pmat 276 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Bonjour il et elle jouent comme dont-quichotes il racontent racontent font du verbiages, du verbiages et de temps à autre descendent de leur monture et nous font des démonstrations de sujets qu'eux même connaissent à peine Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Bonjour il et elle jouent comme dont-quichotes il racontent racontent font du verbiages, du verbiages et de temps à autre descendent de leur monture et nous font des démonstrations de sujets qu'eux même connaissent à peine Salem Il et elle complote manipule et manigance Il frappe l'un avec l'autre Comme si nous étions nés de la dernière pluie Nous ne savons pas et eux sont malins Un à la fois un peu comme les dix petits nègres Il et elle sont très peu cultivés leur force est dans le mensonge et la transformation l'attaque de groupe et l'isolement d'une personne Il et elle ne sont jamais franc et frontal La sournoiserie est leur jeu préféré Mr Pmat ce forum passe des idées contraire à notre dogme, bien dangereux pour eux que celui qui les contredit et leurs arguments ne sont que des jeux d'enfants, ils n'ont pas de science mais juste une haine qu'ils déversent. C'est comme ça dans les Forums franco musulmans, ici Admino laisse les deux camps s'exprimer, mais si vous prenez Planète Islam ou Mejliss, quoi que planète Islam est pire, ils tapent à longueur de journée sur les Arabes, les musulmans nés et il est interdit de critiquer l'occident et les convertis. Ils passent des messages sans donner de droit de réponse, une seule idée reprise en coeur. Dans ce forum, ils sont étonnés que certains Algériens défendent l'Islam et préfèrent les Arabes à eux, comme si les aimer et les suivre nous étaient dû. Le fait que l'on défende les nôtres leur fait dire "ce ne sont pas des Algériens", alors qu'est-ce qu'un Algérien pour eux, incroyable, non ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Ce que vous devez être amusants dans un party vous deux.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Ce que vous devez être amusants dans un party vous deux.:crazy: Je vous parie qu'on s'entendrait bien avec vous Hurlevent et qu'on aurait de belle discussion ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Je vous parie qu'on s'entendrait bien avec vous Hurlevent et qu'on aurait de belle discussion ;) Possible. A l'halloween. Moi déguisée en indienne et toi....en Marilyn Monroe. On pourrait fumer le calumet de paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Possible. A l'halloween. Moi déguisée en indienne et toi....en Marilyn Monroe. On pourrait fumer le calumet de paix. :mdr: Je ne fête pas Halloween, je serai égale à moi même en habit Arabe musulman, un thé sera le bienvenu et pas de fumerie. Vous êtes ma préféré car vous jouez franc jeu, j'aime les gens francs et ma foi vous défendez qui vous êtes et votre territoire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Salem Il et elle complote manipule et manigance Il frappe l'un avec l'autre Comme si nous étions nés de la dernière pluie Nous ne savons pas et eux sont malins Un à la fois un peu comme les dix petits nègres Il et elle sont très peu cultivés leur force est dans le mensonge et la transformation l'attaque de groupe et l'isolement d'une personne Il et elle ne sont jamais franc et frontal La sournoiserie est leur jeu préféré Mr Pmat ce forum passe des idées contraire à notre dogme, bien dangereux pour eux que celui qui les contredit et leurs arguments ne sont que des jeux d'enfants, ils n'ont pas de science mais juste une haine qu'ils déversent. C'est comme ça dans les Forums franco musulmans, ici Admino laisse les deux camps s'exprimer, mais si vous prenez Planète Islam ou Mejliss, quoi que planète Islam est pire, ils tapent à longueur de journée sur les Arabes, les musulmans nés et il est interdit de critiquer l'occident et les convertis. Ils passent des messages sans donner de droit de réponse, une seule idée reprise en coeur. Dans ce forum, ils sont étonnés que certains Algériens défendent l'Islam et préfèrent les Arabes à eux, comme si les aimer et les suivre nous étaient dû. Le fait que l'on défende les nôtres leur fait dire "ce ne sont pas des Algériens", alors qu'est-ce qu'un Algérien pour eux, incroyable, non ? justement, bonjour L'etrangere nous devons remercier Admino et ces colaborateurs (trices) car ici je me sens a l'aise malgres beaucoup d'attaque et ailleur sur le generale on parle pas de religion sauf ici moi je dis merci admino:egypt::dots: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Ce que vous devez être amusants dans un party vous deux.:crazy: hurle pas tant sache que l'Islam est pudeur et deteste la vulgarite:arabia: et c'est ma dvise Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 justement, bonjour L'etrangere nous devons remercier Admino et ces colaborateurs (trices) car ici je me sens a l'aise malgres beaucoup d'attaque et ailleur sur le generale on parle pas de religion sauf ici moi je dis merci admino:egypt::dots: Bonjour, Salem Oui c'est vrai, même s'il n'est pas d'accord, il laisse les autres donner leur avis. Je crois que c'est le SEUL FORUM a être ainsi. Je trouve aussi que notre amie Hurlevent est vraie et en accord avec elle-même. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Bonjour, Salem Oui c'est vrai, même s'il n'est pas d'accord, il laisse les autres donner leur avis. Je crois que c'est le SEUL FORUM a être ainsi. Je trouve aussi que notre amie Hurlevent est vraie et en accord avec elle-même. CA moi je le sais mais depuis que j'essaie de la detordre je n' y arrive pas elle me rappelle un personne a qui quand je recite le droit elle me retorque dite donc je suis un juriste Elle a un probleme avec elle meme Je crois que ta vision est juste d'ailleur tu m'a appris ce qu'est les canadiens un jour americain un jour francais et un jour fier d'etre canadien tout en se dechirans aussi et critiquent les autres au vue de elur comportement sans se soucier qu'on les a vue et qu'on les connais ils s'en foutent va les comprendre C'est aussi ceux qui me reprochent mes 3000 messages ceux la je enles comprend pas ils comptent au lieu d'essayer de comprendre les sujets CE N'EST PAS LES SUJETS QUI LES INTERESSE MAIS LES PERSONNES EST CE QUE CE SONT DES PSYCHOLOQUES QUI ONT RATER LEUR BREVETS ET QUI CONTINU A LE TRAVAILLER ICI ET AILLEUR COMME UNE MALADIE CELA ME RAPPELLE NOS TURFISTES DANS LE TEMPS NE SACHANT NI LIRE NI ECRIRE MAIS LE DIMANCHE TOUS BIEN HABILLER ET LE STYLLO DANS LA POCHE DE LA VESTE MIS EN EVIDANCE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts