ma kayen walou 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 il disent que nous ressemblons plus aux gens de l'Albanie et Turquie, dans le café maure étranger Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 il disent que nous ressemblons plus aux gens de l'Albanie et Turquie, dans le café maure étranger C'est exactement ca. Personnellement j'ai vraiment du mal à distinguer un algérien d'un turc ou bien d'un yougoslave ou albanais...il y'a forcement eu du mélange avec les européens pour aboutir à notre physique, l'algérien est très différent de ses voisins marocains ou tunisiens, nous avons un faciès beaucoup plus "ottoman" je dirais, type Europe adriatique. Pour connaître beaucoup de yougoslaves je peux t'assurer que physiquement ils ressemblent aux algériens comme deux gouttes d'eaux. Les algériens type marocains comme Yasmina Khadra ou cheb Khaled sont pas vraiment majoritaires en Algérie, le type de faciès tunisien qui est très sémitique n'est pas vraiment répandu non plus en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
masterdz 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 SALAM donc les algériens qui etaient deportés en nouvelle caledonie comme des indigenes et traités comme des esclaves ne sont pas des etres humains... pour la frontiere je suis d'accord avec toi. ALIKOM SALAM je comprend pas comment tu peux comparé c'est bédouin A3RAB descendant de mercenaire est d'esclave au vrais algérien moudjahidin qui ont combattu le colonialisme est donner leur sang pour l’Algérie est restait toujours digne ألسّبع مايتقارنش باضبع يالعزيز les algérien déporté en nouvelle Calédonie c'est des moudjahidine des combattant mais c'est bédouin A3RAB c'est juste des descendant de mercenaire San histoire ni rient est qui sent dent se Sahara juste par un hasard de l’histoire sa en veaux pas la pain moi personnellement je suis pas pré a aller me battre au front pour c'est bédouin e se que toi tué pré de te battre pour le Sahara occidentale contre le Maroc ? SALAM Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 C'est exactement ca. Personnellement j'ai vraiment du mal à distinguer un algérien d'un turc ou bien d'un yougoslave ou albanais...il y'a forcement eu du mélange avec les européens pour aboutir à notre physique, l'algérien est très différent de ses voisins marocains ou tunisiens, nous avons un faciès beaucoup plus "ottoman" je dirais, type Europe adriatique. Pour connaître beaucoup de yougoslaves je peux t'assurer que physiquement ils ressemblent aux algériens comme deux gouttes d'eaux. Les algériens type marocains comme Yasmina Khadra ou cheb Khaled sont pas vraiment majoritaires en Algérie, le type de faciès tunisien qui est très sémitique n'est pas vraiment répandu non plus en Algérie. La seule créativité que l'on doit reconnaître aux algériens , c'est de s'inventer des histoires à dormir .... sur un clou . L'algérien n'a jamais été ni homogène ni monochrome . C'est ce qu'on voit aussi chez nos voisins . . Citer Link to post Share on other sites
masterdz 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 C'est exactement ca. Personnellement j'ai vraiment du mal à distinguer un algérien d'un turc ou bien d'un yougoslave ou albanais...il y'a forcement eu du mélange avec les européens pour aboutir à notre physique, l'algérien est très différent de ses voisins marocains ou tunisiens, nous avons un faciès beaucoup plus "ottoman" je dirais, type Europe adriatique. Pour connaître beaucoup de yougoslaves je peux t'assurer que physiquement ils ressemblent aux algériens comme deux gouttes d'eaux. Les algériens type marocains comme Yasmina Khadra ou cheb Khaled sont pas vraiment majoritaires en Algérie, le type de faciès tunisien qui est très sémitique n'est pas vraiment répandu non plus en Algérie. c'est normale car les algérien sont des amazighre est sont de type méditerranéen faut pas aller loin ver les ottoman ou quoi que se soit est le métissage est partout toute les pays qui regarde ver la méditerrané il ont u du métissage est je vais pas parler du moyen orient qui est métissé totalement comme les a3rabe du khalidje qui ressemble beaucoup plus aux pakistanais ou indien que aux syrien par exemple ont plus les ottoman eux même c'est un métissage d'ethnie Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Les marocains ont attaqué notre ambassade et enlevé notre drapeau pour le brûler. Ils ont dépassé les limites. https://www.youtube.com/watch?v=a4rCM_3RM2o Que faire ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Que faire ? Ne rien faire, ceux sont bien nos frères non!!!! yakhi hala Citer Link to post Share on other sites
SOUFIANEBEN 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Bonjour Mes frères Algériens , je suis Marocain wld cha3b d'un quartier très populaire de Casablanca, je voulais juste vous dire que le fait de toucher à votre drapeau qui est un symbole pour vous et pour tous les pays qui ont soufferts de la colonisation est un acte qu'on refuse tous nous marocains , vous savez bien qu'au maroc et malgré le fait qu'il ya des problèmes entre nos deux pays on saisie chaque occasion pour partager la joie avec vous et même en ayant votre drapeau en main (comme lors du match contre l'égypte) , pour les gens qui visitent le maroc je les laissent parler de comment ils sont traiter ici au maroc , en dernier lieu je voudrais poser une question en esperant avoir une reponse c'est qu'allez vous ressentir si un territoire qui a tjr fait partie de vos terres est réclamé par un groupe armé et que vos voisin pays souverain ne cesse d'utiliser des termes comme maroc colonisateur voleur de terre oui pour l'independance oui pour ce groupe armé quelle sera votre position et merci Citer Link to post Share on other sites
SOUFIANEBEN 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Bonjour Mes frères Algériens , je suis Marocain wld cha3b d'un quartier très populaire de Casablanca, je voulais juste vous dire que le fait de toucher à votre drapeau qui est un symbole pour vous et pour tous les pays qui ont soufferts de la colonisation est un acte qu'on refuse tous nous marocains , vous savez bien qu'au maroc et malgré le fait qu'il ya des problèmes entre nos deux pays on saisie chaque occasion pour partager la joie avec vous et même en ayant votre drapeau en main (comme lors du match contre l'égypte) , pour les gens qui visitent le maroc je les laissent parler de comment ils sont traiter ici au maroc , en dernier lieu je voudrais poser une question en esperant avoir une reponse c'est qu'allez vous ressentir si un territoire qui a tjr fait partie de vos terres est réclamé par un groupe armé et que vos voisin pays souverain ne cesse d'utiliser des termes comme maroc colonisateur voleur de terre oui pour l'independance oui pour ce groupe armé quelle sera votre position et merci Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 La seule créativité que l'on doit reconnaître aux algériens , c'est de s'inventer des histoires à dormir .... sur un clou . L'algérien n'a jamais été ni homogène ni monochrome . C'est ce qu'on voit aussi chez nos voisins . . Je sais pas si c'est vrai ca...je trouve au contraire l'algérien très homogène. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Moi je suis heureux des déclarations de boutèf,grâce à ça il va gagner les élections de 2014 avec la bénédiction de tout FA.Et je suis marocain! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Moi je suis heureux des déclarations de boutèf,grâce à ça il va gagner les élections de 2014 avec la bénédiction de tout FA.Et je suis marocain! tu es marocain,et alors!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Bonjour Mes frères Algériens , je suis Marocain wld cha3b d'un quartier très populaire de Casablanca, je voulais juste vous dire que le fait de toucher à votre drapeau qui est un symbole pour vous et pour tous les pays qui ont soufferts de la colonisation est un acte qu'on refuse tous nous marocains , vous savez bien qu'au maroc et malgré le fait qu'il ya des problèmes entre nos deux pays on saisie chaque occasion pour partager la joie avec vous et même en ayant votre drapeau en main (comme lors du match contre l'égypte) , pour les gens qui visitent le maroc je les laissent parler de comment ils sont traiter ici au maroc , en dernier lieu je voudrais poser une question en esperant avoir une reponse c'est qu'allez vous ressentir si un territoire qui a tjr fait partie de vos terres est réclamé par un groupe armé et que vos voisin pays souverain ne cesse d'utiliser des termes comme maroc colonisateur voleur de terre oui pour l'independance oui pour ce groupe armé quelle sera votre position et merci Salam alakoum Soufiène, et bienvenue sur le forum. Dis moi franchement, le Sahara Occidental est vraiment primordiale pour vous au Maroc? Que faites-vous du choix des sahraoui qui veulent être indépendant? Ou est le Haq dans cette histoire? Peut-on au nom des liens fraternels qui nous unissent, cracher sur la cause des sahraoui? Nous avons un problème avec votre monarchie, et nous qui n'aimons pas notre gouvernement, nous ne comprenons pas que vous puissiez aimez votre monarchie, pourtant hostile à l'Algérie. Concernant l'accueil des algériens au Maroc, il est vrai que nous sommes très bien accueilli...mais pas mieux que les européens qui visitent votre pays, ou que les autres étrangers. Le marocain est hospitalier envers tout le monde, pas seulement envers les algériens. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Moi je suis heureux des déclarations de boutèf,grâce à ça il va gagner les élections de 2014 avec la bénédiction de tout FA.Et je suis marocain! il n'ya eu aucune declaration , puisque vous y etes , et je pense que les autorité, la presse et mem la majorité du peuple contrairement aux votre on répondus par le silence , et la tu me permis de te dire et a tes semblables qui ne cessent de pecher dans les eaux trouble..... estimez vous heureux que Bouteflika n'est pas ...Boumediene sinon il vous auraient rayer de la carte avant meme que le drapeau algerien ne touche le sol Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 il n'ya eu aucune declaration , puisque vous y etes , et je pense que les autorité, la presse et mem la majorité du peuple contrairement aux votre on répondus par le silence , et la tu me permis de te dire et a tes semblables qui ne cessent de pecher dans les eaux trouble..... estimez vous heureux que Bouteflika n'est pas ...Boumediene sinon il vous auraient rayer de la carte avant meme que le drapeau algerien ne touche le sol dis donc, tu es prés à aller sur le front yaaah!! Bonsoir Karim Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 il n'ya eu aucune declaration , puisque vous y etes , et je pense que les autorité, la presse et mem la majorité du peuple contrairement aux votre on répondus par le silence , et la tu me permis de te dire et a tes semblables qui ne cessent de pecher dans les eaux trouble..... estimez vous heureux que Bouteflika n'est pas ...Boumediene sinon il vous auraient rayer de la carte avant meme que le drapeau algerien ne touche le sol HOLALA la première puissance du monde!moi je pète avec mon *** pas avec mon nombril. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 il n'ya eu aucune declaration , puisque vous y etes , et je pense que les autorité, la presse et mem la majorité du peuple contrairement aux votre on répondus par le silence , et la tu me permis de te dire et a tes semblables qui ne cessent de pecher dans les eaux trouble..... estimez vous heureux que Bouteflika n'est pas ...Boumediene sinon il vous auraient rayer de la carte avant meme que le drapeau algerien ne touche le sol Je trouve que le silence est la réponse la mieux appropriée à leurs provocations gratuites...leur donner la réplique équivaudrait à se mettre à leur niveau, hors, nous valons mieux que ca. Ce qui me fait marrer c'est leur obsession à croire que nous sommes obsédés par eux, alors que si ce n'était leurs pitreries, nous les ignorerions "royalement" pour le coup. Avec les français, les marocains sont les seuls dans le monde qui nous insultent, je ne peux m'empêcher de lier cela au colon assisté de son esclave arabe qui se déchaîne contre son frère arabe rebelle au gewri, je peux tout pardonner sauf qu'on nous insulte et qu'on prenne le parti du colon contre le musulman. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Je me demande pourquoi vous avez une ambassade au maroc? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Bonjour Mes frères Algériens , je suis Marocain wld cha3b d'un quartier très populaire de Casablanca, je voulais juste vous dire que le fait de toucher à votre drapeau qui est un symbole pour vous et pour tous les pays qui ont soufferts de la colonisation est un acte qu'on refuse tous nous marocains , vous savez bien qu'au maroc et malgré le fait qu'il ya des problèmes entre nos deux pays on saisie chaque occasion pour partager la joie avec vous et même en ayant votre drapeau en main (comme lors du match contre l'égypte) , pour les gens qui visitent le maroc je les laissent parler de comment ils sont traiter ici au maroc , en dernier lieu je voudrais poser une question en esperant avoir une reponse c'est qu'allez vous ressentir si un territoire qui a tjr fait partie de vos terres est réclamé par un groupe armé et que vos voisin pays souverain ne cesse d'utiliser des termes comme maroc colonisateur voleur de terre oui pour l'independance oui pour ce groupe armé quelle sera votre position et merci soufiane , rahom ighaltou fikom , c'est vrai nous avons accueillis la cause sahraoui comme nous avons accueillis la cause palestinienne mais nous l'avons pas créer , les espagnole était la comme ils sont toujours a Melilla et Ceuta, le sahara a été envahis après que les espagnole ont quittés le territoire donc regarde toi meme qui a raison dans cette histoire, on a envie qu'on en finisse avec cette histoire pour retrouver le bon voisinage mais sache que votre monarchie a une dent contre l'algerie, pour une histoire de leadership régional ,il trouverons toujours quelque chose pour vous endormir et détourner votre attention sur les vrais problème marocain Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Je me demande pourquoi vous avez une ambassade au maroc? roh torgod c'est mieux pou toi et pour nos nerfs et pour ta question je trouve que tu as raison la représentation israélite vous suffis empellement Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 dis donc, tu es prés à aller sur le front yaaah!! Bonsoir Karim bonsoir el hayel desolé je viens de voir wallah il m'as mis hors de moi ce guignol, au moment ou ca se tasse il reviens foutre la merde , j'ai l'impression qu'il l'ont envoyer spécialement pour ca Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Je me demande pourquoi vous avez une ambassade au maroc? bonne question si ca ne tenait qu a moi je fermerai portes et boutiques chez eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Arretons de nous meler des affaires des gens et tout ira bien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 roh torgod c'est mieux pou toi et pour nos nerfs et pour ta question je trouve que tu as raison la représentation israélite vous suffis empellement on a de bonnes relations avec israel, je ne vois pas le probleme? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts