syanis94 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Bonjour les amis, Salut je réside au niveau d'alger centre exactement à l'hôtel Aurassi, école supérieure du tourisme, et je cherche une salle de musculation, propre à proximité, je connais celle à tilimilie mais j'aime pas, alros svp si vous connaissez une à el biar ou hassiba, place audin etc... veuillez me dire ou elle se trouve exactement svp et combien sa coute merci. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Y en a une dans le centre commercial je ne sais pas le quel (ou bien elle ouvrira prochainement :D ) pour le prix je crois c'est 30 000 DA par mois. :D D’où je tiens cette information ? Allahou A3lem ... rhoooo ça reste une piste. :D Citer Link to post Share on other sites
syanis94 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Nn 3000da c beaucoup en plus c loin d'où je réside, alors Up s'il vous plait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts