AnoNimos 12 455 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 LA question se pose car au vu de ce qui mobilise les masses dans des direction on voit que la manipulation de base et sans trop d´effort trouve des échos dans la société facilement. Serait ce par manque de moyens de communication avec la société? A l´exemple de la recherche de l´information sur des Chaines Etrangéres on finit par ramasser les manipulations externes de base..ou est ce par manque de contre pouvoir qui donnent d´autres opinions ....ou juste par manque de conscience de notre propre société? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Coucou Anounimos :o Aprés Hilar t'es le plus zontil du forum, je tenais à te le dire en face :o Bonne z'ournée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Coucou Anounimos :o Aprés Hilar t'es le plus zontil du forum, je tenais à te le dire en face :o Bonne z'ournée :o Yaaa saleeemmmm, une déclaration virtuelle :mdr: mais hors sujet comme d'hab :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 LA question se pose car au vu de ce qui mobilise les masses dans des direction on voit que la manipulation de base et sans trop d´effort trouve des échos dans la société facilement. Serait ce par manque de moyens de communication avec la société? A l´exemple de la recherche de l´information sur des Chaines Etrangéres on finit par ramasser les manipulations externes de base..ou est ce par manque de contre pouvoir qui donnent d´autres opinions ....ou juste par manque de conscience de notre propre société? De quelle manipulation vous parlez et quels sont les sujets que vous opposez. D'après ce que vous êtes dans le forum je crois savoir mais bon. Les Algériens s'en foutent de tout, simplement. Il n'y a rien qui enferment les Algériens et les excluent du reste du monde. Il n'y a rien qui les empêchent de savoir sauf leur propre ignorance et manigance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Yaaa saleeemmmm, une déclaration virtuelle :mdr: mais hors sujet comme d'hab :rolleyes: C'est ta cervelle qui est virtuelle ma cocotte. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 C'est ta cervelle qui est virtuelle ma cocotte. Ok ma'lihich, mais expliquez moi le lien avec le sujet, entre insulte et hors sujet, vous devez avoir une grande cervelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Ok ma'lihich, mais expliquez moi le lien avec le sujet, entre insulte et hors sujet, vous devez avoir une grande cervelle :mdr: Hystérique va. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 LA question se pose car au vu de ce qui mobilise les masses dans des direction on voit que la manipulation de base et sans trop d´effort trouve des échos dans la société facilement. Serait ce par manque de moyens de communication avec la société? A l´exemple de la recherche de l´information sur des Chaines Etrangéres on finit par ramasser les manipulations externes de base..ou est ce par manque de contre pouvoir qui donnent d´autres opinions ....ou juste par manque de conscience de notre propre société? contre la manipulation ...quelle qu'elle soit il n'y a pas 36 solutions ... je n'en vois que deux - l'apprentissage de l'esprit critique ..c'est le role du systeme educatif qui n'en a pas fait un role central dans sa pedagogie - la liberté d'expression sous toute ses formes ...qui en multipliant les points de vue et les confrontant publiquement .garde l'esprit en alerte devant toute manipulation Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Pourquoi la manipulation externe fonctionne si facilement chez nous? Il n'y a aucune manipulation. Les personnes ciblées sont déjà prédisposées et ne demandent qu'à s'en donner à cœur joie... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 manipulable ! je ne le pense pas. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 est-il possible de citer 2 ou 3 exemples? mais en général je sais que tout les peuples du monde sont manipulés et manipulables, surtout quand il s'agit de les désintéressé de certaines choses Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Il n'y a aucune manipulation. Les personnes ciblées sont déjà prédisposées et ne demandent qu'à s'en donner à cœur joie... mais tu peux soutenir ou faire balancer le mouvement d'ensemble en faveur d'un groupe plutôt qu'un autre, ou inversement le discréditer la propagande sert a ca, et ce qui détiennent les media lourd le savent parfaitement Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 la manipulation médiatique est un genre nouveau créé... pour attendrir et moraliser les peuples Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts