prenpa 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Que pensez vous de cette candidature? Benflis probablament...Benbitour?...Hamrouche?...qui encore?... Messieurs les candidats faites connaître vos programmes,vos idées,le futur que vous nous concoctez:04:, que le algeriens puissent choisir en connaissance de cause.Marre de voter pour des gens dont on ne connait rien,sur le plan des idées j'entends:D . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Berkaye ma toukhourtti sinon je dépose ma candidature moi aussi !!! :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 Berkaye ma toukhourtti sinon je dépose ma candidature moi aussi !!! :D c'est pas une blague! latatrachah rouhek,n'voti 3alik!ta signature me convient comme programme;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Que pensez vous de cette candidature? Benflis probablament...Benbitour?...Hamrouche?...qui encore?... Messieurs les candidats faites connaître vos programmes,vos idées,le futur que vous nous concoctez:04:, que le algeriens puissent choisir en connaissance de cause.Marre de voter pour des gens dont on ne connait rien,sur le plan des idées j'entends:D . Je ne pense pas que Kamel Daoud se contentera du terme de "lièvre" pour qualifier cette candidature ! :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Le premier president drag queen? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 Je ne pense pas que Kamel Daoud se contentera du terme de "lièvre" pour qualifier cette candidature ! :D tu penses que c'est une canditature sérieuse?.. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 C'est sérieux? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 Le premier president drag queen? drag queen?!...qu'est-ce qui te fait dire ça???...je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 C'est sérieux? il l'a annoncé au forum de liberté, selon ***. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 il l'a annoncé au forum de liberté, selon ***. Je ne sais quoi penser....Il y a tellement d'entourloupes lors des élections...un vrai sac d'embrouilles Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 Je ne sais quoi penser....Il y a tellement d'entourloupes lors des élections...un vrai sac d'embrouilles moi c'est son côté un peu mégalo qui me fait un peu peur... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 tu penses que c'est une canditature sérieuse?.. Il a tellement la folie des grandeurs lui aussi , qu'il est possible qu'il se voit déjà président ! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 drag queen?!...qu'est-ce qui te fait dire ça???...je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre... avec le pseudo qu'il s'est choisi , l'habillage féminin ne souffre d'aucun doute . Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Il a tellement la folie des grandeurs lui aussi , qu'il est possible qu'il se voit déjà président ! notre homme est un pseudo DAA , déserteur de l'armée algérienne, qui a quitté son uniforme pour endosser celui d'un civil pour mieux servir ses maîtres du DRS . Sa passion pour l'écriture lui est venue des rapports qu'ils rédigeait régulièrement du temps qu'il combattait les "terroristes " Folie des grandeurs ? Le succès lui a enflé la tête pas au point de l'éloigner de la route de la servilité et de ses obligations envers ses employeurs . A son niveau , il ne décide de rien . Il exécute des ordre de mission . Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Berkaye ma toukhourtti sinon je dépose ma candidature moi aussi !!! :D Dirha chiche hakda na3raf lemen invoti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Il a tellement la folie des grandeurs lui aussi , qu'il est possible qu'il se voit déjà président ! Tout à fait juste, moi je le vois même très bon dictateur Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 avec le pseudo qu'il s'est choisi , l'habillage féminin ne souffre d'aucun doute . Ta bêtise aussi Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Que pensez vous de cette candidature? Benflis probablament...Benbitour?...Hamrouche?...qui encore?... Messieurs les candidats faites connaître vos programmes,vos idées,le futur que vous nous concoctez:04:, que le algeriens puissent choisir en connaissance de cause.Marre de voter pour des gens dont on ne connait rien,sur le plan des idées j'entends:D . dans l'état actuel du pays .......tout est possible :D Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 il était pas president du centre culturelle algériens a paris ( un nid de scorpions), d ailleurs c est un agent du DRS. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Le DRS est un département dans une grande institution qu'est le Ministère de la Défense Nationale ! Il est là pour accomplir les missions qui lui ont été confiées, un point c'est tout ! Tous les pays se sont doté de moyens similaire pour se défendre et l'Algérie en fait de même ! A entendre DRS par ci , DRS par là, comme si c'était le mal personnifié alors qu'il n'en est rien ! Je ne vous ai jamais entendu parler de CIA , de MOSSAD, de DGSE, ou de je ne sais quel autre organisme de ce genre avec autant de rage. Encore une fois, tout le monde sait que le DRS n'est pas le Ku Klux Klan !!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 et puis de toutes façons s'il n'en faisait pas partie avant, il en aurait fait partie après...son élection:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Ta bêtise aussi tu trouves ?..moi je la trouve impudique!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Que pensez vous de cette candidature? Benflis probablament...Benbitour?...Hamrouche?...qui encore?... Messieurs les candidats faites connaître vos programmes,vos idées,le futur que vous nous concoctez:04:, que le algeriens puissent choisir en connaissance de cause.Marre de voter pour des gens dont on ne connait rien,sur le plan des idées j'entends:D . Après le zéro candidat allons y pour , au moins, 5 000 candidats :mdr::mdr: PS : Mr Ladoz va peut-être y réfléchir en cas de demande populaire spontanée . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Après le zéro candidat allons y pour , au moins, 5 000 candidats :mdr::mdr: PS : Mr Ladoz va peut-être y réfléchir en cas de demande populaire spontanée . Et la demande forumiste a-t-elle des chances de te convaincre?:D ps-dis nous ton programme au cas ou... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Et la demande forumiste a-t-elle des chances de te convaincre?:D ps-dis nous ton programme au cas ou... TWO WORDS FOR YOU: Dictature éclairée . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts