Jump to content

Recommended Posts

voila mon cher papa était hospitalité a tlemcen l infermiére qui fait la prise du sang n est pas équipé d un élastique pour fair un garot elle utilise des paire de gans en latex c est honteux le scope pour controler les battement cardiaque cassé pour déplacer le malade on se démerde pour trouver quelque chose un fauteuille roulant bienssur cassé sans pose pied il est décédé je ne souhaite a perssone d allé ce soigné laba hopitale tlemcen merci de passer le méssage

voila mon cher papa était hospitalité a tlemcen l infermiére qui fait la prise du sang n est pas équipé d un élastique pour fair un garot elle utilise des paire de gans en latex c est honteux le scope pour controler les battement cardiaque cassé pour déplacer le malade on se démerde pour trouver quelque chose un fauteuille roulant bienssur cassé sans pose pied il est décédé je ne souhaite a perssone d allé ce soigné laba hopitale tlemcen merci de passer le méssage

Allah yerhem ton père et tous el moumnine

Hélas y a pas que l'hôpital de Tlemcen qui est comme ça, ce sont tous les hôpitaux algériens qui sont sinistrés, rabbi ydjazi les responsables

Allah yerahmou weywesse3 3lih iba!

Inna lillah wa inna ilayhi radji3oune!

C vrai qu'on ne parle que trop des hopitaux algériens! ça devient de plus en plus grave! Heureusement que les familles des malades se soutiennent entre elles! J'ai vécu ça, et el hamdoullah mazal kayen el moumnine!

Il y a tellement d'argent dans ce pays, au lieu de construire des choses secondaires, il faudrait commencer par l'essentiel, comme des hopitaux digne de ce nom! Il y a de très bons médecins en Algérie, il suffit de leur donner les moyens!

Guest OsiriaS

Toutes mes condoléances, du courage à toi et ta famille. :(

Si tu pense que l'hospital est fautif, il faut porter plainte contre l'hospital.

Que Dieu l'accueil dans son vaste paradis , wellah ghir c'est malheureux combien sont morts dans les couloirs des hôpitaux avant même d'être soignés sans parler des erreurs et au lieu d'investir dans la construction de nouveaux hôpitaux et la formation du personnel non , ils préfèrent construire des mosquées !

mes condoléances iba

l’hôpital Mustapha bacha est soit disant parmi les plus grands hôpitaux de l'Afrique, alors que des gens meurent bêtement sans aucun remords de la part de certains pro de la santé.le cauchemar continue

selem merci pour vos réponse

Allah yerahmou weywesse3 3lih iba!

Inna lillah wa inna ilayhi radji3oune!

C vrai qu'on ne parle que trop des hopitaux algériens! ça devient de plus en plus grave! Heureusement que les familles des malades se soutiennent entre elles! J'ai vécu ça, et el hamdoullah mazal kayen el moumnine!

Il y a tellement d'argent dans ce pays, au lieu de construire des choses secondaires, il faudrait commencer par l'essentiel, comme des hopitaux digne de ce nom! Il y a de très bons médecins en Algérie, il suffit de leur donner les moyens!

selem merci pour vos réponse et c est vrai pour un paye aussi riche reste la kata c est bien domage

mes condoléances

il faut des associations mais le problème est que personne n'a jamais le temps...tout le monde attend que tout soit déjà fait et préparé

selem merci pour vos réponse déja moi je suis en plein projet pour créer une association inchallah

Iba, Allah yerhmou...Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun...

C'est une honte pour l'Algérie... et j'ai l'impression que ça va de mal en pis.

salem merci pour vos réponse c est honteux pour les perssonelles qui accepte de travailler dans les condition pareille

Toutes mes condoléances, du courage à toi et ta famille. :(

Si tu pense que l'hospital est fautif, il faut porter plainte contre l'hospital. [/COLOeR]

selem merci pour vos méssage malheureusement c est pas comme ici en europe le malade est bien pris en charge alore que laba c la kata