pisdru 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Au stade qu'il est, ce forum ne passionne guère! La parole est à vous...comme, il en a toujours ainsi sans coup fémir! A vous donc...dès maintenant!! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 pourtant les 10 derniers topics sont postés par toi... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 pourtant les 10 derniers topics sont postés par toi... :alucard: Bidoune, t'es pas si bidoune que ça...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Au stade qu'il est, ce forum ne passionne guère! La parole est à vous...comme, il en a toujours ainsi sans coup fémir! A vous donc...dès maintenant!! Si ça me plait pas, j'me tire, c'est aussi simple que ça, et comme je suis tjrs là, pas lieu de casser inutilement dans le vent sur ce forum ou ses intervenants...:rolleyes: J'ai toujours trouvé c.on de critiquer un endroit ou des personnes et de rester là malgré tout... On n'est pas crédible pour un sou du coup!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts