Jump to content

Recommended Posts

asalam alaikoum wa rahmatou allah ya djmaa nida fi faidat laailat :crazy:mdr:

rani nhawess aala lhabib ou mazal malkit j'y ai consacre tous les moyens possibles dont mon inscription dans ce forum alors a tous ceux qui voudraient faire connaissance itasilou bi choukran wa ila lika:crazy::D

rani nhawess aala lhabib ou mazal malkit j'y ai consacre tous les moyens possibles dont mon inscription dans ce forum alors a tous ceux qui voudraient faire connaissance itasilou bi choukran wa ila lika:crazy::D

habiti tetzawji ?

Et si tu me parlais un peu de toi ? :04:

habiti tetzawji ?

Et si tu me parlais un peu de toi ? :04:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr:habit nalbess karakou narbat lhena ou surtout iwelwlou aalia alors ça c'est vraiment le pied .

te parler de moi pour te dire quoi je suis une algerienne je bosse dans une societe et je vais faire 28 ans alors mon ami tu sais tout ce que tu dois savoir

ism 3ala mousama :lol:

J'ai pas tout compris mais j'adore:).

Guest SmiChou

leh lehbib hadha les codes ta3 multivision !!!

malgré tous itasselt bessah galouli inna achakhsa alladhi talabtahou dakhil madjel ettaghtia ta3 lehbel yordja eddokhol fih :exclaim:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr:habit nalbess karakou narbat lhena ou surtout iwelwlou aalia alors ça c'est vraiment le pied .

te parler de moi pour te dire quoi je suis une algerienne je bosse dans une societe et je vais faire 28 ans alors mon ami tu sais tout ce que tu dois savoir

Oui mais t'as pas dit si t'étais belle ou pas, tu as oublié le point le plus important :04:

Oui mais t'as pas dit si t'étais belle ou pas, tu as oublié le point le plus important :04:

si je l'etais je serais pas ici a faire appel a FA :D en plus je pensais trouver des gens pas trop superficiels qui n'accorderaient pas beaucoup d'importance au physique, ou li mezaak kima halti maandhoumch le droit au bonheur c'est trop cruel ça ya sidi mezook bhali::04:

salut mhibla marhba bik.....

la foto de ton avatar c'est quelle ville stp.......?

faut connaitre ton coin ,pour t'envoyer des khatabas ....:exclaim:

si tu trouves pas ici sur ce FA... viens dans mon agence matrimoniale pour rencontre sérieuse de mariage , tu deposes une demande ,une ptite somme et t'auras des gentils hommes de toute les couleurs.....................

salut mhibla marhba bik.....

la foto de ton avatar c'est quelle ville stp.......?

faut connaitre ton coin ,pour t'envoyer des khatabas ....:exclaim:

si tu trouves pas ici sur ce FA... viens dans mon agence matrimoniale pour rencontre sérieuse de mariage , tu deposes une demande ,une ptite somme et t'auras des gentils hommes de toute les couleurs.....................

bik wahla tu reconnais pas alger la blanche ma ville natale mon amour de toujours :)donc tu sais ou me trouver je suis sur les hauteurs :D comme ça pas de risque yetbahrou ki yelahkou nebaat baba idjibhoum heta l dar:mdr:

ah saha t'es à alger.......................

eh ben , ça sera pas facile du tout , c'est pas les hommes qui manquent ... , mais faut attendre que les banques accepteront de financer les mariages labas..

allah ghaleb , ezma malia internationale.....................

et c'est pas à tes 28 ans que tu vas accepter un mari les mains vides.....:mdr:

ah saha t'es à alger.......................

eh ben , ça sera pas facile du tout , c'est pas les hommes qui manquent ... , mais faut attendre que les banques accepteront de financer les mariages labas..

allah ghaleb , ezma malia internationale.....................

et c'est pas à tes 28 ans que tu vas accepter un mari les mains vides.....:mdr:

les mains vides waalach est ce que j'ai dit quelque part beli lazem ifarechli lyamonde idji bark ::crazy::04: azma malia internationale balak mais f dzaier a 100 dollars le baril de petrole c pas possible je refuse d'abdiquer kayen lhal debar rassek yak edarb elawal mayethawel:D wach edak tahdar

les mains vides waalach est ce que j'ai dit quelque part beli lazem ifarechli lyamonde idji bark ::crazy::04: azma malia internationale balak mais f dzaier a 100 dollars le baril de petrole c pas possible je refuse d'abdiquer kayen lhal debar rassek yak edarb elawal mayethawel:D wach edak tahdar

j'ai cru que tu vie en france...

à alger ,je connais que boutef...

inchallah tu trouveras weld hallal..

et si jamais aguellid apparaitra , alors là , tu peux lancer les youyous .

j'ai cru que tu vie en france...

à alger ,je connais que boutef...

inchallah tu trouveras weld hallal..

et si jamais aguellid apparaitra , alors là , tu peux lancer les youyous .[/quote

hakda tu connais que boutef :lol: chkoun hada aguellid koulou idji malat pour les youyou c pas un souci c ma specialite

Tu me dis que c'est la vue que tu as de chez toi a Alger donc tu ne peux etre qu'au Telemly ou alors El biar aya kouli wach mendjiha ki bdit kemal aaliha

Tu commences à devenir trop indiscrète ... montres moi ta photo, je te dirai d'où je suis :04:

Tu commences à devenir trop indiscrète ... montres moi ta photo, je te dirai d'où je suis :04:

ah moi trop indiscrete:)comme si tu ne t'attendais pas a ma question, bach naaref houmtak lazem teswirti tu trouves pas que c'est cher paye khouya

ched med ya hmed dans ce cas nta tani taswirtak:mdr:

Guest SmiChou
non t'as pas l'air de rigoler ;)

est ce que tu connais le proverbe qui dit "dir rohek mahboule techba3 kssour" ? :D

hadhi bezzef forttttttttttttttt :p:p:D:04:

fa9tilha hein ?!