pmat 276 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Bonjour pour certains eux ont plus de droit que d'autre si bien que Marine et d'autre se prennent pour le roi Charlemagne. Concernant la France ils oublient qu'ils sont en société et une société elle n'est même pas prise en compte par certains certains considèrent avoir tout les monopoles comme être. Francais comme être citoyen comme être sociétaire de sa société et les autre dans un BATEAU Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Salem Franchement Mr Pmat, je trouve que donner la nationalité française est une injustice et un mensonge. Je ne suis pas Française, du moins comme eux le souhaite. Le pire est que je n'ai pas besoin de faire d'effort, le hayek, lemlaya, le 3jar m'appartiennent, je ne fais aucun retour mais j'appartiens à un peuple qui n'est pas occidental ou Français ou catholique, c'est ce que je suis. La France ne me donne pas ce droit et croit m'offrir ce qu'elle est, être française, me libère du hayek et du 3jar et pire de ma religion, elle dit ne pas m'opprimer mais me donner des droits. Moi je veux être ce que je suis Arabe d'Algérie et musulmane, je veux porter mon nom et prénom Arabe, je veux pratiquer ma religion et je n'aime pas faire de compromis la concernant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 Salem Franchement Mr Pmat, je trouve que donner la nationalité française est une injustice et un mensonge. Je ne suis pas Française, du moins comme eux le souhaite. Le pire est que je n'ai pas besoin de faire d'effort, le hayek, lemlaya, le 3jar m'appartiennent, je ne fais aucun retour mais j'appartiens à un peuple qui n'est pas occidental ou Français ou catholique, c'est ce que je suis. La France ne me donne pas ce droit et croit m'offrir ce qu'elle est, être française, me libère du hayek et du 3jar et pire de ma religion, elle dit ne pas m'opprimer mais me donner des droits. Moi je veux être ce que je suis Arabe d'Algérie et musulmane, je veux porter mon nom et prénom Arabe, je veux pratiquer ma religion et je n'aime pas faire de compromis la concernant. Que dieu te protége et te garde tes mots sont coranique juste et droits tu parles JUSTES EUX SE CONTRE DISPUTER ET S. CONTREDISENT SE CONTRE - DIEU ENFIN ILS SONT QUE CONTRE-TOUT ET SUREMENT CONTRE - EUX MÊME ET Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Non mais ça vous arrive de vous relire parfois. A rome , on fait comme les romains. Vous êtes qui pour vous imposer partout. Pour vouloir diluer les us et coutumes d'un pays? Vous deux, vous m'avez appris la méfiance. Vous me conduisez sur le chemin de l'intolérance à force de vous prendre pour le nombril du monde. Je n'en peux plus de vous entendre exiger qu'on se prosterne devant vous. Pus capabe comme on dit ci. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Non mais ça vous arrive de vous relire parfois. A rome , on fait comme les romains. Vous êtes qui pour vous imposer partout. Pour vouloir diluer les us et coutumes d'un pays? Vous deux, vous m'avez appris la méfiance. Vous me conduisez sur le chemin de l'intolérance à force de vous prendre pour le nombril du monde. Je n'en peux plus de vous entendre exiger qu'on se prosterne devant vous. Pus capabe comme on dit ci. Quelle intolérance qu'elle ignorance qu'elle arrogance qu'elle évidence qu'elle souffrance qu'elle balnce qu'elle sentence eh !! STP prend de vacances Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Quand on veux écrire français on écrit oxydée pas "occidée". Heureusement qu'il y a correcteur d'orthographe. Fait un effort ,ce n'est pas du français c'est du charabia.Tu es sans arrêt illisible Si tu n'aimes pas la france, les français et la langue française ,arrête ton cirque. Lâche un peu la france , les français et occupe toi de ton pays. . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Quelle intolérance qu'elle ignorance qu'elle arrogance qu'elle évidence qu'elle souffrance qu'elle balnce qu'elle sentence eh !! STP prend de vacances Ouf! A force d'essayer du vocabulaire, tu as trouvé le bon mot! Bravo PMAT. Suis fière de toi. Oui oui, je suis en plein planning de vacances. Maroc et sénégal, Barcelone et Costa brava ou croisière dans les caraibes. Mais en février ou mars seulement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Non mais ça vous arrive de vous relire parfois. A rome , on fait comme les romains. Vous êtes qui pour vous imposer partout. Pour vouloir diluer les us et coutumes d'un pays? Vous deux, vous m'avez appris la méfiance. Vous me conduisez sur le chemin de l'intolérance à force de vous prendre pour le nombril du monde. Je n'en peux plus de vous entendre exiger qu'on se prosterne devant vous. Pus capabe comme on dit ci. Vous vous cherchez des alibis ? Je vous lisais avant de m'inscrire et vous étiez raciste sans moi, vous n'aimez pas non plus les miens qui me détestent et vous aiment. Allons l'homme blanc d'inspiration Hitlérienne n'a pas besoin d'Alibi, sa haine il l'a porte en lui même. A Rome je ne deviens pas une Romaine, tout comme au Canada un Français ne devient pas Canadien mais impose et diffuse sa culture en effaçant celle des Indiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Hurlevent , pourquoi tu t'enerves ?... ce faisant, tu leur donnes exactement ce qu'ils recherchent ...je ne parle pas de Pmat qui est à part , inclassable, inqualifiable... mais d'autres ... leur seul but est de provoquer, d'énerver, de pousser à bout ... ignore les... c'est la pire chose que tu puisses leur faire ... les ignorer, les laisser dans leur misère ... crois-moi ...il y a comme ça des gens, toujours les mêmes, qui vont sur tous les forums pour semer la discorde et le trouble ... et blesser ... je sais ce que tu penses de moi mais je te donne malgré tout ce conseil "amical" ... car je vois que tu tombes dans tous leurs pièges ... et sache qu'en aucun cas les Algériens ne sont ainsi dans leur majorité ...d'ailleurs, ce ne sont peut-être même pas des Algériens derrière ces pseudos (encore une fois, pas Pmat )... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 toujours un plaisir de lire PMAT et Hurlevent :crazy::crazy::mdr: ps:PMAT ...ne pousses pas le bouchon trop loin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Quand on veux écrire français on écrit oxydée pas "occidée". Heureusement qu'il y a correcteur d'orthographe. Fait un effort ,ce n'est pas du français c'est du charabia.Tu es sans arrêt illisible Si tu n'aimes pas la france, les français et la langue française ,arrête ton cirque. Lâche un peu la france , les français et occupe toi de ton pays. . j'aurais dit : fais un effort ... :04::04::04: mais je partage ton point de vue ... c'est un peu exagéré de la part de Pmat de nous imposer cette masturbation des lobes dès qu'on veut essayer de comprendre quelque chose à ses multiples topics ... parfois, j'abandonne ...à l'impossible, nul n'est tenu ... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Hurlevent , pourquoi tu t'enerves ?... ce faisant, tu leur donnes exactement ce qu'ils recherchent ...je ne parle pas de Pmat qui est à part , inclassable, inqualifiable... mais d'autres ... leur seul but est de provoquer, d'énerver, de pousser à bout ... ignore les... c'est la pire chose que tu puisses leur faire ... les ignorer, les laisser dans leur misère ... crois-moi ...il y a comme ça des gens, toujours les mêmes, qui vont sur tous les forums pour semer la discorde et le trouble ... et blesser ... je sais ce que tu penses de moi mais je te donne malgré tout ce conseil "amical" ... car je vois que tu tombes dans tous leurs pièges ... et sache qu'en aucun cas les Algériens ne sont ainsi dans leur majorité ...d'ailleurs, ce ne sont peut-être même pas des Algériens derrière ces pseudos (encore une fois, pas Pmat )... salut Dru je crois qu'elle le sait ;):boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 j'aurais dit : fais un effort ... :04::04::04: mais je partage ton point de vue ... c'est un peu exagéré de la part de Pmat de nous imposer cette masturbation des lobes dès qu'on veut essayer de comprendre quelque chose à ses multiples topics ... parfois, j'abandonne ...à l'impossible, nul n'est tenu ... seule Hurlevent détient le décodage des écrits de PMAT :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 mais oui tout le monde joue sa partition ...son rôle... et se plaisent de ce jeu.... sinon je réponds pour ce treath : oxydation en cours : cours forest , cours, faudrait pas que la rouille touche les articulations Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Certains sont dans le vice, un vice à peine voilé. Comme on aime imaginer qu'il n'y ait que des Algériens hraq qui passeraient sur le corps des leurs pour se faire marcher dessus par l'occident. Kèlla, notre sang est bien Arabe et Algérien, vous trouverez des tapis haineux des leurs et prêts ç s'offrir et vous offrir un peu de bon temps. Le vice et le couteau dans le dos avec un sourire. Sortir avec un beur ou autre ne vous donne pas le droit sur les autres habitants d'un pays. Les miens vous ont donné de trop mauvaises habitudes. Je n'ai qu'un Dieu et il ne s'appelle pas l'Occident. J'espère que Mr Pmat ne tombera pas dans votre piège Drucilla. Ce n'est pas de Pmat dont je parle, mais quelle hypocrisie et vos messages sont témoins du mauvais temps que vous lui faites passer. Dure dure la bougnoule.. :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Salut Hurlevent Qui le fais de nos jours ? sérieusement comment vive les français à l’étranger ? aux Etats-unis, en Angleterre ou en Asie ? Tu sais très bien qu'ils ne s'adaptent pas, mettent leurs enfants dans des écoles française, ne fréquentent que des français comme eux. J'ai connu pas mal de pays et jamais je n'ai vu un français faire l'effort de vivre comme les habitants du pays.. Le problème c'est pourquoi c'est valable pour un peuple et ça ne dérange personne et pourquoi pour les arabes / musulmans ça serait différents ? Leur culture vaudrait elle mieux ? ou alors on serait peut être encore en colonisation et on doit toujours s’écraser ? Je lis souvent et même ici que les Chinois sont intégrés, non mais sérieux quand je vais au quartier chinois ou même quand j'en croise un, rare sont ceux qui parle un seul mot français, et allez trouver un chinois marié avec un non chinois alors que des mariages mixte chez les maghrébins yen a beaucoup. j'aimerais bien savoir si les chinois ....passent leur journée dans des forums a taper sur le pays qui les acceuillent .... un PMAT chinois ....vous pensez que ca existe :D il parait que le chinois travaillent 10 x fois qu'un algerien ...je n'ose meme pas imaginer ......50 000 sujet 300 000 messages Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Chocolate, bonjour ... personnellement, je n'ai jamais vu aucune revendication "chinoise" en France ... je connais le 13ème à Paris et c'est vrai, c'est un coin de Chine ... je ne pense pas que l'origine des personnes fait qu'elles soient plus ou moins travailleuses ou honnêtes ... je pense que les Chinois ont leur économie parallèle , leur mafia, que leurs restaurants sont dégoutants , qu'ils sont capables d'esclavagisme en plein Paris etc etc ... mais il y a une différence : de part leur culture, ils font tout ça dans la discrétion ... ce ne sont pas des méditerranéens Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Salut Belkarem Bof ils s'en fishent vu qu'ils ne cherchent rien de la France, mais dis moi Belkarem, les français qui en Algérie vivent comme des Rois ils critiquent pas le pays ? ils se sont intégrés eux aussi ? Belkarem, le français raleur n'est pas un mythe surtout à l'âge de pmat, rien à voir avec l'origine En France, l'Algérien travaille sur les chantiers des heures au marteau piqueur, ils bossent dure, incomparable avec le chinois les francais en algerie ......il y en a ? ...personnellemnt j'en vois pas des masses ...je n'en connais meme aucun .....sociologiquement inexistant ....ou alors en transit pour un boulot precis ..et personne ne leur demande de s'integrer ...... je ne pense pas que la comparaison soit possible .... il est impossible de compararer PMAT a quoi que ce soit ....il est unique :mdr::mdr: lui est parfaitement integré ......il est meme meme plus francais que tout les francais ......un campagnard tetu ...communiste .....raleur ......ah si une petite remarque ....il disjoncte depuis qu'il a remplacé sa piquette avec la priere .....ca lui pese beaucoup :mdr::mdr: l'emigré avec son marteau piqueur ....un peu depassée comme image non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Bonjour Dru Justement ils ne revendiquent rien du tout car ils ne sont pas du tout intégrés.. où est le Rome fait comme les Romains alors que déjà ils ne parlent pas un mot de français.. Ca me rappelle un commissaire que j'avais rencontré dans un meeting et qui m'expliquait que les chinois se debrouillaient entre eux et quand il y avait un mort, ils déplaçaient le corps et ramener un autre chinois donc la police s'en fichait.. Je pense que quand tu as besoin d'argent tu travailleras peut importe d'où tu viens et je répondait à Belkarem car il sous entendait que les chinois bossaient plus que les algériens sauf qu'en France les chantiers sont remplis de maghrébins qui bossent même en été pendant le ramadan.. oui , j'ai lu ce qu'écrivait Belkarem ... et c'est pourquoi j'ai mis ma remarque ...les Chinois, on ne sait pas qui est qui ... globalement on dit qu'ils font toujours plus jeunes que leur âge mais c'est que souvent, c'est le petit-fils qui a le passeport du pépé décédé ...:mdr::mdr: ps : j'exagère un peu, je le sais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Hah c'est la meilleure, je me demande bien de qui parle-t-on lorsqu'on dit "le périle jaune", peut-être des canaris :D Les Chinois sont communautaristes et aiment les autres Chinois et travaillent pour la réussite des Chinois. Ils n'en rien à voir avec les maghrébins. Les Chinois fêtent le nouvel an Chinois et leur religion est considérée. Les Chinois parlent leur langue et travaillent entre eux et restent entre eux dans leur quartier et lorsqu'ils prennent un quartier et s'implantent les autres communautés s'effacent et disparaissent. Vous mentez lorsque vous parler de discrétion. Sur Paris et sa région, dans le 13e, 10/11e Belville, colonel Fabien, Saint-Denis, et puis prostitué en effet c'est très discret. Ne parlez pas des quartiers et villes que l'ont connait comme notre poche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 les francais en algerie ......il y en a ? ...personnellemnt j'en vois pas des masses ...je n'en connais meme aucun .....sociologiquement inexistant ....ou alors en transit pour un boulot precis ..et personne ne leur demande de s'integrer ...... je ne pense pas que la comparaison soit possible .... il est impossible de compararer PMAT a quoi que ce soit ....il est unique :mdr::mdr: lui est parfaitement integré ......il est meme meme plus francais que tout les francais ......un campagnard tetu ...communiste .....raleur ......ah si une petite remarque ....il disjoncte depuis qu'il a remplacé sa piquette avec la priere .....ca lui pese beaucoup :mdr::mdr: l'emigré avec son marteau piqueur ....un peu depassée comme image non ? peut-être mais regarde les équipes de nettoyage dans les entreprises ...ou de sécurité ...rien qu'à Roissy par exemple ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 peut-être mais regarde les équipes de nettoyage dans les entreprises ...ou de sécurité ...rien qu'à Roissy par exemple ... j'ai pas dis que les algeriens sont devenus des cadres sup ......mais les choses ont quand meme beaucoup changé... non ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Hurlevent , pourquoi tu t'enerves ?... ce faisant, tu leur donnes exactement ce qu'ils recherchent ...je ne parle pas de Pmat qui est à part , inclassable, inqualifiable... mais d'autres ... leur seul but est de provoquer, d'énerver, de pousser à bout ... ignore les... c'est la pire chose que tu puisses leur faire ... les ignorer, les laisser dans leur misère ... crois-moi ...il y a comme ça des gens, toujours les mêmes, qui vont sur tous les forums pour semer la discorde et le trouble ... et blesser ... je sais ce que tu penses de moi mais je te donne malgré tout ce conseil "amical" ... car je vois que tu tombes dans tous leurs pièges ... et sache qu'en aucun cas les Algériens ne sont ainsi dans leur majorité ...d'ailleurs, ce ne sont peut-être même pas des Algériens derrière ces pseudos (encore une fois, pas Pmat )... Tu as raison mais ils doivent prendre conscience des dommages qu'ils engendrent. Je vois le Québec se durcir.Et je n'aime pas du tout cela. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 les francais en algerie ......il y en a ? ...personnellemnt j'en vois pas des masses ...je n'en connais meme aucun .....sociologiquement inexistant ....ou alors en transit pour un boulot precis ..et personne ne leur demande de s'integrer ...... je ne pense pas que la comparaison soit possible .... il est impossible de compararer PMAT a quoi que ce soit ....il est unique :mdr::mdr: lui est parfaitement integré ......il est meme meme plus francais que tout les francais ......un campagnard tetu ...communiste .....raleur ......ah si une petite remarque ....il disjoncte depuis qu'il a remplacé sa piquette avec la priere .....ca lui pese beaucoup :mdr::mdr: l'emigré avec son marteau piqueur ....un peu depassée comme image non ? Et t es loin du compte toujour on s'occupe de la partition au lieu de jouer Retarde tout Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Tu vis en Algérie toi ? nan mais ta question est sérieuse ? il y a beaucoup de français en Algérie, j'y ait travaillé pendant plus de deux ans et e devais négocier des contrats avec eux, diner avec eux et en général sortir avec eux. Ils ne font AUCUN effort d'intégration mais pour toi c'est pas grave car que de passage ? mais c'est pire Belkarem ! Tu vas dans un pays dans lequel tu ne souhaites pas investir, y vivre et u imposes TES règles. Je vais te citer une exigence qui m'a choqué de leurs pars, leur refus d'engager des femmes voilées sauf pour le ménage Ils me parlaient de laicité mais dis moi Belkarem il est où le à rome fait comme els romains ? Pour l'immigré nan absolument pas, en sortant hier toujours les meme au marteau piqueur sur un chantier, mais bon je suis en France actuellement donc je sais peut etre de quoi je parle.. mais l'algerien qui bosserait beaucoup moins que le chinois un peu dépassé un peu aussi nan ? ils sont tout au plus de 30 a 50 000 ...c'est pas beaucoup ! il s'integrent tellement bien qu'ils ne font pas tache dans le decor ...car tout simplement les milieux ou ils sont ( dans les entreprises ) ...sont des milieux ...tres europeens ( j'hesite a dire francais) .... le refus de recruter des femmes voilées ......mêmes des cadres algériens font cela aussi ...c'est pas une regle absolue ! ...je l'aurais sans doute fait moi aussi si c'etait mon entreprise et si cela genait le travail en quoi que se soit ! il faut comprendre une chose ...le milieu de l'entreprise est resté tres occidental .....le francais y est comme un poisson dans l'eau ..il n'a pas a faire beaucoup d'effort ...pour se sentir comme chez lui .... je ne vois vraiment pas de quoi tu parles quand tu dis qu'il impose ses regles .....elles existent deja depuis longtemps ... et de la facon la plus normale et la plus assumée. pour les chinois ...c'etait une blague pour vanner PMAT ...c'est tout ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts