m'hibla 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 asalam alaikoum wa rahmatou allah ya djmaa nida fi faidat laailat :crazy:mdr: rani nhawess aala lhabib ou mazal malkit j'y ai consacre tous les moyens possibles dont mon inscription dans ce forum alors a tous ceux qui voudraient faire connaissance itasilou bi choukran wa ila lika:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 asalam alaikoum wa rahmatou allah ya djmaa nida fi faidat laailat :crazy:mdr: rani nhawess aala lhabib ou mazal malkit j'y ai consacre tous les moyens possibles dont mon inscription dans ce forum alors a tous ceux qui voudraient faire connaissance itasilou bi choukran wa ila lika:crazy::D habiti tetzawji ? Et si tu me parlais un peu de toi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted June 28, 2008 Author Partager Posted June 28, 2008 habiti tetzawji ? Et si tu me parlais un peu de toi ? :04: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr:habit nalbess karakou narbat lhena ou surtout iwelwlou aalia alors ça c'est vraiment le pied . te parler de moi pour te dire quoi je suis une algerienne je bosse dans une societe et je vais faire 28 ans alors mon ami tu sais tout ce que tu dois savoir Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 asalam alaikoum wa rahmatou allah ya djmaa nida fi faidat laailat :crazy:mdr: rani nhawess aala lhabib ou mazal malkit j'y ai consacre tous les moyens possibles dont mon inscription dans ce forum alors a tous ceux qui voudraient faire connaissance itasilou bi choukran wa ila lika:crazy::D ism 3ala mousama :lol: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 asalam alaikoum wa rahmatou allah ya djmaa nida fi faidat laailat :crazy:mdr: rani nhawess aala lhabib ou mazal malkit j'y ai consacre tous les moyens possibles dont mon inscription dans ce forum alors a tous ceux qui voudraient faire connaissance itasilou bi choukran wa ila lika:crazy::D J'ai pas tout compris mais j'adore:). Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 asalam alaikoum wa rahmatou allah ya djmaa nida fi faidat laailat :crazy:mdr: rani nhawess aala lhabib ou mazal malkit j'y ai consacre tous les moyens possibles dont mon inscription dans ce forum alors a tous ceux qui voudraient faire connaissance itasilou bi choukran wa ila lika:crazy::D leh lehbib hadha les codes ta3 multivision !!! malgré tous itasselt bessah galouli inna achakhsa alladhi talabtahou dakhil madjel ettaghtia ta3 lehbel yordja eddokhol fih :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr:habit nalbess karakou narbat lhena ou surtout iwelwlou aalia alors ça c'est vraiment le pied . te parler de moi pour te dire quoi je suis une algerienne je bosse dans une societe et je vais faire 28 ans alors mon ami tu sais tout ce que tu dois savoir Oui mais t'as pas dit si t'étais belle ou pas, tu as oublié le point le plus important :04: Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted June 28, 2008 Author Partager Posted June 28, 2008 Oui mais t'as pas dit si t'étais belle ou pas, tu as oublié le point le plus important :04: si je l'etais je serais pas ici a faire appel a FA :D en plus je pensais trouver des gens pas trop superficiels qui n'accorderaient pas beaucoup d'importance au physique, ou li mezaak kima halti maandhoumch le droit au bonheur c'est trop cruel ça ya sidi mezook bhali::04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 salut mhibla marhba bik..... la foto de ton avatar c'est quelle ville stp.......? faut connaitre ton coin ,pour t'envoyer des khatabas ....:exclaim: si tu trouves pas ici sur ce FA... viens dans mon agence matrimoniale pour rencontre sérieuse de mariage , tu deposes une demande ,une ptite somme et t'auras des gentils hommes de toute les couleurs..................... Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted June 28, 2008 Author Partager Posted June 28, 2008 salut mhibla marhba bik..... la foto de ton avatar c'est quelle ville stp.......? faut connaitre ton coin ,pour t'envoyer des khatabas ....:exclaim: si tu trouves pas ici sur ce FA... viens dans mon agence matrimoniale pour rencontre sérieuse de mariage , tu deposes une demande ,une ptite somme et t'auras des gentils hommes de toute les couleurs..................... bik wahla tu reconnais pas alger la blanche ma ville natale mon amour de toujours :)donc tu sais ou me trouver je suis sur les hauteurs :D comme ça pas de risque yetbahrou ki yelahkou nebaat baba idjibhoum heta l dar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 ah saha t'es à alger....................... eh ben , ça sera pas facile du tout , c'est pas les hommes qui manquent ... , mais faut attendre que les banques accepteront de financer les mariages labas.. allah ghaleb , ezma malia internationale..................... et c'est pas à tes 28 ans que tu vas accepter un mari les mains vides.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted June 28, 2008 Author Partager Posted June 28, 2008 ah saha t'es à alger....................... eh ben , ça sera pas facile du tout , c'est pas les hommes qui manquent ... , mais faut attendre que les banques accepteront de financer les mariages labas.. allah ghaleb , ezma malia internationale..................... et c'est pas à tes 28 ans que tu vas accepter un mari les mains vides.....:mdr: les mains vides waalach est ce que j'ai dit quelque part beli lazem ifarechli lyamonde idji bark ::crazy::04: azma malia internationale balak mais f dzaier a 100 dollars le baril de petrole c pas possible je refuse d'abdiquer kayen lhal debar rassek yak edarb elawal mayethawel:D wach edak tahdar Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 les mains vides waalach est ce que j'ai dit quelque part beli lazem ifarechli lyamonde idji bark ::crazy::04: azma malia internationale balak mais f dzaier a 100 dollars le baril de petrole c pas possible je refuse d'abdiquer kayen lhal debar rassek yak edarb elawal mayethawel:D wach edak tahdar j'ai cru que tu vie en france... à alger ,je connais que boutef... inchallah tu trouveras weld hallal.. et si jamais aguellid apparaitra , alors là , tu peux lancer les youyous . Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted June 28, 2008 Author Partager Posted June 28, 2008 j'ai cru que tu vie en france... à alger ,je connais que boutef... inchallah tu trouveras weld hallal.. et si jamais aguellid apparaitra , alors là , tu peux lancer les youyous .[/quote hakda tu connais que boutef :lol: chkoun hada aguellid koulou idji malat pour les youyou c pas un souci c ma specialite Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 bik wahla tu reconnais pas alger la blanche ma ville natale mon amour de toujours :)donc tu sais ou me trouver je suis sur les hauteurs :D En tout cas c'est la vue que j'ai de chez moi à Alger ! Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted June 28, 2008 Author Partager Posted June 28, 2008 En tout cas c'est la vue que j'ai de chez moi à Alger ! Tu me dis que c'est la vue que tu as de chez toi a Alger donc tu ne peux etre qu'au Telemly ou alors El biar aya kouli wach mendjiha ki bdit kemal aaliha Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Tu me dis que c'est la vue que tu as de chez toi a Alger donc tu ne peux etre qu'au Telemly ou alors El biar aya kouli wach mendjiha ki bdit kemal aaliha Tu commences à devenir trop indiscrète ... montres moi ta photo, je te dirai d'où je suis :04: Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted June 28, 2008 Author Partager Posted June 28, 2008 Tu commences à devenir trop indiscrète ... montres moi ta photo, je te dirai d'où je suis :04: ah moi trop indiscrete:)comme si tu ne t'attendais pas a ma question, bach naaref houmtak lazem teswirti tu trouves pas que c'est cher paye khouya ched med ya hmed dans ce cas nta tani taswirtak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted June 28, 2008 Author Partager Posted June 28, 2008 ça c'est du directe :04: si t'es serieuse , bah bonne chance :p est ce que j'ai l'air de rigoler , je suis tjrs serieuse moi:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 alors m'hibla t'as trouvé ton mahboul?? :04: Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted June 28, 2008 Author Partager Posted June 28, 2008 alors m'hibla t'as trouvé ton mahboul?? :04: awah mazal hada win koult besmellah je sais que je vais ramer mais bon c'est pour la bonne cause:cool: alors admino dart f hallak tu renonce au marche que t'as propose Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 non t'as pas l'air de rigoler ;) est ce que tu connais le proverbe qui dit "dir rohek mahboule techba3 kssour" ? :D hadhi bezzef forttttttttttttttt :p:p:D:04: fa9tilha hein ?! Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 Salam, M'Hibila, qui cherche trouve. :music: Tu auras un M'hibil à la hauteur tu verras. Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted June 29, 2008 Author Partager Posted June 29, 2008 Salam, M'Hibila, qui cherche trouve. :music: Tu auras un M'hibil à la hauteur tu verras. j'espere bien bessah pourquoi m'hibil kima ana moi j'esperais quelqun de raisonable pour calmer ma fofolie:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts