AMAR001 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 salem je suis en France, et j ai perdu le signal de la chaine El Magharibia, j aimais particuièrment, 'wech guel journal' le vendredi soir abdelghani tourne en dérision l actualité politique et solciale de l Algerie. Qui peut me dire ou la trouver? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 salem je suis en France, et j ai perdu le signal de la chaine El Magharibia, j aimais particuièrment, 'wech guel journal' le vendredi soir abdelghani tourne en dérision l actualité politique et solciale de l Algerie. Qui peut me dire ou la trouver? Je ne regarde jamais ceux qui ont essayé de faire croire aux algériens que Dieu était avec eux et qu'il avait inscrit son nom sur un nuage au dessus du stade du 5 juillet , en 1991 . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 salem je suis en France, et j ai perdu le signal de la chaine El Magharibia, j aimais particuièrment, 'wech guel journal' le vendredi soir abdelghani tourne en dérision l actualité politique et solciale de l Algerie. Qui peut me dire ou la trouver? Sur NILSAT Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Nilesat 101/2 AB4 10815 H 27500 3/4 Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 je me joint a wahrani , pour te dire de faire comme moi effacer cette pourriture de ta liste de chaine Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 vous preferez l' ENTMV ou canal algerie? Moi en tous les cas, je me regale avec El Magharibia, une chaine qui dénonce pour la 1ER fois les agissements de folies des responsables politiques Algériens. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 vous preferez l' ENTMV ou canal algerie? Moi en tous les cas, je me regale avec El Magharibia, une chaine qui dénonce pour la 1ER fois les agissements de folies des responsables politiques Algériens. non je ne regarde ni canal Algérie ni l'ENTV mais je sais reconnaitre mes ennemis des deux rives Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts