Beau-Fraisier 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Bayna a3lik :crazy: Mais si voyons, je suis très moderne, la preuve, je suis tolérant, et je ne me permettrai de critiquer l'aspect vestimentaire de telle ou telle personne, chose dont tout le monde n'est pas capable malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Selon plusieurs journaux les barbus ont interdiction de traverser la frontière algéro-tunisienne.Nos barbus c'est à dire nos islamistes (je le précise à l'intention des martiens, qui peut-être eux aussi nous font l'honneur de nous lire:rolleyes:...)n'ont plus le droit de faire bronzette à Hamamet:bawling: et les barbus tunisiens n'auront plus le droit de faire du shopping au marché de dubaï :bawling:,situé à Alger comme son nom ne l'indique pas:D. Je trouve moi que c'est une excellente décision ,que chacun garde les siens,car qui sait... on pourrait se les faire piquer!!!:fear(1): :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Je trouve moi que c'est une excellente décision ,que chacun garde les siens,car qui sait... on pourrait se les faire piquer!!!:fear(1): Loukan djiti fahma, tkouni za3fana puisque nos barbus sont plus nombreux que leurs barbus, nos barbus sont plus extrémistes que leurs barbus et l'échange aurait été gagnant pour l'Algérie. Encore la, les barbus du MSP, d'ennahdha algérien n'ont-ils pas été du coté de l'ANP contre les barbus des GIA? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Sinon ca va, les boula7ia de bab el oued te terrorisent pas trop lol :mdr:? Non,ani ben3amhoum fi le7ia . :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 Soyons francs, le terme "extrémistes" est un euphémisme qu'on utilise en fait pour désigner péjorativement tous les musulmans qui cherchent à pratiquer leur religion selon la sunna. D'ailleurs, l'association de termes péjoratifs tels que "barbus, extrémistes", islamistes", va dans ce sens, un racisme à l'égard des musulmans qui ne dit pas son nom. Dans les années on a aussi connu un climat comme celui-ci, ou, comme le musulman aujourd'hui, le juif était caricaturé à l'extrême. On sait tous comment ca a fini. moi j'ai connu un barbu qui se définissait comme tel au telephone :" c'est flène,boulahya..."je t'assure que c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 Loukan djiti fahma, tkouni za3fana puisque nos barbus sont plus nombreux que leurs barbus, nos barbus sont plus extrémistes que leurs barbus et l'échange aurait été gagnant pour l'Algérie. Encore la, les barbus du MSP, d'ennahdha algérien n'ont-ils pas été du coté de l'ANP contre les barbus des GIA? manafham, fehamni ya fadilat cheikh Mackia,docteur es barbulogie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 manafham, fehamni ya fadilat cheikh Mackia,docteur es barbulogie :mdr::mdr::mdr: Ahhhhhhhhhh anti tani bahloula !! bienvenue au club :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 Ahhhhhhhhhh anti tani bahloula !! bienvenue au club :wavetowel: n'essanaw cheikh ta3na idirna derss...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts