pisdru 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Pour moi-l'être timide- une quelconque mise en valeur est le pire des affronts. Sinon, la parole est à vous... comme il en va de soi! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Oh, être soi-même et avoir confiance en soi suffit à se sentir bien. Le tout est d'arriver à ne jamais en faire trop; jouer sur ses qualités, c'est bien, mais savoir reconnaître ses défauts, c'est un plus non-négligeable.:cool:. Citer Link to post Share on other sites
pisdru 10 Posted June 27, 2008 Author Partager Posted June 27, 2008 Oh, être soi-même et avoir confiance en soi suffit à se sentir bien. Le tout est d'arriver à ne jamais en faire trop; jouer sur ses qualités, c'est bien, mais savoir reconnaître ses défauts, c'est un plus non-négligeable.:cool:. Parfaite réplique emplie de sagacité, mais nullement invitant au débat contradictoire. Au contraire... oserait-on dire même! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Aimez-vous être mis(e) en valeur? Pour moi-l'être timide- une quelconque mise en valeur est le pire des affronts. Sinon, la parole est à vous... comme il en va de soi! Je n'ai pas à plaire!:p Je ne fais donc aucun effort pour complaire, et de plus, je n'ai nul besoin de reconnaissance de la part de qui que ce soit... "Je suis comme le Bon Dieu m'a faite, et c'est trés bien comme ça!":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Tu fais dans le Self Service toi :D genre "fastfood"?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Non, je sais que tu as du gout, ça sera Le Nôtre pour toi :D Qd j'ai la dalle, je ne fais pas la fine bouche non plus, tsé!:D Au fait, t'as pas répondu à la question du monsieur, toi!:alucard: (j'ai comme un doute sur la réponse...):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Ah oui, c'est vrai :D Moi, je suis un gars du terrain :lol: et le terrain, il est accidenté?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 (j'ai comme un doute sur la réponse...):p On est deux alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts