lindo 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 ..j'ai pas voulu demander l'avis de ma mère ...:rolleyes: je le connais déja ! ben voila le frère d'une ancienne amie du lycée m'a envoyé sa soeur pour demander ma main ....comme d'habitude je réponds par un non mais vu que c t ma meilleure amie donc habituée a ce genre de réponse de ma part ...katli promis moi de bien réfléchir avant de refuser ...et contrairement aux demandes précédentes j'ai pas trouver un motif pour ne pas regretter mes réponses :confused: physiquement tres tres acceptable "khir meni" :p ...personnalité c t un type tres calme d'ailleurs meme les membres de sa famille sa mère est un ange lol :D je ne trouverais jamais une belle mère pareille ..honnête instruit bonne situation socio-économique lol ...on se connais depuis 8ans mais simple relation de bjr et ta soeur (prenom) est dans la maison? :D le seule probleme c'est que je ne ressens rien pour lui ..je l'aime bien mais comme un frère ...puis j'arrive meme pas à me comprendre je suis pas le genre qui sort avec des mec j'ai toujours voulu une relation à la traditionnelle mais la :confused: ...on se marie qu'une seule fois et je ne crois pas au divorce ..j'ai peur de dire oui et vivre triste pour le reste de ma vie ou dire non et raté qlq chose :confused: ...vos avis ..je suis de bonne humeur ses derniers jours hihi donc pas de mechants commentaires merci :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Pourquoi tu n essaies pas de le connaître davantage en tout bien tout honneur ? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 Pourquoi tu n essaies pas de le connaître davantage en tout bien tout honneur ? j'ai pensé à ça mais ça va le blesser d'avantage ...deja en disant non notre relation ne sera plus la même ni avec lui ni avec sa famille et compris mon amie Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 j'ai pensé à ça mais ça va le blesser d'avantage ...deja en disant non notre relation ne sera plus la même ni avec lui ni avec sa famille et compris mon amie Comment ça ? Il faut vius mettre d accord dés le début en partant du principe que si ça ne fonctionne pas alors rien ne change pour le reste... vous etes des adultes intelligents et respectueux je pense Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 C'est donc lui le mystérieux admirateur qui appelle régulièrement! Allez zini niték wtzaoudjih. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 oui vous avez raison cendrillon et missy ...malgré que ça sera pas facile pour une laconique comme moi ....mais bon c pas pour demain il n'est meme pas en algerie donc j'ai qlq mois pour bien y réfléchir couscous ce ne pas lui ça lui ressemble pas trop il est mur et calme mais loin d’être timide :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 ..j'ai pas voulu demander l'avis de ma mère ...:rolleyes: je le connais déja ! ben voila le frère d'une ancienne amie du lycée m'a envoyé sa soeur pour demander ma main ....comme d'habitude je réponds par un non mais vu que c t ma meilleure amie donc habituée a ce genre de réponse de ma part ...katli promis moi de bien réfléchir avant de refuser ...et contrairement aux demandes précédentes j'ai pas trouver un motif pour ne pas regretter mes réponses :confused: physiquement tres tres acceptable "khir meni" :p ...personnalité c t un type tres calme d'ailleurs meme les membres de sa famille sa mère est un ange lol :D je ne trouverais jamais une belle mère pareille ..honnête instruit bonne situation socio-économique lol ...on se connais depuis 8ans mais simple relation de bjr et ta soeur (prenom) est dans la maison? :D le seule probleme c'est que je ne ressens rien pour lui ..je l'aime bien mais comme un frère ...puis j'arrive meme pas à me comprendre je suis pas le genre qui sort avec des mec j'ai toujours voulu une relation à la traditionnelle mais la :confused: ...on se marie qu'une seule fois et je ne crois pas au divorce ..j'ai peur de dire oui et vivre triste pour le reste de ma vie ou dire non et raté qlq chose :confused: ...vos avis ..je suis de bonne humeur ses derniers jours hihi donc pas de mechants commentaires merci :D que tu ne ressentes rien pour lui me semble etre un motif suffisant parce que l amour est pour moi un critere essentiel mais toi, il faudrait deja que tu saches si tu souhaites un mariage d amour ou de raison Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 que tu ne ressentes rien pour lui me semble etre un motif suffisant parce que l amour est pour moi un critere essentiel mais toi, il faudrait deja que tu saches si tu souhaites un mariage d amour ou de raison on ne peut pas avoir les deux :25: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Envoyé par lindo ..j'ai pas voulu demander l'avis de ma mère ...:rolleyes: je le connais déja ! ben voila le frère d'une ancienne amie du lycée m'a envoyé sa soeur pour demander ma main ....comme d'habitude je réponds par un non mais vu que c t ma meilleure amie donc habituée a ce genre de réponse de ma part ...katli promis moi de bien réfléchir avant de refuser ...et contrairement aux demandes précédentes j'ai pas trouver un motif pour ne pas regretter mes réponses :confused: physiquement tres tres acceptable "khir meni" :p ...personnalité c t un type tres calme d'ailleurs meme les membres de sa famille sa mère est un ange lol :D je ne trouverais jamais une belle mère pareille ..honnête instruit bonne situation socio-économique lol ...on se connais depuis 8ans mais simple relation de bjr et ta soeur (prenom) est dans la maison? :D le seule probleme c'est que je ne ressens rien pour lui ..je l'aime bien mais comme un frère ...puis j'arrive meme pas à me comprendre je suis pas le genre qui sort avec des mec j'ai toujours voulu une relation à la traditionnelle mais la :confused: ...on se marie qu'une seule fois et je ne crois pas au divorce ..j'ai peur de dire oui et vivre triste pour le reste de ma vie ou dire non et raté qlq chose :confused: ...vos avis ..je suis de bonne humeur ses derniers jours hihi donc pas de mechants commentaires merci :D wechen kolek ......qui tente rien n'a rien qui veut voir pleinement clair avant de s'engager ne s'engage jamais :ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 on ne peut pas avoir les deux :25: si, bien sur, c est ce que j appelle mariage d amour je crois que c est plus rare d aimer quelqu un qui ne nous convient pas si on ne faisait appel qu a la raison Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 wechen kolek ......qui tente rien n'a rien qui veut voir pleinement clair avant de s'engager ne s'engage jamais :ermm: il se trouve que j'aime pas tenter ...:p Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 si, bien sur, c est ce que j appelle mariage d amour je crois que c est plus rare d aimer quelqu un qui ne nous convient pas si on ne faisait appel qu a la raison c trop compliqué ...c dans c moment que je souhaire redevenir bb Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 il se trouve que j'aime pas tenter ...:p mieux vaut agir quitte à s'en repentir....... que de se repentir de n'avoir rien fait ;) Giovanni Boccace Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 mieux vaut agir quitte à s'en repentir....... que de se repentir de n'avoir rien fait ;) Giovanni Boccace merci pour le conseil ...je vais essayer de me convaincre :p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 sois claire avec ton amie et son frère dès le début en disant que tu veux apprendre à mieux le connaitre et ne décideras de rien avant quelques mois pour cela , utiliser tous les moyens de communication à votre disposition l'Amour ne vient pas en une fraction de seconde , on peut devenir amoureux d'une personne, a laquelle on ne pensait pas avant et même qui paraissait ne pas nous plaire, en apprenant à la connaitre , elle devient séduisante a nos yeux par ses qualités qui touchent notre coeur... donne toi du temps.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 ..j'ai pas voulu demander l'avis de ma mère ...:rolleyes: je le connais déja ! ben voila le frère d'une ancienne amie du lycée m'a envoyé sa soeur pour demander ma main ....comme d'habitude je réponds par un non mais vu que c t ma meilleure amie donc habituée a ce genre de réponse de ma part ...katli promis moi de bien réfléchir avant de refuser ...et contrairement aux demandes précédentes j'ai pas trouver un motif pour ne pas regretter mes réponses :confused: physiquement tres tres acceptable "khir meni" :p ...personnalité c t un type tres calme d'ailleurs meme les membres de sa famille sa mère est un ange lol :D je ne trouverais jamais une belle mère pareille ..honnête instruit bonne situation socio-économique lol ...on se connais depuis 8ans mais simple relation de bjr et ta soeur (prenom) est dans la maison? :D le seule probleme c'est que je ne ressens rien pour lui ..je l'aime bien mais comme un frère ...puis j'arrive meme pas à me comprendre je suis pas le genre qui sort avec des mec j'ai toujours voulu une relation à la traditionnelle mais la :confused: ...on se marie qu'une seule fois et je ne crois pas au divorce ..j'ai peur de dire oui et vivre triste pour le reste de ma vie ou dire non et raté qlq chose :confused: ...vos avis ..je suis de bonne humeur ses derniers jours hihi donc pas de mechants commentaires merci :D une longue experience m'a appris que la reussite d'un couple ....tiens aussi beaucoup a la chance ...( ce qui n'exlue pas de la forcer ) ....je ne peut que te dire vas y .... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 Que des avis favorables ...il a de la chance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Que des avis favorables ...il a de la chance :confused: Oui, connais-le , ensuite décide, advienne que pourra , ça pourrait être l'homme de ta vie, alors ne prends pas le risque de passer à côté Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Que des avis favorables ...il a de la chance :confused: akhtik te voila servi a sidi :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 akhtik te voila servi a sidi :D tes arguments :mdr: un seul avis contre ne suffit pas Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 tes arguments :mdr: un seul avis contre ne suffit pas haybine yarmouk e'la rassek h'na kayen ghir les maghiouzes gouli l'nimouss i'fehmek :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 haybine yarmouk e'la rassek h'na kayen ghir les maghiouzes gouli l'nimouss i'fehmek :D :mdr: :mdr: donc toi tes pour le céliba c ça .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 :mdr: :mdr: donc toi tes pour le céliba c ça .... mais non c'est moi qui y dis un jour vaut mieux être mal accompagner que seul :D plus sérieux si c'est quelqu'un de bon caractère et de bonne famille perd pas ton temps .. les perles rares ca n'attend pas trop .. le connaitre avant c'est un gage d'apaisement et non de réussite .. combien son ceux qui se son connu des années et on fini divorcé après quelque mois voir quelque semaines pour certains ... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Bonsoir lindo d’après ce que tu racontes, ce type a beaucoup de qualités morale et physique, donc pourquoi ne pas dire ok n'aie pas peur surtout d'affronter le vie,accepte de le voir et c'est à toi de gérer la suite Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 mais non c'est moi qui y dis un jour vaut mieux être mal accompagner que seul :D plus sérieux si c'est quelqu'un de bon caractère et de bonne famille perd pas ton temps .. les perles rares ca n'attend pas trop .. le connaitre avant c'est un gage d'apaisement et non de réussite .. combien son ceux qui se son connu des années et on fini divorcé après quelque mois voir quelque semaines pour certains ... oui c surtout ça qui posse à dire oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts