Jump to content

Les croyants moins intelligents que les athées?

Recommended Posts

J'ai dis que tout se trouvait dans le Qur'an, c'est une vérité, tout ce qu'un individu à besoin de savoir ce trouve dans le livre Sacré. Maintenant, effectivement, y a des imbéciles qui refusent d'ouvrir les yeux et enfin voir la vérité divine.

Trouve moi le vaccin contre le Sida dans le Coran.

Tu peux ?

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'intelligence du bas monde, oui peut etre, mais les athés n'ont pas l'intelligence de la foi et de l'au dela

Je ne sais pas si c est vraiment de l intelligence d avoir la foi. La foi est le plus souvent liee a la crainte de ce qui se passe apres la mort, surtout s il s agit d une croyance qui fait croire au croyant que des suplices effroyables attendent ceux qui n ont pas cette foi. La croyance peut aussi apporter du reconfort a ceux qui ont besoin de ne se pas se sentir seules face aux malheurs de la vie , ce n est plus de l intelligence mais une necessite.

Ce genre de choses marchent avec toutes les religions

Donc comme disait nieztsch, il n y a pas une vetrite, mais juste des perspectives

Le sujet c'est "qui est intelligent?"

Je voulais te montrer que t'es super intelligent

vu que tu as conclut en dix ans seulement (je te félicite pour ce top chrono)

que l'islam DÉCRIT PLUS HAUT et une création humaine,

chapeau pour ton intelligence.

je répète, pourquoi 10 ans?…... monsieur le maillon faible.

Guest fouad-inh
je répète, pourquoi 10 ans?…... monsieur le maillon faible.

T'arrives pas à comprendre? même avec ton intelligence d'athée?bizarre!!

Le super intelligent avec qui je perdais mon temps a du réfléchir pendant dix ans pour arriver à la conclusion qu'une religion qui autorise le viol et l'agression et le meurtre ....est humaine moi je dirais même pas humaine.

Alors tu peux répondre à ma question "comment mesurer l'intelligence d'un individu selon cette étude?"

T'arrives pas à comprendre? même avec ton intelligence d'athée?bizarre!!

Le super intelligent avec qui je perdais mon temps a du réfléchir pendant dix ans pour arriver à la conclusion qu'une religion qui autorise le viol et l'agression et le meurtre ....est humaine moi je dirais même pas humaine.

Alors tu peux répondre à ma question "comment mesurer l'intelligence d'un individu selon cette étude?"

Toi ça fait 25 ans que tu crois en une religion qui autorise l'esclavage, leur viol, l'agression des autres peuples, la violence contre les femmes, la lapidation barbare, l'infériorité de la femme en intelligence et en droits, les châtiments barbares... Je me demande ce qu'il te faut pour accepter la vérité qui te fait tant mal, un peu de courage ? Bon courage.

Guest fouad-inh
Toi ça fait 25 ans que tu crois en une religion qui autorise l'esclavage, leur viol, l'agression des autres peuples, la violence contre les femmes, la lapidation barbare, l'infériorité de la femme en intelligence et en droits, les châtiments barbares... Je me demande ce qu'il te faut pour accepter la vérité qui te fait tant mal, un peu de courage ? Bon courage.

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que l'islam pour moi n'autorise pas le viol des esclave ni l'agression des autres peuples ni la violence contre les femmes ni l’infériorité de la femme ...et pour le courage je ne vois pas le rapport.

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que l'islam pour moi n'autorise pas le viol des esclave ni l'agression des autres peuples ni la violence contre les femmes ni l’infériorité de la femme ...et pour le courage je ne vois pas le rapport.

pour certains il suffit d'un mois, pour d'autres 10 ans ou encore 50 ans, quelle importance,

pour vous mesurer? vos résultats parlent d'eux même.

plus généralement, je pense que la religion c'est l'ultime moyen que l'homme a trouver pour dominer son prochain……

surtout quand on sait avec quelle inhumanité la religion s'est frayer un chemin dans le monde, en particulier ceux embrigadés par une horde de sauvage venu "islamiser" à dos de chameau et l'épée au poing des braves et honnêtes travailleurs qui n'avaient rien demandé…...

C'est bien, t'es un bon élève, le message est entré, t'as bien écouté les médias, c'est bien ! :38:

Tu mens, et tu le sais autant que moi.

L'honnêteté aurait été d'écrire que les passages sur l'inégalité des sexes, la lapidation , l'esclavage appartiennent à des préceptes religieux antérieur à l'Islam .

.

IQbyreligion.jpg

- Qu'est-ce donc ce classement de shcgrumfphlfs ? .... N'est-ce pas la religion qui avait fondé la civilisation islamique et tout ce qu'elle avait apporter de meilleur au monde . D'ailleurs c'est dommage qu'il n'existait pas encore le prix Nobel à cette époque , (ici il vaut mieux écrire que c'était pour rire ) . Est-ce bien utile d'énumérer les noms de ces nombreux croyants dont leur QI est sans doutes égale ou supérieurs aux plus érudits des athées .

.