Jump to content

La France est occidé

Recommended Posts

Chocolate

Toutes les grandes villes ont leurs quartiers cosmopolites. Nous avons aussi notre quartier chinois mais peu de chinois y habitent. Et on n'y voit guère de jeunes familles. Et les unions choinois/québécois ne sont pas rares du tout. Faut dire que beaucoup de québécois à travers toute la province ont adopté des enfants chinois.Culturellement, il devient difficile de différencier qui est le vrai du faux chinois.

Ce qui me dérange chocolate, ce sont les gens comme PMAT et l'étrangère qui constamment crachent leur venin sur les autres peuples. Nous avons vécu de multiples vagues d'immigration et nous avons toujours su nous adapter.Bien des maghrébins sont venus ici à cause de ce climat social. Mais les choses sont différentes maintenant. Et on ne me fera pas croire que c'est juste à cause de nous. Il a fallu un déclancheur. Et ce déclancheur , c'est l'arrogance de ceux qui arrivent en conquérant. Qui exigent avant même d'arriver.Qui blament avant de connaitre. Qui comparent constamment pour nourrir leur paranoia. Leur but est-il de semer la zizanie? Je crois que oui.Et ils réussissent parce que les modérés ne se lèvent pas pour les faire taire.

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bonjour L'étrangère

bonjour belkarem

bonjour Drucilla

bonjour. Chocolate

merci L'étrangère

merci Chocolate

Toujours rétablissant la verite

par le vrais constat

fait correctement et justement

car vos yeux ont vues

vos oreilles ont entendus

et vous témoignez

L'occidation

par préférence

et U l'occident est dans la délation gratuite

et d'autre reprennent tous en coeurs

Par puisque tu es en France

tu fermes ta gueule

en nous imputant tout leurs maux

et ou les perroquets reprennent

E !! JE NE JOUE A RIEN

QUAND JE DISAI RIEN LES FRANÇAIS ME L'ON REPROCHER

N ME DISANT

OUI NOUS ON MANIFESTE

ET TOI T EMPOCHES

J'AI DI JE NE SUIS PAS EN FRANCE POUR ÇA

POUR MOI C'EST INTERDI

ON M'A DIT SI C'EST TON DROIT

nous on prend des risques on perd du salaire en manifestants

Et c'est depuis que je critique comme ceux. Qui le font tout le jours en france

ou est le problême ?

Chez hurlevent et ceux qui la soutiennent

eh depuis le temps

ou est ce droit de voter

de logement

de travail

de reussite de nos enfants a l'ecole

j'ai vue au sena nos jeunes dirent

on es bien diplomer et ou est le travail

on est plus hais ert rejeter

on est tous des bac + 4 ,5 OU 15

ET DOCTEUR EN X OU Y

ET TOUS SANS BOULOT

LA SOUFFRANCDE C'EST NOUS QUI LA SUBISSONS

LES MOHAMED

Il me semble que les juifs avaient beaucoup d'arrangement chez vous aussi, Mackia te la démontré et pourtant ça ne dérangeait pas du tout.

Je t'ai cité les français, qui eut refusent de s'intégrerà l'etranger alors pourquoi demandé aux etrangers surtout arabe de s'intégrer ?

Pas seulement les juifs. Les grecs orthodoxes, les allemands etc. Ils ont négocié au fil des ans des accommodements. Pas exigé dès leur arrivée. Elle est juste lâ la différence. Personne n'aime être bousculé. Et nous non plus.

j'ai pas dis que les algeriens sont devenus des cadres sup ......mais les choses ont quand meme beaucoup changé... non ?

bah, je ne parlais pas spécialement des Algériens mais des immigrés en général ...je crois que j'ai déjà souvent dit qu'il y avait beaucoup d'enfants d'immigrés maghrébins dans des postes de direction...mais je ne les appelle pas des immigrés moi ... à mes yeux , ce sont des Français ...

Leur règles ? eh bien leurs demandes étaient qu'ils refusaient de voir des voilées et même sans qu'il y ait de contact avec l’extérieur... ne recrutaient que des personnes avec un accent algérien pas trop prononcé parce que les oui msieur merci msieur ca les gene, ça fait tellement bougnoules mais pareil là aucun contat avec l’extérieur.

Après tu as raison, nous allions déjeuner que dans des restaurants pour ne rester qu'entre français mais je te le redemande et si les algeriens faisaient la meme chose en France ? parce que les français en algérie ne se genent pas pour critiquer le pays ?

Ou alors on accepte quand ça vient du français..

il ya une diffrence entre donner son opinion dans un milieu privé ( politiquement insignifiant)..qu'en public ...je ne connais pas un seul etranger qui s'avisera a critiquer en publique l'algerie ....ou alors il paiera tres cher :

s'i les emigrés etaient en possibilité de le faire chere chocolate ...on en parleras pas aujourdhui ...cela voudrait dire ....qu'il seront d'un niveau social plus avantageux avec des revenus meilleurs ..ne souffriront pas trop du chomage ...et quand on est ainsi ...on arrive a glisser partout a se sentir a l'aise partout.et le probleme d'integration ne se pose meme pas ...le propbleme il est aussi econonomique et social .....

si PMAT etait un bon bouregeois cossu avec un niveau d'etude superieur il tiendra pas le discours dont il nous abreuve..... possible meme qu'ils tapes a son tour sur des plus faibles ou les prenne en paternaliste et defendra l'ordre etabli !

Guest Arsène
Bonjour

pour certains eux ont plus de droit que d'autre

si bien que Marine et d'autre se prennent pour le roi Charlemagne.

Concernant la France

ils oublient qu'ils sont en société

et une société elle n'est même pas prise en compte par certains

certains considèrent avoir tout les monopoles

comme être. Francais

comme être citoyen

comme être sociétaire de sa société

et les autre dans un BATEAU

Incompréhensible donc à reformuler plus clairement .

Merci.

Incompréhensible donc à reformuler plus clairement .

Merci.

Bonjour

dans une societé on devient tous egaux

comme la loi de 1789 qui le stipule

un exemple en France ou ailleur

Ou il y a l'immigration travaillant et cotisante

elle devien sociataire

Ou l’immigration du fait même qu’elle est sociétaire

N'est pas respecter pour ce quelle est

alors que el terme SOCIETE DIT

Société

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre

Pour les autres significations, voir Society (homonymie) .

Anthropologie

Une société ou une société humaine , est un groupe de personnes impliquées uns avec les autres à travers persistants relations , ou un grand groupe social partageant le même territoire géographique ou sociale, soumis à la même autorité politique et les attentes culturelles dominantes. Les sociétés humaines sont caractérisées par des modèles de relations ( relations sociales ) entre les individus qui partagent une caractéristique culture et institutions ; une société donnée peut être décrite comme la somme totale de ces relations entre ses membres constituants. Dans le domaine des sciences sociales , une société plus souvent témoigne d' stratification et / ou dominance des motifs en sous-groupes.

Dans la mesure où il est collaborative , une société peut permettre à ses membres de bénéficier d'une manière qui ne serait pas possible autrement sur ​​une base individuelle, les deux avantages individuels et sociaux (commun) peuvent ainsi être distingués, ou dans de nombreux cas ont trouvé à se chevaucher.

Une société peut également consister en des gens qui pensent comme régis par leurs propres normes et valeurs au sein d'une société plus dominant. Cela est parfois considéré comme un sous-culture , un terme largement utilisé au sein de la criminologie .

Plus largement, une société peut être illustré comme un économique , sociale ou industrielle infrastructure , composée d'une collection variée d'individus. Les membres d'une société peuvent être de différents groupes ethniques . Une société peut être un groupe ethnique particulier, comme les Saxons , un État-nation , comme le Bhoutan ou un groupe culturel au sens large, comme une société occidentale . Le mot société peut également se référer à une organisation association volontaire de personnes à des fins religieuses, bienveillant, culturel, scientifique, politique, patriotique, ou autre. Une «société» peut même, quoique plus au moyen de la métaphore, se référer à un organisme social comme une colonie de fourmis ou de toute coopérative agrégats tels que, par exemple, dans certaines formulations de l'intelligence artificielle

POUR TOUT LE MONDE C'EST LE CAS

SAUF POUR UNE CERTAINE IMMIGRATION ET NOTEMMENT

LES ARABES

LES ALGERIENS

ET LES MUSULMANS

AUJOURDHUI ON A LES ROMES

ET LES GITANS

ET ON COMPARE

A L'EXCLUSION

LES HANDICAPES ET LES ARABES ,LES MUSULMANS IMMIGRES

ON EST DANS LA LISTE DE LA CONSIDERATION DES EXCLUS

Leur règles ? eh bien leurs demandes étaient qu'ils refusaient de voir des voilées et même sans qu'il y ait de contact avec l’extérieur... ne recrutaient que des personnes avec un accent algérien pas trop prononcé parce que les oui msieur merci msieur ca les gene, ça fait tellement bougnoules mais pareil là aucun contat avec l’extérieur.

Après tu as raison, nous allions déjeuner que dans des restaurants pour ne rester qu'entre français mais je te le redemande et si les algeriens faisaient la meme chose en France ? parce que les français en algérie ne se genent pas pour critiquer le pays ?

Ou alors on accepte quand ça vient du français..

Chocolate, justement, je connais un maghrébin , Marocain d'origine, qui a une entreprise de sécurité ...déjà, il n'embauche pratiquement que des Marocains ...et s'il y a un repas d'affaires , c'est dans un restaurant hallal ... et très souvent au boulot, ça ne parle que marocain ... et donc pour les 2ou 3 "autres" qui sont là, tant pis ...

je ne critique pas, je veux juste souligner que l'humain est le même d'où qu'il soit ...y a pas mieux , y a pas pire si on se place à l'échelle du groupe ...c'est l'individu qui fait la différence ...

autant, je réagis quand on critique devant moi les Algériens comme s'ils étaient un bloc monolithique ... autant je le fais pour d'autres ...

Chocolate, justement, je connais un maghrébin , Marocain d'origine, qui a une entreprise de sécurité ...déjà, il n'embauche pratiquement que des Marocains ...et s'il y a un repas d'affaires , c'est dans un restaurant hallal ... et très souvent au boulot, ça ne parle que marocain ... et donc pour les 2ou 3 "autres" qui sont là, tant pis ...

je ne critique pas, je veux juste souligner que l'humain est le même d'où qu'il soit ...y a pas mieux , y a pas pire si on se place à l'échelle du groupe ...c'est l'individu qui fait la différence ...

autant, je réagis quand on critique devant moi les Algériens comme s'ils étaient un bloc monolithique ... autant je le fais pour d'autres ...

Alors Drucilla

En fait c'est ce que nous disons aussi et rien d'autre

pourquoi dire le contraire alors

Il suffisait de consytruire et le disre en le constatant et pas faire du protexionisme en constat verifier et verité

Et dire des uns qu'il font de la victimisation

Bonjour L'étrangère

bonjour belkarem

bonjour Drucilla

bonjour. Chocolate

merci L'étrangère

merci Chocolate

Toujours rétablissant la verite

par le vrais constat

fait correctement et justement

car vos yeux ont vues

vos oreilles ont entendus

et vous témoignez

L'occidation

par préférence

et U l'occident est dans la délation gratuite

et d'autre reprennent tous en coeurs

Par puisque tu es en France

tu fermes ta gueule

en nous imputant tout leurs maux

et ou les perroquets reprennent

E !! JE NE JOUE A RIEN

QUAND JE DISAI RIEN LES FRANÇAIS ME L'ON REPROCHER

N ME DISANT

OUI NOUS ON MANIFESTE

ET TOI T EMPOCHES

J'AI DI JE NE SUIS PAS EN FRANCE POUR ÇA

POUR MOI C'EST INTERDI

ON M'A DIT SI C'EST TON DROIT

nous on prend des risques on perd du salaire en manifestants

Et c'est depuis que je critique comme ceux. Qui le font tout le jours en france

ou est le problême ?

Chez hurlevent et ceux qui la soutiennent

eh depuis le temps

ou est ce droit de voter

de logement

de travail

de reussite de nos enfants a l'ecole

j'ai vue au sena nos jeunes dirent

on es bien diplomer et ou est le travail

on est plus hais ert rejeter

on est tous des bac + 4 ,5 OU 15

ET DOCTEUR EN X OU Y

ET TOUS SANS BOULOT

LA SOUFFRANCDE C'EST NOUS QUI LA SUBISSONS

LES MOHAMED

une fois pour toute ..je ne pense pas qu'il y est quelqun ici ...en tout cas pas moi ...qui te reproches tes combats syndicaux ...tes luttes poilitique ( encore que pour ces derniers j'estime qu'il faut etre un national du pays) ... non personne ne peut te reprocher cela ...et la formation syndical le plus souvent comprense beaucoup d'année d'etude et j'apprecie enormement les syndicalistes....pour cela je serais toujours de ton coté.

non ce que je te reproche ...c'est cette espece de melange contre nature entre ...ta passion religieuse et ton combat pour le droit des travailleurs .....car la religions telle qu'elle evolue au mains des cribes er desinterpreteurs a tres peu été du coté des pauvres ...mais toujours du coté des puissant ....c'est meme leurs arme absolue quand elle vient a s'etablire ...

la luttes des pauvres et des travailleurs est avant tout une question de rapport de force ...la religion est un discours moral dont le quel et le puissant et le pauvre peuvent sortir un statu quo ....et tu trouvera toujours un un imam un pretre ....venir precher l'entente ...le calme et l'obeissance a l'ordre etabli ...

En Algérie, ce que j'ai vu dans le cadre de mes échanges de travail c'etait des français qui recrutait des français à compétence moins égale qu'un algérien par exemple pour un salaire beaucoup plus élevés.

J'ai participé à ce topic car je ne supporte pas l'expression "à Rome fais comme les Romains" car n'est valable que pour nous. J'ai fait un parallèle avec l'Algérie car je devais travailler ave des français qui avaient des enfants, ils allaient dans une garderie française ou école française et ils refusaient que leurs enfants aient des amis arabe..

Je suis né en France et je n'ai jamais vu cette demande de la part de FRANCAIS d'origine maghrebine, par contre ce comportement français on le retrouve dans tout les pays où ils vivent.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Chocolate, pour tout ce que tu as dit sur ce thread (et également avec Drucilla quand elle dit que le "communautarisme" est un penchant humain qui peut toucher tout le monde).

Le plus bel exemple pour moi, c'est quand j'étais à Londres. J'ai été invitée à diner chez un couple de connaissances, les deux franco-français, plus âgés que moi, établis depuis plusieurs années à Londres, CSP+++, avec deux enfants. On en vient à discuter du système éducatif français et ils commencent à me dire "le problème aussi, ce sont les enfants qui arrivent à l'école primaire sans parler français parce qu'ils parlent arabe ou wolof ou swahili à la maison, no offence Thouraya, mais tu vois comme ça peut être un problème, quand on ne parle que sa langue, qu'on reste entre soi...on ne s'intègre pas, bla bla bla".

Je leur ai demandé de m'expliquer en quoi c'était différent de leurs cas, eux qui dans un pays étranger vivent dans le quartier français (South Ken), parlent en français à la maison avec leurs enfants, les envoient à l'école française toujours dans le quartier français, ne fréquentent que des français (à part dans le cadre du boulot) et dans le cas du mari se vante même de parler français au travail alors que la moitié de son équipe ne le comprend pas (l'autre moitié est française)...

Ils étaient gênés et n'ont pu répondre que "non mais nous c'est différent"... :confused:

il faut quand meme garder a l'esprit la difference entre des expatriés ...qui sont la pour un séjours et puis retour a la maison et des émigrés qui s'installent généralement pour toute une vie et la vie de leur enfants et petit enfants !

je supose que pour des francais allant s'installer definitivement aux states ou en australie ...les choses sont differente ...il y viennent pour etre americains ou australiens ...

dis donc t'es soit de mauvaise foi soit t'es pas à une contradiction près

les chrétiens d’Algérie, les juifs d’Algérie veulent plus d’église des synagogues et pouvoir porter la kippa etc

tu es contre quand il s'agit de l’Algérie et pour quand il s'agit de la France

c'est incroyable

Tu n'est pas leur avocats?

ils ont une langue

et savent mieux que toi precher leur verité

ils ont a leur porté la plus grande propagande MEDIATIQUE

CHERCHE DEJA A REGLER TES PROPRES PROBLEMES

QUI NE SONT PAS SOLUTIONNER

NE VOIT TU PAS QUE C'EST MANIPULER

donc tu fais quoi la

tu es payer par eux

ou tu es une des leurs?

Y A AUCUN MAL A CELA

REPOND NOUS

tu comprends pourquoi il y a de l'islamophobie en France : les revendications sont telles qu'elles anéantissent nos propres valeurs

avant certaines personnes jouaient sur la fibre ;" olala vous êtes racistes c'est pas bien"

aujourd'hui nous disons oui, on est racistes, et pas de droits de l'homme c'est fini

droit de l'homme de quoi? de ne plus être chez soi dans son propre pays? de voir ses valeurs anéanties?? c'est fini

les pleurnicheries sur les juifs et les musulmans passent de moins en moins

Cerise, tu parles toujours de "revendications" en France, mais moi je n'en vois aucune. Parce que je n'estime pas que quelques centaines de femmes avec le niqab sur tout le territoire français constitue une revendication. Ou que quelques faits divers avec une femme qui ne va pas vouloir être soignée par un homme ou une gamine qui va se saisir d'un faux prétexte pour sécher les cours de bio ou de sport constitue une revendication. Ou alors si on considère ça comme une revendication c'est qu'en France, on a vraiment perdu toute proportion des choses... Mais c'est vrai que c'est plus facile de parler de pain au chocolat pendant le ramadan que des vrais problèmes des Français.

La revendication des musulmans en France, c'est qu'on les laisse tranquille.

VOICI LA FRANCE DE CERTAIN

NE RESPECTANT PAS SES PROPORES CITOYEN

-PAXP-deijE.gif

LA VILLE ANTI-SDF : UN MOBILIER PAS TRÈS URBAIN

Pics métalliques, plots en béton, jardins de cactus, éclairage perturbant… Sous couvert de design, le mobilier urbain s’arme de tout un arsenal anti-SDF. Ou comment les centres-villes ont déclaré la guerre aux sans-logis.

Capture d'écran de la page Flick'R du collectif Survival Group

Capture d’écran de la page Flick’R du collectif Survival Group

C’est une méthode qui ne dit pas son nom. Dans nos villes, sous couvert de design, le mobilier urbain s’arme de tout un arsenal anti-SDF. Jardinets de cactus, pics, barres métalliques, plots de béton. Autant d’équipements qui poussent comme des champignons le long des vitrines, dans les couloirs du métro ou devant les copropriétés. L’objectif : dissuader les personnes sans-abri de s’y asseoir ou de s’y allonger. C’est « l’air de rien », en s’inspirant de l’exemple précurseur de New-York, que les villes européennes se sont peu à peu dotées de ce type d’équipement anti-sdf.

Inventaire

Un phénomène qui n’a pas échappé à l’œil d’Arnaud Elfort. Avec son appareil photo, cet artiste plasticien arpente depuis plusieurs années le macadam parisien en constituant un véritable inventaire de ce mobilier urbain d’un genre nouveau. « Ces dispositifs anti-SDF sont apparus il y a une dizaine d’années dans le métro, quand les bancs ont été remplacés par des sièges individuels. Aujourd’hui, on en compte des centaines, de formes très variées, dans tout Paris », constate-t-il. Dernière innovation en date : les plans inclinés, qui bordent désormais de plus en plus de vitrines. Particulièrement discrets et terriblement « efficaces » : Essayez donc de vous asseoir sur un pan incliné à 45°…

Produit répulsif

Mais à qui doit-on ces joyeuses envolées urbanistico-sécuritaires ? Avant tout aux copropriétés et aux commerçants qui paient pour ce mobilier. La Ville de Paris, elle, se dit impuissante face à ses initiatives privées. Quand à la RATP, elle a été la première à introduire dans l’espace public parisien des équipements anti-sdf. Ailleurs en Ile-de-France, on ne manque pas d’idées pour faire déguerpir la misère. En 2007, le projet de la ville d’Argenteuil avait notamment marqué les esprits : C’est à coup de produit répulsif que le maire Georges Mothron entend alors disperser les sans-abris installés devant le centre commercial de la ville. Face au tollé, il y renoncera finalement.

« Le repos du Fakir », une vidéo de Gilles Paté et Stéphane Arguillet (2003), esquisse à sa manière une typologie du mobilier ubain anti-sdf.

[YOUTUBE]Qv3M7FxJqtM[/YOUTUBE]

Marine LePen a de beaux jours devant elle ......

Bonjour mimi

tu l'a dis

et comme beaucoup lui donne raison et la soutienne

et suffit de lire ICI

ce qui se dit

aucun humanisme ni reflexion

sur les causes ou un homme une femme un enfant ne repond pas au normes

QUE DIT LE FRANCAIS DE SA FRANCE?

Jean FERRAT la création et les impératifs commerciaux - Vidéo Ina.fr

Jean FERRAT la création et les impératifs commerciaux

http://www.ina.fr

Jean FERRAT parle de la tension sociale économique et politique grandissante en France, de la subordination de la création aux bénéfices des grands intérêts commerciaux. Il prend l'exemple de la télévision avec le contrôle du taux d'écoute qui va éliminer certains producteurs de qualité.

[DM]http://www.ina.fr/video/I00015415[/DM]

Bonjour mimi

tu l'a dis

et comme beaucoup lui donne raison et la soutienne

et suffit de lire ICI

ce qui se dit

aucun humanisme ni reflexion

sur les causes ou un homme une femme un enfant ne repond pas au normes

bojour pmat

tu lui donne beaucoup de voix grâce a tes posts, raciste, haineux ...... enfin quand on arrive a les déchiffrer

quitte a être malheureux autant l’être dans le sien et la France n'est pas ton pays, les élections approche et Marine avec

bonne continuation

bojour pmat

tu lui donne beaucoup de voix grâce a tes posts, raciste, haineux ...... enfin quand on arrive a les déchiffrer

quitte a être malheureux autant l’être dans le siens et la France n'est pas ton pays, les élections approche et Marine avec

bonne continuation

ALORS LA

RACISTE ET HAINEUX

LA TU Y VA FORT

JE FAIS DES CONSTATS

JE N'ACCUSE PAS

Je montre du doigt ceux et celles qui parlent mal et contre autrui

qui se contredisent

et ne desirent point partager

ET QUI DESIRE ENVOYER CHEZ EUX INJUSTEMENT

EUX OUI SONT DES RACISTES ET DES HAINEUX

ALORS LA

RACISTE ET HAINEUX

LA TU Y VA FORT

JE FAIS DES CONSTATS

JE N'ACCUSE PAS

Je montre du doigt ceux et celles qui parlent mal et contre autrui

qui se contredisent

et ne desirent point partager

non pas fort, je te lis et 99% de t'ai post son haineux envers un pays ou rien ne t'oblige de rester

comment fait tu ???? n'a tu aucune autre solution que de rester dans ce pays occidé ?

bonne chance

c'est pas chaca :)

Je leur reproche juste de ne pas appliquer ce qu'ils reprochent aux autres tout simplement

SALAM chocolate

entierement d'accord tu ne dois pas faire a autrui ce que tu aimerais pas qu'on te fasse

Combien sont dans la contradiction et ici nous reproché de le reprocher car ils auraont decider que ce sont des saint

car comme si on leur a dit a eux

mais toi tu n'est pas comme eux

ils les ont adoucis