prenpa 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 ça concerne aussi les "barbues" ? :04: lesquelles,celle -ci :fear(1): ou celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 lesquelles,celle -ci :fear(1): ou celle là :mdr::mdr::mdr: c'est qui elle ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est qui elle ? C'est Christine Boutin, non? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 C'est Christine Boutin, non? exact,c'est leur barbue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 C'est Christine Boutin, non? je pense à première vue mais j'étais pas certaine... elle est barbue elle ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est qui elle ? c'est Christine Boutin. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 je pense à première vue mais j'étais pas certaine... elle est barbue elle ? un peu intégriste ,non?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 mon mari dit : Christine Boudin ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 un peu intégriste ,non?... bah une catho, je m'y intéresse pas... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 et une de plus :D je doute que ca soit vrai mais s'il s’avère que c'est le cas ca n y changera absolument rien voir tout le contraire a ce qu'ils espèrent soidisant éviter .. c'est un peux comme pour la zetla .. quand les frontières été ouverte les saisies se compter au dizaine de kilos tout au plus maintenant qu'elles sont fermé ca se calcul en quintaux voir a la tonne .. bien sur la je part du principe (le votre bien sur ) que tout les barbus son terros potentiel ce qui n'est le cas et ce que l’État sait très bien .. on accuse un barbu de traitrise parce qu’il ne c'est pas lever pour le drapeau mais on passe l’éponge sur ceux qui on vendu le pays en long et en large juste parce qu’ils se sont levé pour .. méfiez vous des apparences elles sont trompeuses :D Wech Mounir, rak mazel za3fen?... Bien sur que tous les barbus ne sont pas des terros,même moi je n'oserais affirmer une telle connerie!mais que veux-tu ils font ce qu'ils peuvent et avec les moyens d'investigations de bord:04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Wech Mounir, rak mazel za3fen?... Bien sur que tous les barbus ne sont pas des terros,même moi je n'oserais affirmer une telle connerie!mais que veux-tu ils font ce qu'ils peuvent et avec les moyens d'investigations de bord:04: Mais donc tu crois que c'est ce qu'ils font? Ils refoulent tous les hommes "visiblement religieux" avec une barbe? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Mais donc tu crois que c'est ce qu'ils font? Ils refoulent tous les hommes "visiblement religieux" avec une barbe? honnêtement je ne sais pas quelle est l'application que font les gardes frontières sur le terrain des directives officielles .Ce sont des personnes âgées de moins de 35 ans(nôtre ami Mounir n'est donc pas concerné:D) et "barbus",je ne sais pas si ce terme est utilisé pour des personnes soupçonnés d'extrêmisme ou ceux qui portent simplement une barbe.Je pense que ces mesure ont été prises à la suite de la "coopération" active entre les terros tunisiens et algeriens. La limitation d'âge m'a fait pensé à l'âge des hommes (- de 40 ans) interdits de prier à la mosquée El Aqsa. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 honnêtement je ne sais pas quelle est l'application que font les gardes frontières sur le terrain des directives officielles .Ce sont des personnes âgées de moins de 35 ans(nôtre ami Mounir n'est donc pas concerné:D) et "barbus",je ne sais pas si ce terme est utilisé pour des personnes soupçonnés d'extrêmisme ou ceux qui portent simplement une barbe.Je pense que ces mesure ont été prises à la suite de la "coopération" active entre les terros tunisiens et algeriens. La limitation d'âge m'a fait pensé à l'âge des hommes (- de 40 ans) interdits de prier à la mosquée El Aqsa. Oui, c'est vrai. On estime que les jeunes sont plus "remuants" que les hommes plus âgés. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Oui, c'est vrai. On estime que les jeunes sont plus "remuants" que les hommes plus âgés. les plus âgé son souvent les instigateur manipulateur donc encore plus dangereux que les simple égaré pour une raison ou une autre .. les services de sécurité savent très bien qu'une barbe na jamais tuer et qu'un imberbe ne dois pas être a l'abri d'un quelconque soupçon .. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Il aurait fallu dire cela aux égyptiens "frères musulmans" appelés pour -zaama- enseigner l'arabe en algérie Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Au fait, ça veut dire quoi ? Il faudra être imberbe pour passer les frontières ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Il aurait fallu dire cela aux égyptiens "frères musulmans" appelés pour -zaama- enseigner l'arabe en algérie il y a prescriptions pour ceux-là! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Au fait, ça veut dire quoi ? Il faudra être imberbe pour passer les frontières ? Ali Belhadj lui peut passer la frontière tranquillou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Ali Belhadj lui peut passer la frontière tranquillou:rolleyes: Je suis sûre que c'est une fausse barbe qu'il a : c'est pas un homme lui, il ne peut pas avoir de poils. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Je suis sûre que c'est une fausse barbe qu'il a : c'est pas un homme lui, il ne peut pas avoir de poils. il n'a jamais eu de barbe!"ô rage,ô desespoir"!!!:clown(1): tout ce qu'il a obtenu c'est ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 les plus âgé son souvent les instigateur manipulateur donc encore plus dangereux que les simple égaré pour une raison ou une autre .. les services de sécurité savent très bien qu'une barbe na jamais tuer et qu'un imberbe ne dois pas être a l'abri d'un quelconque soupçon .. C'est sûr.... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 il n'a jamais eu de barbe!"ô rage,ô desespoir"!!!:clown(1): tout ce qu'il a obtenu c'est ça:04: :mdr::mdr::mdr: ô menton glabre ennemi! Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 il n'a jamais eu de barbe!"ô rage,ô desespoir"!!!:clown(1): tout ce qu'il a obtenu c'est ça:04: Tu vois : il est tellement IMMONDE ce mec que je n'arrive même pas à voir à quoi il ressemble, ce sanguinaire qui préfère que ce soit les autres qui se salissent les mains. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 et pour les barbus sans barbe .....comment ils vont faire ? :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 et pour les barbus sans barbe .....comment ils vont faire ? :D:confused: ... On scrutera leur front... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts