Guest OsiriaS Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Toutes mes condoléances aux familles des 2 journalistes enlevés est assassinés par des barbares. [YOUTUBE]U0dVUYcyAYA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 que Dieu les accueille dans son Vaste Paradis et accorde à leurs familles le courage pour affronter le deuil. les journalistes s'ajoutent à la liste de leurs confrères algériens sauvagement assassinés par les militaires pour museler toute contestation et asservir le peuple . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Toutes mes condoléances aux familles des 2 journalistes enlevés est assassinés par des barbares. [YOUTUBE]U0dVUYcyAYA[/YOUTUBE] N'importe quoi ... :crazy::crazy::crazy: Adresse tes condoléances à la DGSE plutôt !:eek: Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 I hate the french talking medias influence. 3 journalists were burned in irak this week. did france bulcrap 24 bring anything about? also toute les condoleance au famille de journalists irakien. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 C'est la première fois que je lis des condoléances sur ce forum pour dex inconnus. Tu as déja souhaité sur ce forum tes condoléances pour plus d'un millier d'egyptiens massacrés par l'armée non nationale non egyptienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 C'est la première fois que je lis des condoléances sur ce forum pour dex inconnus. Tu as déja souhaité sur ce forum tes condoléances pour plus d'un millier d'egyptiens massacrés par l'armée non nationale non egyptienne? bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Je t'imagine souhaiter des condoléances aux familles de ses deux francais et suivies par un fou rire... Quand on était enfants, dés que quelqu'un riait pour rien , on lui disait ''3andek e'doud f'l'mssassit???''' et c'est toujours le cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Je t'imagine souhaiter des condoléances aux familles de ses deux francais et suivies par un fou rire... Quand on était enfants, dés que quelqu'un riait pour rien , on lui disait ''3andek e'doud f'l'mssassit???''' et c'est toujours le cas. Le fou rire c'est pour ton avatar ya wahad essauvage !! :noexpression: Mes respects et condoléances à tous les innoncents qui meurent gratuitement. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Le fou rire c'est pour ton avatar ya wahad essauvage !! :noexpression: Mes respects et condoléances à tous les innoncents qui meurent gratuitement. Je lis pas dans les cerveaux des gens, meme si tu crois le contraire. Je l'ai mis pour te faire plaisir d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Je lis pas dans les cerveaux des gens, meme si tu crois le contraire. Je l'ai mis pour te faire plaisir d'ailleurs. Nooooooooooooooooooon pour me faire plaisir !!ou alors j'ai raison il te va bien :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Toutes mes condoléances aux familles des 2 journalistes enlevés est assassinés par des barbares. Ils ne savent même pas que tu existes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Ils ne savent même pas que tu existes. :D Je le sais, mais moi je sais qu'ils sont morts cela me suffit Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Je le sais, mais moi je sais qu'ils sont morts cela me suffit Mais pourquoi tout d'un coup un topic pour des condoléances pour eux spécialement?! Sur ce forum, les actualités des morts en Tunisie, Egypte, Syrie, Libye , y en a chaque jour depuis les années que tu t'es inscrite!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Mais pourquoi tout d'un coup un topic pour des condoléances pour eux spécialement?! Sur ce forum, les actualités des morts en Tunisie, Egypte, Syrie, Libye , y en a chaque jour depuis les années que tu t'es inscrite!:D Oui mais c'est des cas de morts en cas de confrontations, ou de terrorisme pour des gens qu'on ne connais pas, mais là c'est des journalistes que j'ai l'habitude de lire c'est comme si je les connais. bref de toute manière toutes les vies ne méritent pas une mort gratuite. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Oui mais c'est des cas de morts en cas de confrontations, ou de terrorisme pour des gens qu'on ne connais pas, mais là c'est des journalistes que j'ai l'habitude de lire c'est comme si je les connais. bref de toute manière toutes les vies ne méritent pas une mort gratuite. Depuis que tu t'es inscrite , il n y a pas eu que des morts dans des confrontations mais des civils liquidés, des enfants tués (comme la petite Sheima, juste à titre d'exemple) mais jamais un topic de condoléances de ta part...c'est bien le premier. Complexe d'infériorité? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Depuis que tu t'es inscrite , il n y a pas eu que des morts dans des confrontations mais des civils liquidés, des enfants tués (comme la petite Sheima, juste à titre d'exemple) mais jamais un topic de condoléances de ta part...c'est bien le premier. Complexe d'infériorité? La petite Sheima à eu des topics ouvert par d'autres. Complexe d'infériorité ?? si tu le dit tu dois t'y connaitre toi Monsieur le connaisseur. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 La petite Sheima à eu des topics ouvert par d'autres. Complexe d'infériorité ?? si tu le dit tu dois t'y connaitre toi Monsieur le connaisseur. :D Pour ce sujet, Bourourou a aussi créé un topic pour ca. Complexe d'infériorité? Je le pense...Si c'était deux journalistes kenyans, tanzaniens ou mongoliens, tu n'aurais jamais créé un topic de condoléances pour eux. En fait, je le pense pas...j'en suis convaincu!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Pour ce sujet, Bourourou a aussi créé un topic pour ca. Complexe d'infériorité? Je le pense...Si c'était deux journalistes kenyans, tanzaniens ou mongoliens, tu n'aurais jamais créé un topic de condoléances pour eux. En fait, je le pense pas...j'en suis convaincu!:D J'ai vus celui de Bourourou après coup, mais bon à qui je parle là ! je suis toujours une menteuse pour la panthère noire. :chut: Mais juste une info pour moi, tu peu me dire pourquoi l'infériorité ??? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 J'ai vus celui de Bourourou après coup, mais bon à qui je parle là ! je suis toujours une menteuse pour la panthère noire. :chut: Mais juste une info pour moi, tu peu me dire pourquoi l'infériorité ??? 2 journalistes francais tués = tobbik janaza. Si c'était deux journalistes tanzaniens tués au Niger...tu aurais créé un tobbik? Je suis sur que non meme si tu dis le contraire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 2 journalistes francais tués = tobbik janaza. Si c'était deux journalistes tanzaniens tués au Niger...tu aurais créé un tobbik? Je suis sur que non meme si tu dis le contraire. :D Bein si personne ne le dit, comment je peu le savoir ?? :rolleyes: J'ai pas reçu l'info demandé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts