lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 Bonsoir lindo d’après ce que tu racontes, ce type a beaucoup de qualités morale et physique, donc pourquoi ne pas dire ok n'aie pas peur surtout d'affronter le vie,accepte de le voir et c'est à toi de gérer la suite Merci el hayel ...finir ta vie avec qlq n'est pas chose légère donc ma peur est justifiée Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Merci el hayel ...finir ta vie avec qlq n'est pas chose légère donc ma peur est justifiée Arrête de penser qu'on se marie pour la vie et qu'on doit assumer jusqu'à la fin de ses jours si ça foire, le divorce existe en cas de problème grave et heureusement Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 Arrête de penser qu'on se marie pour la vie et qu'on doit assumer jusqu'à la fin de ses jours si ça foire, le divorce existe en cas de problème grave et heureusement j'aime pas le divorce ..c'est un peu comme dans les romans dans ma tete ...une seule personne ..just one :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Et la periode de fiançaille est faite pour quoi?. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 j'aime pas le divorce ..c'est un peu comme dans les romans dans ma tete ...une seule personne ..just one :hug: c'est dans les Harlequin ça :p mais dans la vie, rien n'est garanti, surtout dans le mariage , on dit bien que c'est une loterie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 oui c surtout ça qui posse à dire oui ben khlasse si il est comme tu dis ben twaklou e'la Allah le reste ne sera que question de temps .. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Arrête de penser qu'on se marie pour la vie et qu'on doit assumer jusqu'à la fin de ses jours si ça foire, le divorce existe en cas de problème grave et heureusement voilà, bien dit terbhou...........mais nchallah tout ira bien lindo n'aie pas peur, fonce et arête d’être réticente parce que à force de l’être tu pourras finir tte seule et ça c'est moche:) comment va terbhou et sa ptte famille???? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 Et la periode de fiançaille est faite pour quoi?. :angel_not: ..g pas envie de devenir la fillancée de plusieurs personnes c'est tt le charme de la relation .... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 voilà, bien dit terbhou...........mais nchallah tout ira bien lindo n'aie pas peur, fonce et arête d’être réticente parce que à force de l’être tu pourras finir tte seule et ça c'est moche:) comment va terbhou et sa ptte famille???? bien dit el hayel elhamdoullah, yseqssi 3lik el khir, wenta labess? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 ben khlasse si il est comme tu dis ben twaklou e'la Allah le reste ne sera que question de temps .. :whistling: je l'aime comme un frère je t'ai dit ..je n'ai jamais imaginer qu'il me regardait autrement lui Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 :angel_not: ..g pas envie de devenir la fillancée de plusieurs personnes c'est tt le charme de la relation .... Tu peux miser alors :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 mais non c'est moi qui y dis un jour vaut mieux être mal accompagner que seul :D plus sérieux si c'est quelqu'un de bon caractère et de bonne famille perd pas ton temps .. les perles rares ca n'attend pas trop .. le connaitre avant c'est un gage d'apaisement et non de réussite .. combien son ceux qui se son connu des années et on fini divorcé après quelque mois voir quelque semaines pour certains ... elle ne le connait pas pour dire qu il est de bon caractere ou pas et de bonne famille, ca signifie encore moins, les familles, on les connait quand on vit avec, faut pas se fier aux apparences je ne suis pas pour des fiancailles a rallonge mais bon, un peu plus qu un bonjour, ta soeur est la?, ca serait deja moins jouer a la loterie Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 bien dit el hayel elhamdoullah, yseqssi 3lik el khir, wenta labess? labess,merci alors on pourra dire mabrouk pour lindo!!! Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 voilà, bien dit terbhou...........mais nchallah tout ira bien lindo n'aie pas peur, fonce et arête d’être réticente parce que à force de l’être tu pourras finir tte seule et ça c'est moche:) comment va terbhou et sa ptte famille???? hihi comme si c facile :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 :angel_not: ..g pas envie de devenir la fillancée de plusieurs personnes c'est tt le charme de la relation .... on reve tous de connaitre la bonne personne du 1er coup et de finir notre vie avec elle mais faut avoir beaucoup de chance tu ne peux pas deviner sans le connaitre si ca sera le bon ou pas, et c est bien pour ca qu il y a les fiancailles si elles doivent etre aussi contraignantes moralement que le mariage, marie toi directement Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 labess,merci alors on pourra dire mabrouk pour lindo!!! non pas encore il n'est meme pas ici ...:o Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 on reve tous de connaitre la bonne personne du 1er coup et de finir notre vie avec elle mais faut avoir beaucoup de chance tu ne peux pas deviner sans le connaitre si ca sera le bon ou pas, et c est bien pour ca qu il y a les fiancailles si elles doivent etre aussi contraignantes moralement que le mariage, marie toi directement meme en disant oui ça ne se passera pas avnt 2 ans :D le temps que je finisse mes etudes Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 meme en disant oui ça ne se passera pas avnt 2 ans :D le temps que je finisse mes etudes génial alors, t'auras tout le temps de le connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 génial alors, t'auras tout le temps de le connaitre :D biensur que oui ..ça sera un oui pour le connaitre ...après tt vaux mieux etre seule que mal accompagnée c'est ma règle d'or Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 Une personne heureuse est une personne sans regrets n'est ce pas ;) , tu ne vis qu'une fois , le temps passe il faut lui laisser sa chance des regrets on en a ts ..pas de grands heureusement pour ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 :whistling: je l'aime comme un frère je t'ai dit ..je n'ai jamais imaginer qu'il me regardait autrement lui oui c'est ce qu'ils disent tous :D .. les seul frère qu'on a son ceux du sang la preuve il te voit autrement .. le temps que tu le vois autrement lui il sera a un stade ou il te verra comme une soeur alors arrête tes chichi sah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 biensur que oui ..ça sera un oui pour le connaitre ...après tt vaux mieux etre seule que mal accompagnée c'est ma règle d'or tu verra que c'est faut une fois que t'aura atteins un certains age yew matamnihoumche parole de tonton :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 oui c'est ce qu'ils disent tous :D .. les seul frère qu'on a son ceux du sang la preuve il te voit autrement .. le temps que tu le vois autrement lui il sera a un stade ou il te verra comme une soeur alors arrête tes chichi sah :D :mdr::mdr: c t la vérité je ne fais pas e chichi ni walou Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 elle ne le connait pas pour dire qu il est de bon caractere ou pas et de bonne famille, ca signifie encore moins, les familles, on les connait quand on vit avec, faut pas se fier aux apparences je ne suis pas pour des fiancailles a rallonge mais bon, un peu plus qu un bonjour, ta soeur est la?, ca serait deja moins jouer a la loterie plus ou moins si :D et contrairement aux demandes précédentes j'ai pas trouver un motif pour ne pas regretter mes réponses physiquement tres tres acceptable "khir meni" ...personnalité c t un type tres calme d'ailleurs meme les membres de sa famille sa mère est un ange lol je ne trouverais jamais une belle mère pareille ..honnête instruit bonne situation socio-économique lol Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 tu verra que c'est faut une fois que t'aura atteins un certains age yew matamnihoumche parole de tonton :D mafhamtch :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts