Jump to content

que chacun garde ses barbus chez soi !!...

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Selon plusieurs journaux les barbus ont interdiction de traverser la frontière algéro-tunisienne.Nos barbus c'est à dire nos islamistes (je le précise à l'intention des martiens, qui peut-être eux aussi nous font l'honneur de nous lire:rolleyes:...)n'ont plus le droit de faire bronzette à Hamamet:bawling: et les barbus tunisiens n'auront plus le droit de faire du shopping au marché de dubaï :bawling:,situé à Alger comme son nom ne l'indique pas:D.

Je trouve moi que c'est une excellente décision ,que chacun garde les siens,car qui sait... on pourrait se les faire piquer!!!:fear(1):

:mdr: :mdr: :mdr:

Je trouve moi que c'est une excellente décision ,que chacun garde les siens,car qui sait... on pourrait se les faire piquer!!!:fear(1):

Loukan djiti fahma, tkouni za3fana puisque nos barbus sont plus nombreux que leurs barbus, nos barbus sont plus extrémistes que leurs barbus et l'échange aurait été gagnant pour l'Algérie.

Encore la, les barbus du MSP, d'ennahdha algérien n'ont-ils pas été du coté de l'ANP contre les barbus des GIA?

Soyons francs, le terme "extrémistes" est un euphémisme qu'on utilise en fait pour désigner péjorativement tous les musulmans qui cherchent à pratiquer leur religion selon la sunna. D'ailleurs, l'association de termes péjoratifs tels que "barbus, extrémistes", islamistes", va dans ce sens, un racisme à l'égard des musulmans qui ne dit pas son nom.

Dans les années on a aussi connu un climat comme celui-ci, ou, comme le musulman aujourd'hui, le juif était caricaturé à l'extrême. On sait tous comment ca a fini.

moi j'ai connu un barbu qui se définissait comme tel au telephone :" c'est flène,boulahya..."je t'assure que c'est vrai.

Loukan djiti fahma, tkouni za3fana puisque nos barbus sont plus nombreux que leurs barbus, nos barbus sont plus extrémistes que leurs barbus et l'échange aurait été gagnant pour l'Algérie.

Encore la, les barbus du MSP, d'ennahdha algérien n'ont-ils pas été du coté de l'ANP contre les barbus des GIA?

manafham, fehamni ya fadilat cheikh Mackia,docteur es barbulogie :mdr::mdr::mdr: