KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Lumière sur Lumière Allah guide vers Sa Lumière qui Il veut, qu'Allah illumine votre nuit Et ceux qu'il n'a pas guidé vers sa lumière,ils font quoi ???' Et qu'il ne vienne pas les insulté de mécreants !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange. qu'Allah illumine votre nuit [YOUTUBE]G2vNfYtwMMM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 "o femmes du prophète vous n’êtes comparables à aucune autre femme" j'aurais aimé avoir un grain d votre foi qu'allah illumine ttes vos nuits jusqu'au dernier souffle [YOUTUBE]_-9FKXATQoU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 "La vie présente n’est que jeu et amusement..." sourate Mohamed eh oui la vie présente le bas monde edounya mina edana'a la bassesse ce qui est vil qu'allah illumine ttes vos nuits jusqu'au dernier souffle [YOUTUBE]-vns4og3Kq0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Merci beaucoup de rien bonne écoute bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 "...Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d’Allah! ..." sourate fatir le créateur eh oui la vie présente le bas monde edounya mina edana'a la bassesse ce qui est vil qu'allah illumine ttes vos nuits jusqu'au dernier souffle [YOUTUBE]-4J4crqXl7s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Magnifique, superbe... Mon regret: mon lecteur ne fonctionne pas, j'ai les images pas le son et je suis...presque sourd car les paroles doivent être à la hauteur des images. Merci minoucha16. Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Magnifique, superbe... Mon regret: mon lecteur ne fonctionne pas, j'ai les images pas le son et je suis...presque sourd car les paroles doivent être à la hauteur des images. Merci minoucha16. oh bien dommage j’espère un prompt rétablissement à ton lecteur la parole est encore plus parfaite que l'image:) de rien amar kbayli Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 "...fais preuve de patience en restant avec ceux qui invoquent leur seigneur matin et soir, désirant sa face et que tes yeux ne se détachent point d’eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre..." sourate al kahf la caverne eh oui la vie sur terre le bas monde edounya mina edana'a la bassesse ce qui est vil qu'allah illumine votr nuit jusqu'à la maison antique et ttes vos nuits jusqu'au dernier souffle [YOUTUBE]a3xxostoqGM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 "...ne sait il pas que vraiment allah voit?..." eh oui allah voit tout et rien ne lui échappe sur terre ou dans le ciel que ça soit considérable ou insignifiant qu'allah illumine ttes vos nuits jusqu'au dernier souffle [YOUTUBE]PYVjG2PRAVg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 "...certes Allah vous observe parfaitement..." eh oui allah voit tout et rien ne lui échappe sur terre ou dans le ciel que ça soit considérable ou insignifiant qu'allah illumine ttes vos nuits jusqu'au dernier souffle [YOUTUBE]Xo7Hs2LYd18[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 "..ce n’est point là un récit fabriqué c’est au contraire la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, un exposé détaillé de toute chose, un guide et une miséricorde pour des gens qui croient..." allah compte ns parmi les croyants bienheureux [YOUTUBE]dtxI7wP8i5Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 "..Et rappelle-toi Ismaël et Elisée, et Ḏal Kifl, chacun d’eux parmi les meilleurs. Cela est un rappel. C’est aux pieux qu’appartient, en vérité, la meilleure retraite,Les Jardins d’Eden, aux portes ouvertes pour eux, où, accoudés, ils demanderont des fruits abondants et des boissons. Et auprès d’eux seront les belles au regard chaste, toutes du même âge.Voilà ce qui vous est promis pour le Jour des Comptes. Ce sera Notre attribution inépuisable...." ya allah fais que ce rappel nous appartienne et donne nous la force d y arriver parmi les meilleurs et avoir la meilleure retraite ton attribution est inépuisable [YOUTUBE]kC0i08HBY8I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 bonjour qd le clairvoyant fera pénétrer la nuit ds le jour " et rappelle, car le rappel profite aux croyants " c avc une blessure au cœur que j vs souhaite une très bonne journée [YOUTUBE]QvXnF45omDc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 sabah al anwar qd le clairvoyant fera pénétrer la nuit ds le jour "Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n’ai aucune connaissance. Et si Tu ne me pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des perdants" salaaaam à noé et à tous les prophètes wa siraj al mounir khayr al anam habibi mohamed [YOUTUBE]u9KZvshmjTg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 layla tayiba [YOUTUBE]nAQ2LKzFuz8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 [YOUTUBE]6aJYW59aKbo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 [YOUTUBE]k9Re1250SUo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 [YOUTUBE]tk7B-ZGHOKA&spfreload=10[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 [YOUTUBE]PtzxQKRlOpg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 [YOUTUBE]2WHRkYqNUVw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 [YOUTUBE]BwAhefVg8Pw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 :o [YOUTUBE]PtzxQKRlOpg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts