SOIME 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Pour vous quelles sont les différences qui caractérisent un algérien de l'est à un algérien de l'ouest et vice versa ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Pour vous quelles sont les différences qui caractérisent un algérien de l'est à un algérien de l'ouest et vice versa ? :crazy: Les deux peuvent mourrir diffñerement pour proteger le meme drapeau.... Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Les deux peuvent mourrir diffñerement pour proteger le meme drapeau.... Très juste, ils restent algériens avant tout :p MAIS il y a des différences entres les deux j'ai constaté qu'à Constantine (ma ville) on a pas le même accent qu'à Oran, ni la même bouffe etc ... :clown: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 les gens de l'Ouest sont plus cool ! Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 les gens de l'Ouest sont plus cool ! Plus festif, Oran est reconnue comme une des villes les plus animée d'Algérie :beer_smile: > Les filles de l'Est sont plus belles :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Et le centre? le sud? :D Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Et le centre? le sud? :D grrr les centrises ta3 alger qui croient que l'algérie se résume à leur ville n'en parlons pas :mdr::mdr::mdr: les sudistes très humbles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 grrr les centrises ta3 alger qui croient que l'algérie se résume à leur ville n'en parlons pas :mdr::mdr::mdr: les sudistes très humbles :o qu'est ce que t'as contre les AlgéROIS :04: Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 qu'est ce que t'as contre les AlgéROIS :04: J'aime pas leur accent déjà grrrrrrrr ils le métro et pas nous ils ont la mer décidement les algéRIENS sont pas au même niveau que les algéROIS :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Les gens de l'ouest ont KHALED Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Plus festif, Oran est reconnue comme une des villes les plus animée d'Algérie :beer_smile: > Les filles de l'Est sont plus belles :cool: Surtout les staifiyetes parait-il. Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Surtout les staifiyetes parait-il. T'es staifiya je paris ? :D Elles sont très jolies avec les constantinoises mama miaaaaaa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Les gens de l'ouest ont KHALED Plus maintenant il a changé de veste pour le maroc mdr Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 T'es staifiya je paris ? :D Elles sont très jolies avec les constantinoises mama miaaaaaa :crazy: Non, pas du tout mais une de mes connaissances a fait son service militaire à Setif et j'en ai "bouffé" du "elles sont canon les stayfiyetes". Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Plus maintenant il a changé de veste pour le maroc mdr Il peut encore se faire pardonner : il va remettre le drapeau enlevé de l'ambassade:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 T'es staifiya je paris ? :D Elles sont très jolies avec les constantinoises mama miaaaaaa :crazy: Elles assurent en cuisine, surtout en patisserie. Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Il peut encore se faire pardonner : il va remettre le drapeau enlevé de l'ambassade:mdr: Ca va pas, il va faire une bétise qui va pas plaire a momo 6, ni à sa tite femme :evil: Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Elles assurent en cuisine, surtout en patisserie. Tu me fais pensé au petits gateaux de ma mère mmh Baklawa Makroud Kroki :crazy::crazy: elles sont aussi réputés pour leur "kfaza" :o Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Bonsoir Je penseque les gens de l'ouest sont plus sévères et dures de caractère! Ben chez nous (les gens de l'ouest) on dit "rassah 3assi ki chawi":crazy: Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Bonsoir Je penseque les gens de l'ouest sont plus sévères et dures de caractère! Ils sont ++++++ chaleureux :yes: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Ca va pas, il va faire une bétise qui va pas plaire a momo 6, ni à sa tite femme :evil: Pour sa femme, quelques billets suffiront pour qu'elle ferme les yeux sur sa énième bétise. Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Pour sa femme, quelques billets suffiront pour qu'elle ferme les yeux sur sa énième bétise. Pas les billets qui lui manque jpense entre les avantages de notre ex roi du rai au maroc, l'argent qu'il gagne en vendant sa m... aux pigeons à mon avis elle est mieux que bcp de monde ici :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Ben chez nous (les gens de l'ouest) on dit "rassah 3assi ki chawi":crazy: y a du vrai, nous (les gens de l'est) ont est têtus :p Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 c'est vrai je crois même naïfs Tu peux gagner facilement l'amitié d'un Oranais et la perdre aussi très facilement tandis que tu peux difficilement gagner celle d'un constantinois mais une fois gagnée elle dure toute la vie :mdr: une connaissance me l'avais dit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Pas les billets qui lui manque jpense entre les avantages de notre ex roi du rai au maroc, l'argent qu'il gagne en vendant sa m... aux pigeons à mon avis elle est mieux que bcp de monde ici :music_whistling: Pas sûr khouya. Nakoul el khoubz wel ma mais nkoun mheniya fi dari. Pas marrant de voir son mari avec d'autres femmes ni de lire des trucs sur lui. De plus, l'argent -mal fructifié- finit par manquer et c'est leur cas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts