Jump to content

Réalité de salafiya wahbabiya

Recommended Posts

Tu as répondu trés vite et t'as pas visionné toute la vidéo

J'avais vu avant ce que Chemseddine dit. Ces gens qui ne cessent de déchirer la communauté en parlant sur les autres au lieu de critiquer des idées ne m'intéressent pas, que ce soit Chemseddine ou certains salafya ou acharya ou autre. Ce n'est pas mon camp et je n'ai pas envie d'écouter leur médisance.

Guest abderfik
J'avais vu avant ce que Chemseddine dit. Ces gens qui ne cessent de déchirer la communauté en parlant sur les autres au lieu de critiquer des idées ne m'intéressent pas, que ce soit Chemseddine ou certains salafya ou acharya ou autre. Ce n'est pas mon camp et je n'ai pas envie d'écouter leur médisance.

Tu dois voir la vidéo

On ne juges pas la personne, mais les arguments sur cette vidéos

peut etre que ailleurs tu trouves qu'il n'a pas raison

Mais la regarde texte à l'appui il parle

et qui déchire les autres? Salafiyya el wahhabiya malheur à eux

lui au moins défend les gens de spiritualité contre leurs agresseurs, les diviseurs et égarés salafiyya hachwiya

• 1 month later...
Guest abderfik

La dynastie wahhabite : Unique entreprise familiale au monde à siéger aux Nations Unies, une illustration caricaturale de la réalité paralytique arabe

Unique famille à avoir donné son nom à son pays, ce que même Christophe Colomb, le découvreur de l’Amérique, n’a songé à faire, Unique pays à porter le nom de sa famille conquérante, ce que même Jules César n’a osé faire, l’Arabie saoudite est aussi l’unique entreprise familiale au monde à siéger aux Nations Unies, un privilège qu’aucune dynastie si prestigieuse fut elle, qu’aucune multinationale si puissante soit elle, n’a jamais pu exercer, un passe droit qui donne la mesure du laxisme dont bénéficient les dirigeants ce pays sur le plan international du fait pétrolier.

Le Gardien des Lieux Saints de l’Islam a certes financé la promotion de l’Islam à travers le monde, mais son prosélytisme religieux tous azimut s’est souvent confondu avec une instrumentalisation politique de la religion comme arme de combat contre les ennemis de l’Amérique, notamment l’athéisme communiste, au détriment des intérêts stratégiques du Monde arabe.

L?Arabie saoudite face au double défi (1/2) | Oumma.com

Guest L'étrangère

Ce pays ce nomme l'Arabie, le saoudite n'a aucune importance. Il s'appelle l'Arabie depuis x temps, puisqu'on le retrouve mentionné dans les épîtres de Paul, le grand Arabia, terre de Prophète.

Un groupe est un groupe qu'il se nomme salafi ou shi'i, El islam wal muslimine. Le but est de rechercher la vérité pas de enorgueillir d'un nom.

Guest abderfik
Ce pays ce nomme l'Arabie, le saoudite n'a aucune importance. Il s'appelle l'Arabie depuis x temps, puisqu'on le retrouve mentionné dans les épîtres de Paul, le grand Arabia, terre de Prophète.

Un groupe est un groupe qu'il se nomme salafi ou shi'i, El islam wal muslimine. Le but est de rechercher la vérité pas de enorgueillir d'un nom.

baraka Allahou fik

et pour cette raison ce terme Séoudite doit etre banni et ceux qui le portent démis de leurs fonctions

Car c'est sectaire, le monde a refusé meme la famille du Prophete psl, et quelle hypocrisie d'accepter d'autres qui mettent leurs noms sur cette terre, les gens les voient et les acceptent injustement

voilà le verset en question et il ne parle pas du GRAND ARABIA.....terre de el watanyine

Galates 1 : 17

et je ne montai point à Jérusalem vers ceux qui furent apôtres avant moi, mais je partis pour l'Arabie. Puis je revins encore à Damas.