Jump to content

que chacun garde ses barbus chez soi !!...

Recommended Posts

Selon plusieurs journaux les barbus ont interdiction de traverser la frontière algéro-tunisienne.Nos barbus c'est à dire nos islamistes (je le précise à l'intention des martiens, qui peut-être eux aussi nous font l'honneur de nous lire:rolleyes:...)n'ont plus le droit de faire bronzette à Hamamet:bawling: et les barbus tunisiens n'auront plus le droit de faire du shopping au marché de dubaï :bawling:,situé à Alger comme son nom ne l'indique pas:D.

Je trouve moi que c'est une excellente décision ,que chacun garde les siens,car qui sait... on pourrait se les faire piquer!!!:fear(1):

moi j'ai entendu dire a annaba que les tunisiens viennent uniquement pour travailler dans le secteur du bâtiment et pas pour faire du shopping a moins qu'ils ne le fassent après la remisent de leur salaires...

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi j'ai entendu dire a annaba que les tunisiens viennent uniquement pour travailler dans le secteur du bâtiment et pas pour faire du shopping a moins qu'ils ne le fassent après la remisent de leur salaires...

je disais ça pour rigouler,tout comme nos barbus n'y vont pas pour faire bronzette!c'est du second degré Key.

Guest OsiriaS
Les barbus? C'est quoi ce terme péjoratif? C'est pas le respect qui vous étouffe. Même la sacralité de l'apparence du prophète sws vous ne la respectez même plus.

Haya dja khaloute bache ikhalet !! :D

mais barbu, c est une expression pour extremiste, non?

y a des barbus non extremistes et des barbus a la barbe meme pas religieuse, ca serait ridicule

il y a l'odeur du mesk ...on pourrait former des chiens renifleur :mdr:

et le petit rond noir sur le frond ...:D

Haya dja khaloute bache ikhalet !! :D

Slt,

Tu parles de moi? Si oui, sache que je ne cherche aucune polémique, vraiment. Je trouves juste dommage que des algériens participent à la stigmatisation des musulmans. En quoi est-ce mal de porter la barbe, pour en parler de manière si caricaturale? Ne sommes-nous pas tous des êtres humains?

Guest OsiriaS
Slt,

Tu parles de moi? Si oui, sache que je ne cherche aucune polémique, vraiment. Je trouves juste dommage que des algériens participent à la stigmatisation des musulmans. En quoi est-ce mal de porter la barbe, pour en parler de manière si caricaturale? Ne sommes-nous pas tous des êtres humains?

Tu sais bien que le topic parle que des extrémistes, donc si tu te sens

viser ça c'est autre chose. :)

Slt,

Scotto Nadal,tu portes une barbe?

Tu sais bien que le topic parle que des extrémistes, donc si tu te sens

viser ça c'est autre chose. :)

Soyons francs, le terme "extrémistes" est un euphémisme qu'on utilise en fait pour désigner péjorativement tous les musulmans qui cherchent à pratiquer leur religion selon la sunna. D'ailleurs, l'association de termes péjoratifs tels que "barbus, extrémistes", islamistes", va dans ce sens, un racisme à l'égard des musulmans qui ne dit pas son nom.

Dans les années on a aussi connu un climat comme celui-ci, ou, comme le musulman aujourd'hui, le juif était caricaturé à l'extrême. On sait tous comment ca a fini.

non ...ceux la se definissent eux meme comme musulmans avant tout ...et se considere une espece a part ...alors moi je les crois s'ils le disent ! :D

homos islamistus ....

Non, les musulmans se définissent comme "bouna adam" avant tout, fils d'Adam. Et en tant que fils d'Adam nous ne sommes pas une espèce à part, l'espèce à part c'est plutôt ceux qui prétendent descendre du singe, ce sont eux qui ne sont pas humains.

Guest OsiriaS
Soyons francs, le terme "extrémistes" est un euphémisme qu'on utilise en fait pour désigner péjorativement tous les musulmans qui cherchent à pratiquer leur religion selon la sunna. D'ailleurs, l'association de termes péjoratifs tels que "barbus, extrémistes", islamistes", va dans ce sens, un racisme à l'égard des musulmans qui ne dit pas son nom.

Dans les années on a aussi connu un climat comme celui-ci, ou, comme le musulman aujourd'hui, le juif était caricaturé à l'extrême. On sait tous comment ca a fini.

Si extrémistes pour toi veux dire musulman, Alors presque toute l'Algerie

est extremiste !!!

Si extrémistes pour toi veux dire musulman, Alors presque toute l'Algerie

est extremiste !!!

Non, Je n'ai pas dit que tous les musulmans étaient des extrémistes, j'ai simplement dit que "extrémiste" est un terme qu'on utilise pour désignez et insulter hypocritement tous les musulmans qui cherchent à pratiquer leurs religions correctement.

J'ai l'impression que les algériens ont de plus en plus une mauvaise image de l'Islam, c'est dingue ce complexe d'infériorité, comment en est-on arrivé à insulter les aspects les plus sunnites de notre religion? La barbe est un attribut noble, qui embelli l'homme et le virilise, pardonnez-nous de ne pas être efféminés.

Guest OsiriaS
Non, Je n'ai pas dit que tous les musulmans étaient des extrémistes, j'ai simplement dit que "extrémiste" est un terme qu'on utilise pour désignez et insulter hypocritement tous les musulmans qui cherchent à pratiquer leurs religions correctement.

J'ai l'impression que les algériens ont de plus en plus une mauvaise image de l'Islam, c'est dingue ce complexe d'infériorité, comment en est-on arrivé à insulter les aspects les plus sunnites de notre religion? La barbe est un attribut noble, qui embelli l'homme et le virilise, pardonnez-nous de ne pas être efféminés.

Tu te trompe les Algériens et Algériennes en majorité sont musulmans

et ça depuis toujours je pense, mais les extrémistes c'est que les terroristes

qui veulent que tous sois comme eux de grée ou de force.

Guest OsiriaS
Moi je suis pour la démocratie.

Si le peuple choisis d'élire des "extrémistes" à la tête de l'Algérie, qu'il en soit ainsi. Personne n'a le droit de remettre en cause le choix souverain d'un peuple. Nous aussi on pourrait se plaindre des extrémistes laïcs qui gouvernent l'Algérie et qui veulent tout soit comme eux de gré ou de force, mais on ne le fait pas.

Le verdict des urnes, il n'y'à que ca de vrai.

Je ne crois pas du tout que l'Algerie est gouverner par des extrémistes

laïcs, sinon ils ne permettent pas d'arrêter les personnes qui ne font pas le jeun etc..

Si le peuple les choisis et fait comme la Tunisie ou l'Egypte, alors bien fait pour lui !!! qu'il assume sont se plaindre.

Je ne crois pas du tout que l'Algerie est gouverner par des extrémistes

laïcs, sinon ils ne permettent pas d'arrêter les personnes qui ne font pas le jeun etc..

Si le peuple les choisis et fait comme la Tunisie ou l'Egypte, alors bien fait pour lui !!! qu'il assume sont se plaindre.

Le problème c'est que vous n'assumez jamais vos défaites électorales, chaque que le peuple s'exprime vous rejetez son opinion et vous faites des coups. Les laïcs algériens devraient changer de pays tout simplement, car si on organisait des vrais élections non-truquées, on connait tous le résultat à l'avance: laïcs derniers, islamistes premiers.

Guest OsiriaS
Le problème c'est que vous n'assumez jamais vos défaites électorales, chaque que le peuple s'exprime vous rejetez son opinion et vous faites des coups. Les laïcs algériens devraient changer de pays tout simplement, car si on organisait des vrais élections non-truquées, on connait tous le résultat à l'avance: laïcs derniers, islamistes premiers.

Ahhhhhhhhhh Vous Vous Vous !!!

He bien ceux qui veulent vivre avec la charia et retourné à l'âge de pierre

commence par ignorer le net, la voiture, etc... cela n'est pas halal. ;)

Ahhhhhhhhhh Vous Vous Vous !!!

He bien ceux qui veulent vivre avec la charia et retourné à l'âge de pierre

commence par ignorer le net, la voiture, etc... cela n'est pas halal. ;)

Haha c'est une bonne remarque!

Je suis un musulman moderne, je te rappel d'ailleurs que les origines de la modernité se trouvent dans l'Islam.