admin 2 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Pauvre couscous. :D Il travaille avec ces pseudos en meme temps? Et tu le laisses faire? :huh: Pourquoi tu le denonces en plein public? :huh: Parce que j'ai vire ses autres pseudos. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Il a du avoir une dizaine, ca va de l'athee, a l'islamiste, en passant par le juif, l'Algerois, le tiarti, l'arabiste, le berberiste, l'islamophobe, etc. Je n'ai pas d'autres pseudos ! Tu dis ça parce que je ne suis pas conformiste? Je suis athée mais je ne suis pas un militant athée,je n'ai pas d'agenda ! Tu peux facilement m’attraper si je me connecterais avec plusieurs pseudos avec la même adresse IP . Avec des plugins vous pouvez même savoir mon système d'exploitation est mon navigateur. Je me connecte toujours depuis le même ordinateur et j'utilise toujours le même navigateur . Je vous respecte alors arrêtez de m'accuser ! Je suis très mûr et je ne cherche pas des noises à qui que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Je n'ai pas d'autres pseudos ! Tu dis ça parce que je ne suis pas conformiste? Je suis athée mais je ne suis pas un militant athée,je n'ai pas d'agenda ! Tu es mal place pour donner des lecons de moral toi qui passes ton temps a te moquer des religion des autres, en particulier de l'Islam. Moi j'ai un agenda, annee 2014 en plus !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Je suis très mûr et je ne cherche pas des noises à qui que ce soit. On le sait:D Ne te fache pas voyons:19: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 ma3za wa law taret. Je suis dans le sujet. Dis moi, tu crois bien en un Dieu qui demande de frapper sa femme non ? Tu as bien justifie l'esclavage au nom de "Dieu a autorise l'esclavage pour punir ceux qui ont refuse d'etre ses esclaves", non ? Tu as bien defendu l'idee de la femme inferieure a l'homme ? Tu crois bien en un Dieu qui legalise le viol des captive de guerre et que demande d'agresser les autres nations pour leur imposer l'Islam ? Qui devrait avoir honte entre toi et moi ? Le sujet c'est "qui est intelligent?" Je voulais te montrer que t'es super intelligent vu que tu as conclut en dix ans seulement (je te félicite pour ce top chrono) que l'islam DÉCRIT PLUS HAUT et une création humaine, chapeau pour ton intelligence. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Tu es mal place pour donner des lecons de moral toi qui passe ton temps a te moquer de la religion des autres en particulier de l'Islam. Moi j'ai agenda, annee 2014 en plus !!! J'avoue que j'ai passé pas mal de temps à me moquer des convictions religieuses des autres,but make no mistake c'était un passe-temps pas un job . Je tiens à m'excuser publiquement auprès des personnes concernées car je n'ai jamais voulu blesser qui que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 J'avoue que j'ai passé pas mal de temps à me moquer des convictions religieuses des autres,but make no mistake c'était un passe-temps pas un job . Je tiens à m'excuser publiquement auprès des personnes concernées car je n'ai jamais voulu blesser qui que ce soit. Bah contrairement a toi, je ne passe pas mon temps a me moquer des religions des autres. Je debat, je me moque pas. Tiens, kdo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Le sujet c'est "qui est intelligent?" Je voulais te montrer que t'es super intelligent vu que tu as conclut en dix ans seulement (je te félicite pour ce top chrono) que l'islam DÉCRIT PLUS HAUT et une création humaine, chapeau pour ton intelligence. Oui mais toi 25 ans apres tu continues a croire. Explique-nous. Parce que tu n'as pas de cerveau ? Ou parce que tu as peur de regarder la verite en face ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 There you are ! agenda noun programme, list, plan, schedule, diary, calendar, timetable This is sure to be an item on the agenda next week. hidden agenda hidden motive, secret plan, secret intention, hidden ploy, ulterior motive They were accused of having a hidden agenda. Expression issue de l’anglais hidden agenda. En anglais, agenda peut se traduire par « programme d’action ». On parle ainsi couramment de l’agenda du président George W. Bush pour désigner son programme politique. L’expression est fréquemment utilisée dans la sphère politique et diplomatique http://fr.wiktionary.org/wiki/agenda_cach%C3%A9 You're more than welcome ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 There you are ! Tu n'aimes pas mon cadeau ? Dis merci au moins. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Tu n'aimes pas mon cadeau ? Dis merci au moins. Si Ya36ik esaha merci ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Le musulman n'a pas attendu la fameuse grippe H1N1 pour connaître les bienfaits de se laver à plusieurs reprises dans la journée. Non ! Se laver 5 fois par jour les bras et les pieds en plus de la tete evite de chopper la grippe H1N1 ? Tes posts confirment l'article objet de ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Les croyants moins intelligents que les athées? l'étude a été faite par un croyant ou un athée ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Se laver 5 fois par jour les bras et les pieds en plus de la tete evite de chopper la grippe H1N1 ? Tes posts confirment l'article objet de ce topic. Nan, mais en se lavant de la tête au pied 5 fois par jour, l'individus a forcément moins de chance de choper une connerie. H1N1 n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Ps : Qu'ils confirment ce que tu veux, ce n'est pas mon soucis, la vérité est devant toi, et tu ne veux pas ouvrir les yeux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Nan, mais en se lavant de la tête au pied 5 fois par jour, l'individus a forcément moins de chance de choper une connerie. H1N1 n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. On n'a pas attendu l'Islam pour ca. Se laver n'est pas une invention de l'Islam. Ps : Qu'ils confirment ce que tu veux, ce n'est pas mon soucis, la vérité est devant toi, et tu ne veux pas ouvrir les yeux. La verite est que tu dis que des conneries. Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 On n'a pas attendu l'Islam pour ca. Se laver n'est pas une invention de l'Islam. La verite est que tu dis que des conneries. Ni une invention chrétienne ou juive. Mais l'Islam encourage cette pratique de se laver plusieurs fois par jour, 5 fois au minimum. Non, la vérité est que tu sais très ce qui est vrai et ce qui est faux, mais tu cherches absolument une raison, un truc pour te réconforter dans ta position :mdr: Pauvre de toi ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Ni une invention chrétienne ou juive. Mais l'Islam encourage cette pratique de se laver plusieurs fois par jour, 5 fois au minimum. Non, la vérité est que tu sais très ce qui est vrai et ce qui est faux, mais tu cherches absolument une raison, un truc pour te réconforter dans ta position :mdr: Pauvre de toi ... Tiens L'hygiène et les lois sanitaires de la Bible Ignorant. Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Tiens L'hygiène et les lois sanitaires de la Bible Ignorant. Un ignorant qui me traître d'ignorant, quelle ironie. ~ LA PROPRETE, LA TENUE SOIGNEE ET LA SANTE EN ISLAM ~ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Un ignorant qui me traître d'ignorant, quelle ironie. ~ LA PROPRETE, LA TENUE SOIGNEE ET LA SANTE EN ISLAM ~ Qu'est-ce que ton lien prouve Monsieur l'ignorant ? Qu'on peut guérir de H1N1 en se lavant quelques parties de son corps 5 fois par jour ? Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Qu'est-ce que ton lien prouve Monsieur l'ignorant ? Qu'on peut guérir de H1N1 en se lavant quelques parties de son corps 5 fois par jour ? Rien qui puisse t'ouvrir les yeux en tout cas. Pour ton info, Mr J'ai la prétention de me croire supérieurs aux autres, je n'ai jamais prétendu que Al O'odo guérissait de cette maladie, mais le fait de se laver plusieurs fois par jour, permet d'avoir une bonne hygène, et par conséquent moins de chance de tomber malade. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Rien qui puisse t'ouvrir les yeux en tout cas. Pour ton info, Mr J'ai la prétention de me croire supérieurs aux autres, je n'ai jamais prétendu que Al O'odo guérissait de cette maladie, mais le fait de se laver plusieurs fois par jour, permet d'avoir une bonne hygène, et par conséquent moins de chance de tomber malade. Et tu penses que les non musulmans ne savent pas ca ? Tu crois avoir invente l'eau chaude ? Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Et tu penses que les non musulmans ne savent pas ca ? Tu crois avoir invente l'eau chaude ? Je crois qu'il y a qu'en Islam où le musulman est obligé de faire son O'odo pour se purifier le corps et l'esprit, voilà tout. Je n'insulte pas les autres religions, contrairement à toi, avec tes propos faussement neutres. Wa Al Hamdou lil'Allah, je suis serein. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Je crois qu'il y a qu'en Islam où le musulman est obligé de faire son O'odo pour se purifier le corps et l'esprit, voilà tout. Pourquoi presentes-tu alors cela comme une verite scientifique de l'Islam ? Es-tu capable de rester coherent entre tes posts ou tu ne sais que parler pour rien dire ? Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Pourquoi presentes-tu alors cela comme une verite scientifique de l'Islam ? Es-tu capable de rester coherent entre tes posts ou tu ne sais que parler pour rien dire ? J'ai dis que tout se trouvait dans le Qur'an, c'est une vérité, tout ce qu'un individu à besoin de savoir ce trouve dans le livre Sacré. Maintenant, effectivement, y a des imbéciles qui refusent d'ouvrir les yeux et enfin voir la vérité divine. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Qu'est-ce que ton lien prouve Monsieur l'ignorant ? Qu'on peut guérir de H1N1 en se lavant quelques parties de son corps 5 fois par jour ? :mdr: Hadjrat atyamoume est plus efficace :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts