Guest tayiba Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 شكراً لك على هذه الهجرة في كل ليل ستكتب لكِ فى قاموس الحسنات:04: amine :04: cette nuit , si on est encore dans cette dounya, je vous invite à survoler sourate atahrim (l'interdiction) http://quran.ksu.edu.sa/index.php?l=fr#aya=66_1&m=hafs&qaree=absulbasit&trans=fr_ha bonne lecture bonne exhortation:o je vous souhaite une nuit très agréable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 salam chers fayots et fayottes :D en fayottant cette nuit inchallah , je vous invite à survoler sourate al houdjouratte (les appartements ) Al Qurän Al Quarim cette sourate est magnifique elle contient les enseignements des bonnes manières qui doivent qualifier un vrai croyant qu’Allah nous pardonne nous guide vers le bon chemin déverse sur nous l'endurance affermis nos pas et nous donne la victoire sur les injustes bonne lecture bonne exhortation:o je vous souhaite une nuit très agréable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 bonne nuite chers fayots et fayottes je vous invite à survoler sourate al mulk ( la royauté) le messager paix et salut sur lui a dit : "quiconque récite la Sourate al mulk (La Royauté) chaque nuit, Allah le préservera du supplice de la tombe" Sourate 67- Al Mulk (La royauté) en arabe - Islam-fr Sourate 67- Al Mulk (La royauté) en français - Islam-fr qu’Allah nous pardonne nous guide vers le bon chemin déverse sur nous l'endurance affermis nos pas et nous donne la victoire sur les injustes bonne lecture bonne exhortation:o je vous souhaite une nuit très agréable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 bonne nuite je vous invite à survoler sourate al issra' ( le voyage nocturne) Sourate 17- Al Isra (Le voyage nocturne) en arabe - Islam-fr Sourate 17- Al Isra (Le voyage nocturne) en français - Islam-fr "Votre Seigneur connaît mieux ce qu’il y a dans vos âmes. Si vous êtes bons, il est certes Pardonneur pour ceux qui Lui reviennent " le voyage nocturne, verset 25 je vous souhaite une nuit très agréable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 bonne nuite :o je vous invite à survoler sourate l'homme ( el inssane) Sourate 76- Al Insan (L'homme) en arabe - Islam-fr Sourate 76- Al Insan (L'homme) en français - Islam-fr vous ne saurez vouloir, à moins qu’Allah veuille et Allah est Omniscient et Sage, verset 30 je vous souhaite une nuit très agréable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 bonne nuite :o je vous invite à survoler sourate l'éprouvée( el mouta7ana) Sourate 60- Al Mumtahana (L'éprouvée) en arabe - Islam-fr Sourate 60- Al Mumtahana (L'éprouvée) en français - Islam-fr Seigneur, ne fais pas de nous [un sujet] de tentation pour ceux qui ont mécru; et pardonne-nous, Seigneur, car c’est Toi le Puissant, le Sage, verset 5 Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables, verset 7 je vous souhaite une nuit très agréable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 chers amis :o en cette nuit du vendredi , je vous invite à survoler sourate la Caverne le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :" quiconque récite la sourate de la Caverne au cours de la nuit du vendredi on lui éclairera l’espace qui le sépare de la Maison antique " et n'oubliez pas de la re-lire demain inchallah :p le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :"quiconque récite la sourate de la Caverne le vendredi bénéficiera d’un éclairage (divin) jusqu’au vendredi suivant " Al Qurän Al Quarim bonne lecture bonne exhortation :o je vous souhaite une journée et une nuit très agréables :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 cette nuit , si on est encore dans cette dounya, je vous invite à survoler sourate les croyants ( el mou'minoun ) Sourate 23- Al Muminoon (Les croyants) en arabe - Islam-fr Sourate 23- Al Muminoon (Les croyants) en français - Islam-fr c’est Lui qui a créé pour vous l’ouïe, les yeux et les cœurs. Mais vous êtes rarement reconnaissants. c’est Lui qui vous a répandus sur la terre, et c’est vers Lui que vous serez rassemblés. Et c’est Lui qui donne la vie et qui donne la mort; et l’alternance de la nuit et du jour dépend de Lui. Ne raisonnerez-vous donc pas? bonne lecture bonne exhortation, je vous souhaite une nuit super agréable :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 cette nuit , si on est encore dans cette dounya, je vous invite à survoler sourate les croyants ( el mou'minoun ) Sourate 23- Al Muminoon (Les croyants) en arabe - Islam-fr Sourate 23- Al Muminoon (Les croyants) en français - Islam-fr c’est Lui qui a créé pour vous l’ouïe, les yeux et les cœurs. Mais vous êtes rarement reconnaissants. c’est Lui qui vous a répandus sur la terre, et c’est vers Lui que vous serez rassemblés. Et c’est Lui qui donne la vie et qui donne la mort; et l’alternance de la nuit et du jour dépend de Lui. Ne raisonnerez-vous donc pas? bonne lecture bonne exhortation, je vous souhaite une nuit super agréable :o tu me fais peur tayiba , il n'est que 15h17 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 tu me fais peur tayiba , il n'est que 15h17 :rolleyes: je vous souhaite une nuit super agréable c'est un souhait, donc ma phrase parle du futur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 bonne nuite :o je vous invite à survoler sourate la discussion ( el moujadala) Sourate 58- Al Mujadala (La discussion) en arabe - Islam-fr Sourate 58- Al Mujadala (La discussion) en français - Islam-fr Ô vous qui avez cru! Quand vous tenez des conversations secrètes, ne vous concertez pas pour pécher, transgresser et désobéir au Messager, mais concertez-vous dans la bonté et la piété. Et craignez Allah vers qui vous serez rassemblés. verset 9 je vous souhaite une nuit très agréable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 bonne nuite :o je vous invite à survoler sourate le créateur (fatir) Sourate 35- Al Fatir (Le Créateur) en arabe - Islam-fr Sourate 35- Al Fatir (Le Créateur) en français - Islam-fr Ce qu’Allah accorde en miséricorde aux gens, il n’est personne à pouvoir le retenir. Et ce qu’Il retient, il n’est personne à le relâcher après Lui. Et c’est Lui le Puissant, le Sage. je vous souhaite une nuit très agréable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 bonne nuite :o je vous invite à survoler sourate l'agenouillée (el djathiya) Sourate 45- Al Jathiya (L'agenouillée) en arabe - Islam-fr Sourate 45- Al Jathiya (L'agenouillée) en français - Islam-fr Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants je vous souhaite une nuit très agréable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 bonne nuite :o je vous invite à survoler sourate jonas (younes) Sourate 10- Yunus (Jonas) en arabe - Islam-fr Sourate 10- Yunus (Jonas) en français - Islam-fr Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui il veut vers un droit chemin je vous souhaite une nuit très agréable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 bonne nuite :o je vous invite à survoler sourate la grande perte (at taghaboun) Sourate 64- At-Taghabun (La grande perte) en arabe - Islam-fr Sourate 64- At-Taghabun (La grande perte) en français - Islam-fr Si vous faites à Allah un prêt sincère, Il le multipliera pour vous et vous pardonnera. Allah cependant est très Reconnaissant et Indulgent. je vous souhaite une nuit très agréable :o Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 merci gentille tayiba. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Allah yjazik tayiba :hug: ps : j'ai oublié de te citer comme l'une des plus gentilles du forum :o:D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Allah yjazik tayiba :hug: ps : j'ai oublié de te citer comme l'une des plus gentilles du forum :o:D bonsoir sababa:) c'est pas trop tard!!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 bonsoir sababa:) c'est pas trop tard!!! bonsoir el hayel c'est vrai, je vais me rattraper :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 bonsoir el hayel c'est vrai, je vais me rattraper :o un bol de tommina fera l'affaire :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 chers amis :o en cette nuit du vendredi , je vous invite à survoler sourate la Caverne le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :" quiconque récite la sourate de la Caverne au cours de la nuit du vendredi on lui éclairera l’espace qui le sépare de la Maison antique " et n'oubliez pas de la re-lire demain inchallah :p le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :"quiconque récite la sourate de la Caverne le vendredi bénéficiera d’un éclairage (divin) jusqu’au vendredi suivant " Al Qurän Al Quarim bonne lecture bonne exhortation :o je vous souhaite une journée et une nuit très agréables :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 un bol de tommina fera l'affaire :down: rani krib ntahrah w nta mazelt chèd f temmina :mad: tybouba, merci ma chère , passe une douce nuit :10: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 j'ai pris al menshawy comme ' récitateur ' Jamais écouté, pour moi c'est toujours Maher al moaqeli Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 j'ai toujours été fascinée par le récit du coran, parfois j'en ai les larmes aux yeux et pourtant je ne comprends rien merci tayiba Cerise sincerement qiand j'ai vu ton pseudo dans ce topic j'ai cru que t'es venue faire ta crise ici :D Pour ce que t'as dit j'ai toujours entendu cette histoire de personnes qui entendent une récitation du coran et qui se sentent emues meme sans rien comprendre mais j'y croyais pas trop surtout que le coran est fait pour etre mediter et compris. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 j'ai toujours été fascinée par le récit du coran, parfois j'en ai les larmes aux yeux et pourtant je ne comprends rien merci tayiba ça s'appel une auto-roqya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts