iba 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 bonsoir merci de parler ce qui ce passe a l hopitale car moi j ai gardé un tres mauvais souvenir Citer Link to post Share on other sites
iba 10 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 voila mon cher papa était hospitalité a tlemcen l infermiére qui fait la prise du sang n est pas équipé d un élastique pour fair un garot elle utilise des paire de gans en latex c est honteux le scope pour controler les battement cardiaque cassé pour déplacer le malade on se démerde pour trouver quelque chose un fauteuille roulant bienssur cassé sans pose pied il est décédé je ne souhaite a perssone d allé ce soigné laba hopitale tlemcen merci de passer le méssage Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 voila mon cher papa était hospitalité a tlemcen l infermiére qui fait la prise du sang n est pas équipé d un élastique pour fair un garot elle utilise des paire de gans en latex c est honteux le scope pour controler les battement cardiaque cassé pour déplacer le malade on se démerde pour trouver quelque chose un fauteuille roulant bienssur cassé sans pose pied il est décédé je ne souhaite a perssone d allé ce soigné laba hopitale tlemcen merci de passer le méssage Allah yerhem ton père et tous el moumnine Hélas y a pas que l'hôpital de Tlemcen qui est comme ça, ce sont tous les hôpitaux algériens qui sont sinistrés, rabbi ydjazi les responsables Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 toutes mes condoléances iba Allah yerhmou Citer Link to post Share on other sites
iba 10 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 merci je le vie tres tres mal hamdoulileh c est juste pour passer un méssage pour améliorer les choses et la jeunesse algerienne agissent et merci pour vos réponse Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 mes condoléances iba l’hôpital Mustapha bacha est soit disant parmi les plus grands hôpitaux de l'Afrique, alors que des gens meurent bêtement sans aucun remords de la part de certains pro de la santé.le cauchemar continue Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Allah yerahmou weywesse3 3lih iba! Inna lillah wa inna ilayhi radji3oune! C vrai qu'on ne parle que trop des hopitaux algériens! ça devient de plus en plus grave! Heureusement que les familles des malades se soutiennent entre elles! J'ai vécu ça, et el hamdoullah mazal kayen el moumnine! Il y a tellement d'argent dans ce pays, au lieu de construire des choses secondaires, il faudrait commencer par l'essentiel, comme des hopitaux digne de ce nom! Il y a de très bons médecins en Algérie, il suffit de leur donner les moyens! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Iba, Allah yerhmou...Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun... C'est une honte pour l'Algérie... et j'ai l'impression que ça va de mal en pis. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 voila mon cher papa était hospitalité a tlemcen l infermiére qui fait la prise du sang n est pas équipé d un élastique pour fair un garot elle utilise des paire de gans en latex c est honteux le scope pour controler les battement cardiaque cassé pour déplacer le malade on se démerde pour trouver quelque chose un fauteuille roulant bienssur cassé sans pose pied il est décédé je ne souhaite a perssone d allé ce soigné laba hopitale tlemcen merci de passer le méssage Toutes mes condoléances, du courage à toi et ta famille. Si tu pense que l'hospital est fautif, il faut porter plainte contre l'hospital. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 voila mon cher papa était hospitalité a tlemcen l infermiére qui fait la prise du sang n est pas équipé d un élastique pour fair un garot elle utilise des paire de gans en latex c est honteux le scope pour controler les battement cardiaque cassé pour déplacer le malade on se démerde pour trouver quelque chose un fauteuille roulant bienssur cassé sans pose pied il est décédé je ne souhaite a perssone d allé ce soigné laba hopitale tlemcen merci de passer le méssage Que Dieu l'accueil dans son vaste paradis , wellah ghir c'est malheureux combien sont morts dans les couloirs des hôpitaux avant même d'être soignés sans parler des erreurs et au lieu d'investir dans la construction de nouveaux hôpitaux et la formation du personnel non , ils préfèrent construire des mosquées ! Citer Link to post Share on other sites
iba 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 merci bien parlé jazaka allahou khayrene Citer Link to post Share on other sites
iba 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 mes condoléances iba l’hôpital Mustapha bacha est soit disant parmi les plus grands hôpitaux de l'Afrique, alors que des gens meurent bêtement sans aucun remords de la part de certains pro de la santé.le cauchemar continue selem merci pour vos réponse Citer Link to post Share on other sites
iba 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Allah yerahmou weywesse3 3lih iba! Inna lillah wa inna ilayhi radji3oune! C vrai qu'on ne parle que trop des hopitaux algériens! ça devient de plus en plus grave! Heureusement que les familles des malades se soutiennent entre elles! J'ai vécu ça, et el hamdoullah mazal kayen el moumnine! Il y a tellement d'argent dans ce pays, au lieu de construire des choses secondaires, il faudrait commencer par l'essentiel, comme des hopitaux digne de ce nom! Il y a de très bons médecins en Algérie, il suffit de leur donner les moyens! selem merci pour vos réponse et c est vrai pour un paye aussi riche reste la kata c est bien domage Citer Link to post Share on other sites
iba 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 mes condoléances il faut des associations mais le problème est que personne n'a jamais le temps...tout le monde attend que tout soit déjà fait et préparé selem merci pour vos réponse déja moi je suis en plein projet pour créer une association inchallah Citer Link to post Share on other sites
iba 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Iba, Allah yerhmou...Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun... C'est une honte pour l'Algérie... et j'ai l'impression que ça va de mal en pis. salem merci pour vos réponse c est honteux pour les perssonelles qui accepte de travailler dans les condition pareille Citer Link to post Share on other sites
iba 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Toutes mes condoléances, du courage à toi et ta famille. Si tu pense que l'hospital est fautif, il faut porter plainte contre l'hospital. [/COLOeR] selem merci pour vos méssage malheureusement c est pas comme ici en europe le malade est bien pris en charge alore que laba c la kata Citer Link to post Share on other sites
iba 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Je ne sais pas quoi te dire Iba, juste que je suis désolé pour toi et ta famille. Bon courage à vous selem merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Mes condoléances Iba. Courage. Citer Link to post Share on other sites
iba 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 Mes condoléances Iba. Courage. merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts