Jump to content

Les marocains attaquent notre ambassade

Recommended Posts

Salam,

Tu devrais changer la forme de ton message. On peut dire ce qu'on pense sans vulgarité ni agressivité.

beau fraisier tu défends les tiens si tu le veux et tu n'as aucune leçon de forme a me donner.sache que ce que je trouve vulgaire moi, c'est plutôt cette façon de nous manquer de respect,ce que je trouve vulgaire c'est de faire un avec les israéliens afin de déstabiliser l’Algérie,ce que je trouve vulgaire c'est cette méprise qu'ils ont envers les sahraouis et les africains qui s'aventurent sur leur territoire,ce que je trouve vulgaire c'est de détruire leur jeunesse et leur peuple en construisant sciemment un état dont sa survie ne tiens qu'au bon vouloir des pédophiles,détraqués sexuels,vendeurs de drogues et autres criminels..

je ne vais pas t’énumérer toute la vulgarité de cet état car j'en aurais pour la nuit..

Cordialement.;)

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest abderfik
Yakhi tmnyik !

yaw le complot

en algerie on dit les marocains veulent la guerre

au maroc on dit l'inverse

Conclusion; les gens qui sement les troubles sont payé par des étrangers ou sont des énergumenes qui défendent la haine et la mauvaise cause

beau fraisier tu défends les tiens si tu le veux et tu n'as aucune leçon de forme a me donner.sache que ce que je trouve vulgaire moi, c'est plutôt cette façon de nous manquer de respect,ce que je trouve vulgaire c'est de faire un avec les israéliens afin de déstabiliser l’Algérie,ce que je trouve vulgaire c'est cette méprise qu'ils ont envers les sahraouis et les africains qui s'aventurent sur leur territoire,ce que je trouve vulgaire c'est de détruire leur jeunesse et leur peuple en construisant sciemment un état dont sa survie ne tiens qu'au bon vouloir des pédophiles,détraqués sexuels,vendeurs de drogues et autres criminels..

je ne vais pas t’énumérer toute la vulgarité de cet état car j'en aurais pour la nuit..

Cordialement.;)

Eux ils vendent leurs femmes pour survivre, nous on vend notre pétrole pour engraisser de gros haloufs qui piquent dans les caisses de l'état pour planquer l'argent en Suisse...chacun son truc. Dans le fond, nous valons à peine mieux que lemrarka, puisque comme eux nous sommes devenus un peuple servile qui courbe l'échine devant des dirigeants illégitimes.

yaw le complot

en algerie on dit les marocains veulent la guerre

au maroc on dit l'inverse

Conclusion; les gens qui sement les troubles sont payé par des étrangers ou sont des énergumenes qui défendent la haine et la mauvaise cause

Personne ne veut la guerre. L'Algérie a les capacités militaires de réduire le Maroc en cendres mais stratégiquement ce serait une erreur pour nous de renvoyer ce pays à l'âge de pierre, on a bien vu au Mali en Libye et plus récemment avec la Tunisie comment un état instable pouvait nous provoquer de sérieux ennuis à nos frontières. Le mieux je pense serait de retirer discrètement notre ambassade de ce pays, et de creuser des tranchées plus profondes encore le long de nos frontière avec eux, qu'on ne comblera que lorsque la monarchie fantoche alaouite aura disparu pour laisser la place à une vraie république démocratique qui cesserait d'exploiter les marocains et d'oppresser les sahraouis.

Guest abderfik
Personne ne veut la guerre. L'Algérie a les capacités militaires de réduire le Maroc en cendres mais stratégiquement ce serait une erreur pour nous de renvoyer ce pays à l'âge de pierre, on a bien vu au Mali en Libye et plus récemment avec la Tunisie comment un état instable pouvait nous provoquer de sérieux ennuis à nos frontières. Le mieux je pense serait de retirer discrètement notre ambassade de ce pays, et de creuser des tranchées plus profondes encore le long de nos frontière avec eux, qu'on ne comblera que lorsque la monarchie fantoche alaouite aura disparu pour laisser la place à une vraie république démocratique qui cesserait d'exploiter les marocains et d'oppresser les sahraouis.

Il faut plus de sécurité à Oudjda et à Tlemcen

Car ça sera des zones visés par les comploteurs

Nous sommes des pays frères et il faut stopper les fauteurs de troubles

Aussi il faut connaitre qui sont derrière eux, on pense que c'est un complot organisé de l'extérieur

Il faut plus de sécurité à Oudjda et à Tlemcen

Car ça sera des zones visés par les comploteurs

Nous sommes des pays frères et il faut stopper les fauteurs de troubles

Aussi il faut connaitre qui sont derrière eux, on pense que c'est un complot organisé de l'extérieur

Je pense que l'Algérie a assez donné, ca suffit d'être la bonne poire qui fait vivre tous ses voisins alors que ces derniers rient sous capes en nous traitant de "pigeons".

Puisque nous sommes des "pigeons" qu'ils adorent plumer en se cachant sous la fraternité arabe, je propose à ces nobles mrarka de se débrouiller sans nous dorénavant, fini les aides algériennes, nous ne les tirerons plus jamais vers le haut, qu'ils se débrouillent sans nous maintenant. Mais ne venez pas mendier de nouveau notre aide dans 5 ans, vous vous adresserez cette fois-ci à l'Arabie Séoudite et à la France qui sait très bien vous envoyer ce qu'elle a de plus lubriques et de plus dégénéré parmi ses touristes et autres hommes d'affaires "vertueux" qui viennent au Maroc pour exploiter les marocains et surtout les marocaines et les enfants marocains.

Si complot il y'a c'est que complice il y'a aussi. Le makhzen a choisi d'être le larbin du néocolonialisme contre l'Algérie, qu'il assume donc son isolement aujourd'hui.

Eux ils vendent leurs femmes pour survivre, nous on vend notre pétrole pour engraisser de gros haloufs qui piquent dans les caisses de l'état pour planquer l'argent en Suisse...chacun son truc. Dans le fond, nous valons à peine mieux que lemrarka, puisque comme eux nous sommes devenus un peuple servile qui courbe l'échine devant des dirigeants illégitimes.

sache que dans tous les pays les dirigeants s'engraissent et que nous sommes un peuple servile seulement a l'encontre de nos supérieurs et dirigeants...

sache que dans tous les pays les dirigeants s'engraissent et que nous sommes un peuple servile seulement a l'encontre de nos supérieurs et dirigeants...

J'espère que tu plaisantes. Tu n'es pas sans savoir que les expatriés français travaillant en Algérie traites les algériens comme de la merde dans leur propre pays. Merci le clan d'Oujda.

Je n'aime pas les losers. Vous me faites honte avec vos folklores minables. Pas étonnant que vous vous entendiez si bien avec lemrarka, qui se ressemblent s'assemblent. En dehors de l'Europe point de salut n'est-ce pas? Sacrées berbéristes larbins du makzen :mdr:...vous resterez toujours sous nos pieds.
Tu ne Vaux pas les ongles d'un amazigh marocain, s'il y'a un choix entre toi et lui je reconnaitrai mon frère , en me demandant ce que la France a amasse comme racaille sur son sol, la dine la mella
Tu ne Vaux pas les ongles d'un amazigh marocain, s'il y'a un choix entre toi et lui je reconnaitrai mon frère , en me demandant ce que la France a amasse comme racaille sur son sol, la dine la mella

A ghma,tu perds ton temps avec ce mutant,il ne sait pas d'ou il vient,il ne sait pas ou il va, il n'est pas arabe,il n'est pas Kabyle,il n'est pas Français"....

Comment veux-tu qu'il s'attache à ses racines,il n'en a pas le pauvre.

Nous on a la chance d'avoir notre langue,notre culture KABYLE héritée de nos ancêtres.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs"en fait,c'est juste un pauvre type,à plaindre,plutôt qu'à blâmer,quand on ne sait pas d'ou l'on vient,il ne faut s’étonner de ne pas savoir ou l'on va....

A ghma,tu perds ton temps avec ce mutant,il ne sait pas d'ou il vient,il ne sait pas ou il va, il n'est pas arabe,il n'est pas Kabyle,il n'est pas Français"....

Comment veux-tu qu'il s'attache à ses racines,il n'en a pas le pauvre.

Nous on a la chance d'avoir notre langue,notre culture KABYLE héritée de nos ancêtres.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs"en fait,c'est juste un pauvre type,à plaindre,plutôt qu'à blâmer,quand on ne sait pas d'ou l'on vient,il ne faut s’étonner de ne pas savoir ou l'on va....

Tu as tout a fait raison, mea culpa.
les gens de l'ouest ressemblent aux marocains

les habitants de l'est ressemblent aux tunisiens

les habitants de sud ressemblent gravement aux africains de mali et les soudanais

ou sont ils nos ancêtres les gaulois ???

c'est la fantaisie algérienne :04:

salam

je dirais plutôt que :

les marocains ressemble aux gens de l'ouest algerien

les tunisiens a ceux de l'est

et les africains a ceux du sud.

car d'apres ton analyse les algériens se résument aux algerois.:mdr:

salam

est dire que toute c'est problème avec le maroc sont pour le sahara occidentale qui est habité par des bédouin A3RAB de banu hilal qui valle méme pas la paine

je voix pas pourquoi en doit crée d'autre problème pour c'est bédouin qui sont même pas des africain c'est des A3RAB badw banu hilal de nejd rient avoir avec l’Afrique du nord

en plus c'est A3RAB badw de banu hilal au sahara occidentale était ramené comme des esclave dent cette région par les dynastie amazighre almoahid qui les utilisé comme des mercenaire

hhh est mnt il veule se prendre pour des être humain hahahahha

enfin sa veux pas dire que je suis avec le maroc car le maroc est un pays totalement sioniste comme les bédouin A3RAB harki esclave des américain est d’Israël

les frontière doive resté fermé

salam

est dire que toute c'est problème avec le maroc sont pour le sahara occidentale qui est habité par des bédouin A3RAB de banu hilal qui valle méme pas la paine

je voix pas pourquoi en doit crée d'autre problème pour c'est bédouin qui sont même pas des africain c'est des A3RAB badw banu hilal de nejd rient avoir avec l’Afrique du nord

en plus c'est A3RAB badw de banu hilal au sahara occidentale était ramené comme des esclave dent cette région par les dynastie amazighre almoahid qui les utilisé comme des mercenaire

hhh est mnt il veule se prendre pour des être humain hahahahha

enfin sa veux pas dire que je suis avec le maroc car le maroc est un pays totalement sioniste comme les bédouin A3RAB harki esclave des américain est d’Israël

les frontière doive resté fermé

SALAM

donc les algériens qui etaient deportés en nouvelle caledonie comme des indigenes et traités comme des esclaves ne sont pas des etres humains...

pour la frontiere je suis d'accord avec toi.

salam

je dirais plutôt que :

les marocains ressemble aux gens de l'ouest algerien

les tunisiens a ceux de l'est

et les africains a ceux du sud.

car d'apres ton analyse les algériens se résument aux algerois.:mdr:

Quel gens de l'Est ?... On ne peut pas comparer d'authentique autochtones africain avec des tunisiens issu de tout les croisements .

.

SALAM

ceux dont on dit ils ressemblent aux tunisiens:mdr:

Ceci est totalement faux. Physiquement les tunisiens ressemblent plus à des orientaux que les algériens, je parle même pas de leur accent, qui est quasiment similaire à celui des libanais. Les tunisiens sont plus proches des libyens je dirais, surtout pour la moitié est et sud du pays.

Ca va te paraître paradoxal ce que je vais te dire mais j'ai l'impression que ceux qui ressemblent le plus aux algériens aux algériens de l'est ce sont les marocains du Nord.

Ceci est totalement faux. Physiquement les tunisiens ressemblent plus à des orientaux que les algériens, je parle même pas de leur accent, qui est quasiment similaire à celui des libanais. Les tunisiens sont plus proches des libyens je dirais, surtout pour la moitié est et sud du pays.

Ca va te paraître paradoxal ce que je vais te dire mais j'ai l'impression que ceux qui ressemblent le plus aux algériens aux algériens de l'est ce sont les marocains du Nord.

Discussion entendue au café maure du bonheur:crazy::crazy::crazy: