SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Pas sûr khouya. Nakoul el khoubz wel ma mais nkoun mheniya fi dari. Pas marrant de voir son mari avec d'autres femmes ni de lire des trucs sur lui. De plus, l'argent -mal fructifié- finit par manquer et c'est leur cas. Al mohim, ben adem ykon mheni w 9ana3. C'est vrai que l'argent fait tourner la tête. Pour son ptit Khaled à mon avis elle s'y attendait, elle était connu avant leur mariage. :p Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 mais ce n'est pas de la science exacte :mdr: ni une vérité :mdr: c'est juste une idée reçu :ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Al mohim, ben adem ykon mheni w 9ana3. C'est vrai que l'argent fait tourner la tête. Pour son ptit Khaled à mon avis elle s'y attendait, elle était connu avant leur mariage. :p Non, non, il a eu un fils alors qu'il était marié avec Samira. Depuis, il en fait d'autres (des infidélités et des enfants) Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Non, non, il a eu un fils alors qu'il était marié avec Samira. Depuis, il en fait d'autres (des infidélités et des enfants) eeeeeeeeh :rolleyes: le petit coquin, son argent a dû attiré pas mal de filles :chut: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 eeeeeeeeh :rolleyes: le petit coquin, son argent a dû attiré pas mal de filles :chut: C'est sûr que ce n'est ni sa beauté ni son intelligence qui attirent. Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 C'est sûr que ce n'est ni sa beauté ni son intelligence qui attirent. Ni sa voix bien moche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 C'est qui Samira ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 C'est qui Samira ? :shifty: La femme de cheb Khaled samane a donné la réponse Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 C'est qui Samira ? :shifty: La femme de cheb Khaled Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Paraît que c'est l'une des nombreuses connaissances de Khaled :D Disons que c'est son "officielle" Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 samane a donné la réponse J'ai bien compris. C'est une artiste aussi ? Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Disons que c'est son "officielle" Parce qu'il a des officieuses ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Les femmes de charq wa3rat yasser yasser ! Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Les femmes de charq wa3rat yasser yasser ! Pas plus que la femme du gharb, elles ont un accent qui fait "homme" je trouve. (le "waah" par exmeple :D) ps : yasser yasser > tu serais pas tunisien par hasard ? :p Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Pas plus que la femme du gharb, elles ont un accent qui fait "homme" je trouve. (le "waah" par exmeple :D) ps : yasser yasser > tu serais pas tunisien par hasard ? :p C'est pas tunisien ça dans tout l'est ça se dit. Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 C'est pas tunisien ça dans tout l'est ça se dit. Extrême Est plutôt, nan ? Parce que je suis de l'est aussi (constantine) et chez nous on dit Bazef :04: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Les femmes de charq wa3rat yasser yasser ! Celles de l'Ouest sont plus agréables :D Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Celles de l'Ouest sont plus agréables :D Les goûts et les couleurs :mdr: J'espère que les filles de l'Ouest ne ressemblent pas toutes à BAKTA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Les goûts et les couleurs :mdr: J'espère que les filles de l'Ouest ne ressemblent pas toutes à BAKTA :mdr: Je laisse le soin aux filles de l'Ouest pour te répondre , prépare-toi :D Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Je laisse le soin aux filles de l'Ouest pour te répondre , prépare-toi :D Ben quoi, c'est une belle femme Baktha.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Ben quoi, c'est une belle femme Baktha.... :confused: Bdit tra9a3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Pas plus que la femme du gharb, elles ont un accent qui fait "homme" je trouve. (le "waah" par exmeple :D) ps : yasser yasser > tu serais pas tunisien par hasard ? :p Gh walou,3lach wach ygoulou nass laqwat? Les tunisiens disent barcha yasser sarqouha 3lina . Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Bdit tra9a3 :mdr: Lazem, si je veux pas me faire lynché par les jolies Ouestiennes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Gh walou,3lach wach ygoulou nass laqwat? Les tunisiens disent barcha yasser sarqouha 3lina . Aww carrément sarquouhalna :crazy: Hna ngolo bzef et pis ci tout :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Extrême Est plutôt, nan ? Parce que je suis de l'est aussi (constantine) et chez nous on dit Bazef :04: à Laghouat on dit yasser de l'est+walou de sud+ khodmi de l'ouest . . Un chaoui de batna a cru que je suis annabi et il y a les algérois qui croient toujours que je suis de tebessa. :mdr: Mara wa7ed toghourti gali ntaya ouarguli? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts