Guest mounir 73 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 :mdr::mdr: c t la vérité je ne fais pas e chichi ni walou yew mat'yebssich rassek goulna khlasse marché conclu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 tu as de l'experience nta tani khatbouk ? :D 3aslamaynek a dada asslama athi'lemzith joker :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 yew mat'yebssich rassek goulna khlasse marché conclu :mad: :58: wech mel marché en diasant oui ..il faudra l'accord de mes parrents aussi ..ma mere dira oui mais mon pere c est un peu difficile d'avoir son accord comme sa fille :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Pourquoi ne pas profiter du fait qu'il est loin pour apprendre à le connaitre? Commencer par des mails, des appels, et vois où ça va te mener! Ne te prends pas la tête, pour ton amie, dis-toi que dans le meilleur des cas, elle sera ta belle soeur! Dans les autres cas, c foutu entre vous :D Je connais un couple, qui a passé 3 ans à être de très bons amis sans aucune arrière pensée, et un jour, ils se sont dit pourquoi pas?! ça fait 7 ans que ça dure entre eux mnt Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 :58: wech mel marché en diasant oui ..il faudra l'accord de mes parrents aussi ..ma mere dira oui mais mon pere c est un peu difficile d'avoir son accord comme sa fille :D t’inquiète il fait ca juste pour donné un peu de suspense a la série il ne peut dire que oui après qu'il ai za'ama mener son enquête :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 Pourquoi ne pas profiter du fait qu'il est loin pour apprendre à le connaitre? Commencer par des mails, des appels, et vois où ça va te mener! Ne te prends pas la tête, pour ton amie, dis-toi que dans le meilleur des cas, elle sera ta belle soeur! Dans les autres cas, c foutu entre vous :D Je connais un couple, qui a passé 3 ans à être de très bons amis sans aucune arrière pensée, et un jour, ils se sont dit pourquoi pas?! ça fait 7 ans que ça dure entre eux mnt ah non plus de virtuelle c'est fini ...c le face à face :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 t’inquiète il fait ca juste pour donné un peu de suspense a la série il ne peut dire que oui après qu'il ai za'ama mener son enquête :D je te dis pas ce qu'il a dit au dernier prétendant :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 :mdr: pff biya3t rohek avouyewthal :D mais nou je rigoule yew pi nigham awthoul machi i'wthal a'daewassou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 :mdr::mdr::mdr: ça me rappelle des souvenirs un ami a failli être refuser parce qu’il avait un cousin loiiiiiiintain qui avait presque pas de lien avec mais qui avait un bar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 iwthaaaaal ( au pluriel ) :D tu me connais mieux que ça kameme ce n'est pas avec un dawa3ssou que je vais me calmer dawa3ssou essi3qa c'est mes synonymes :D thoughmass'th i'hi :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 j'ai toujours préféré les remords aux regrets, quitte à me casser la figure! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 je te dis pas ce qu'il a dit au dernier prétendant :chut::chut: pffff aya c'est bon reyha hagu'da kima raki :mad: flixih li'haybine yetzawdjou rahoum kayen h'na m'amra rahoum q'rib iguat'ou k'waghathoum :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 j'ai toujours préféré les remords aux regrets, quitte à me casser la figure! c t ma strategie jusqu'a mnt j'aime pas prendre des risques ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 pffff aya c'est bon reyha hagu'da kima raki :mad: flixih li'haybine yetzawdjou rahoum kayen h'na m'amra rahoum q'rib iguat'ou k'waghathoum :D g déja flixi pas mal de uns lol :D besah hata wahda makatli meghsi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 g déja flixi pas mal de uns lol :D besah hata wahda makatli meghsi !! adjrouki al Allah :D aya bonne nuit tout le monde .. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 adjrouki al Allah :D aya bonne nuit tout le monde .. bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts