Jump to content

coran de la nuit

Recommended Posts

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest minoucha16

un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange.

qu'Allah illumine votre nuit

[YOUTUBE]G2vNfYtwMMM[/YOUTUBE]

Guest minoucha16

"o femmes du prophète vous n’êtes comparables à aucune autre femme"

j'aurais aimé avoir un grain d votre foi

qu'allah illumine ttes vos nuits jusqu'au dernier souffle

[YOUTUBE]_-9FKXATQoU[/YOUTUBE]

Guest minoucha16

"La vie présente n’est que jeu et amusement..." sourate Mohamed

eh oui la vie présente le bas monde edounya mina edana'a la bassesse ce qui est vil

[YOUTUBE]-vns4og3Kq0[/YOUTUBE]

Guest minoucha16

"...Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d’Allah!

..." sourate fatir le créateur

eh oui la vie présente le bas monde edounya mina edana'a la bassesse ce qui est vil

[YOUTUBE]-4J4crqXl7s[/YOUTUBE]

Guest minoucha16
Magnifique, superbe...

Mon regret: mon lecteur ne fonctionne pas, j'ai les images pas le son et je suis...presque sourd car les paroles doivent être à la hauteur des images. Merci minoucha16.

oh bien dommage :(

j’espère un prompt rétablissement à ton lecteur

la parole est encore plus parfaite que l'image:)

de rien amar kbayli

Guest minoucha16

"...fais preuve de patience en restant avec ceux qui invoquent leur seigneur matin et soir, désirant sa face et que tes yeux ne se détachent point d’eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre..." sourate al kahf la caverne

eh oui la vie sur terre le bas monde edounya mina edana'a la bassesse ce qui est vil

qu'allah illumine votr nuit jusqu'à la maison antique et ttes vos nuits jusqu'au dernier souffle

[YOUTUBE]a3xxostoqGM[/YOUTUBE]

Guest minoucha16

"...ne sait il pas que vraiment allah voit?..."

eh oui allah voit tout et rien ne lui échappe sur terre ou dans le ciel que ça soit considérable ou insignifiant

[YOUTUBE]PYVjG2PRAVg[/YOUTUBE]

Guest minoucha16

"...certes Allah vous observe parfaitement..."

eh oui allah voit tout et rien ne lui échappe sur terre ou dans le ciel que ça soit considérable ou insignifiant

[YOUTUBE]Xo7Hs2LYd18[/YOUTUBE]

Guest minoucha16

"..ce n’est point là un récit fabriqué c’est au contraire la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, un exposé détaillé de toute chose, un guide et une miséricorde pour des gens qui croient..."

allah compte ns parmi les croyants bienheureux

[YOUTUBE]dtxI7wP8i5Y[/YOUTUBE]

Guest minoucha16

"..Et rappelle-toi Ismaël et Elisée, et Ḏal Kifl, chacun d’eux parmi les meilleurs. Cela est un rappel. C’est aux pieux qu’appartient, en vérité, la meilleure retraite,Les Jardins d’Eden, aux portes ouvertes pour eux, où, accoudés, ils demanderont des fruits abondants et des boissons. Et auprès d’eux seront les belles au regard chaste, toutes du même âge.Voilà ce qui vous est promis pour le Jour des Comptes. Ce sera Notre attribution inépuisable...."

ya allah fais que ce rappel nous appartienne et donne nous la force d y arriver parmi les meilleurs et avoir la meilleure retraite ton attribution est inépuisable

[YOUTUBE]kC0i08HBY8I[/YOUTUBE]

Guest minoucha16

bonjour

qd le clairvoyant fera pénétrer la nuit ds le jour " et rappelle, car le rappel profite aux croyants "

c avc une blessure au cœur que j vs souhaite une très bonne journée

[YOUTUBE]QvXnF45omDc[/YOUTUBE]

Guest minoucha16

sabah al anwar

qd le clairvoyant fera pénétrer la nuit ds le jour

"Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n’ai aucune connaissance. Et si Tu ne me pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des perdants"

salaaaam à noé et à tous les prophètes wa siraj al mounir khayr al anam habibi mohamed

[YOUTUBE]u9KZvshmjTg[/YOUTUBE]

• 10 months later...