algériennes, le reste des marocains est plutôt de type africain ou métisse je dirais. Les algériens du Nord ont un physique uniforme, de l'est à l'ouest. Va donc faire un tour au Maroc ou dans les autres pays arabes pour te rendre qu'ils existe une réel différence entre nous et les autres arabes, que ce soit au niveau physique ou mental. Je ne comprends pas encore ce qu'on fout dans la ligue arabe, alors qu'il y'a tant de pays ami comme la Turquie avec qui on pourrais développer de vrais partenariats économiques et culturels basés sur des vrais relations fraternelles. donc on est les plus beaux les plus forts les plus intellectuelles ....ext pourquoi on est les derniers sur tous les front alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Je voudrais que tu répondes à ma première question : a quoi reconnait-on PHYSIQUEMENT un algérien ? En général les algériens sont grands, ils ont les traits fins et ils sont bruns, légèrement matte de peau. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 donc on est les plus beaux les plus forts les plus intellectuelles ....ext pourquoi on est les derniers sur tous les front alors :mdr: C'est normal qu'on soit les derniers en tout, nous sommes gouvernés par des marocains :mdr:. Boutef et son clan d'Oujda ne sont pas de vrais algériens. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 En général les algériens sont grands, ils ont les traits fins et ils sont bruns, légèrement matte de peau. Ben alors j'ai été dupé à l'achat. Je pensais vraiment avoir épousé un algérien Je vais me plaindre au SAV:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 C'est normal qu'on soit les derniers en tout, nous sommes gouvernés par des marocains :mdr:. Boutef et son clan d'Oujda ne sont pas de vrais algériens. le malheur c'est que boutef n'est même pas un marocain de souche puisque son père est un juif :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Ben alors j'ai été dupé à l'achat. Je pensais vraiment avoir épousé un algérien Je vais me plaindre au SAV:mdr: Pourquoi te plaindre? Tous les goûts sont dans la nature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Ben disons qu'au vu des nombreuses invasions et des brassages éthniques, on ne peut parler d'UN physique unique en algérie. Il y a quelques années,je regardais un reportage sur un couple. Le monsieur avait fait la guerre d'Indochine. Il avait ramené avec lui sa petite femme. Ils ont eu des enfants "metissés" mais qui faisaient assez arabes. Par contre, leurs petits enfants avaient le physique asiatique. remarques tu un différence :04: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 le malheur c'est que boutef n'est même pas un marocain de souche puisque son père est un juif :rolleyes: En tout cas ce qui est sur, c'est que sa mère était une fille de joie, qui bossait dans un cabaret d'Oujda. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 remarques tu un différence :04: C'est quoi ces beurs lol? Quelle horreur, supprime moi cette image :mdr: En France j'ai une sainte horreur de ce type de racailles. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 En tout cas ce qui est sur, c'est que sa mère était une fille de joie, qui bossait dans un cabaret d'Oujda. c'est vrai ça !!de plus boumediene était un client fidèle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 remarques tu un différence :04: Il y en a un qui porte la casquette.;) Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 c'est vrai ça !!de plus boumediene était un client fidèle :mdr: Ah ce brave Boumediène, il savait joindre l'utile à l'agréable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 C'est quoi ces beurs lol? Quelle horreur, supprime moi cette image :mdr: En France j'ai une sainte horreur de ce type de racailles. c'était juste pour dire que les algériens les marocains et les tunisiens sortaient tous de même usine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Il y en a un qui porte la casquette.;) oui serte la casquette make the change :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Ah ce brave Boumediène, il savait joindre l'utile à l'agréable :mdr: :mdr::mdr::mdr:qui sait peut etre la momie a des frères et sœurs anonymes :34: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 c'était juste pour dire que les algériens les marocains et les tunisiens sortaient tous de même usine :mdr: Non on sort pas de la même usine. C'est humiliant pour un algérien d'être comparé aux autres arabes, on a rien à voir avec les voisins de l'ouest. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Non on sort pas de la même usine. C'est humiliant pour un algérien d'être comparé aux autres arabes, on a rien à voir avec les voisins de l'ouest.Encore un raciste.Les marocains n'auront pas l'honneur de faire partie de ta oumma. les veinards,ils rejoindront l'oeurope :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Encore un raciste.Les marocains n'auront pas l'honneur de faire partie de ta oumma. les veinards,ils rejoindront l'oeurope :crazy::crazy::crazy::crazy: Je n'aime pas les losers. Vous me faites honte avec vos folklores minables. Pas étonnant que vous vous entendiez si bien avec lemrarka, qui se ressemblent s'assemblent. En dehors de l'Europe point de salut n'est-ce pas? Sacrées berbéristes larbins du makzen :mdr:...vous resterez toujours sous nos pieds. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 :mdr::mdr::mdr:qui sait peut etre la momie a des frères et sœurs anonymes :34: Oui qui sait? C'est sans doute pour ca qu'on appel le clan d'Oujda "la famille révolutionnaire"? Une fratrie issue d'une seule mère marocaine tenancière d'un bistrot à Oujda, et de plusieurs pères révolutionnaires planqués au Maroc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalakhany 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Blog de tawra-Marokia - Tawra Marokia wa Isskat Mimi Houbel 6 - Skyrock.com ne cherchez pas car tout est la. les marochiens ne seront jamais nos frères et en tout cas jamais des miens,les chiens d’Israël,vendeurs d'enfants,voleurs et importateurs de drogues,,traitres depuis que l’Algérie est Algérie. ces chiens sont capables de tout,vendre leurs sœurs,leur mères juste pour une poignée de dollars,,hommes sans honneur et sans âmes!!!. haineux et jaloux soyez maudits,vous et votre roi d'origine juive... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Blog de tawra-Marokia - Tawra Marokia wa Isskat Mimi Houbel 6 - Skyrock.com ne cherchez pas car tout est la. les marochiens ne seront jamais nos frères et en tout cas jamais des miens,les chiens d’Israël,vendeurs d'enfants,voleurs et importateurs de drogues,,traitres depuis que l’Algérie est Algérie. ces chiens sont capables de tout,vendre leurs sœurs,leur mères juste pour une poignée de dollars,,hommes sans honneur et sans âmes!!!. haineux et jaloux soyez maudits,vous et votre roi d'origine juive... Salam, Tu devrais changer la forme de ton message. On peut dire ce qu'on pense sans vulgarité ni agressivité. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Attention c'est un complot de personnes anonymes des deux cotés Ils veulent faire éclater l'affaire entre deux pays frères c'est un COMPLOT préparé à l'avance par des étrangers et des gens payés pour faire leurs cirk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts