euphorie 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Salut a tous! me presente chahinez, 20ans, oran :D voila :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Bienvenue. C'est quoi ce sourire poli? t'es mieux en :04: bienvenue euphorie!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 C'est quoi ce sourire poli? t'es mieux en :04: bienvenue euphorie!:D Si je ne me pas de "sourire" elle risque de le prendre pour un accueil froid. Parfois, un sourire vaut mieux que 1000 mots. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Si je ne me pas de "sourire" elle risque de le prendre pour un accueil froid. Parfois, un sourire vaut mieux que 1000 mots. Oui, t'as raison, je te l'accorde, mais bon, tu nous as habitué à ça :04: du coup, ton t'as l'air timide... zaama!:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Oui, t'as raison, je te l'accorde, mais bon, tu nous as habitué à ça :04: du coup, ton t'as l'air timide... zaama!:p Décidément, tu me connais toujours pas. : c'est pour faire sympa, pour ne pas faire froid, pour que mon post ne soit pas mal pris, etc. :04: : c'est ironique c'est l'équivalent de ton ":D" et puis, ça :p, c'est un peu spécial... Toi enfin comprendre moi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Décidément, tu me connais toujours pas. : c'est pour faire sympa, pour ne pas faire froid, pour que mon post ne soit pas mal pris, etc. :04: : c'est ironique c'est l'équivalent de ton ":D" et puis, ça :p, c'est un peu spécial... Toi enfin comprendre moi ? :04: Moi y en a comprendre toi, mais à ma manière...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts