pmat 276 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 SALEM MERCI CEUX ET CELLES QUI: Toujours rétablissant la vérité Par les vrais constats Fait correctement et justement Car vos yeux ont vues Vos oreilles ont entendus Et vous témoignez CONTRE LA DEFORMATION DES SUJETS ET DES CHOSES L'occidation Par préférence Et l'occident est dans la délation gratuite pour mieux rejeter en montrant du doigt les plus faibles et els plus demunis Et d'autre reprennent tous en cœurs Par puisque tu es en France Tu fermes ta gueule En nous imputant tous leurs maux Et ou les perroquets reprennent EH !! JE NE JOUE A RIEN Dans le travail QUAND JE DISAI RIEN ET NOS COMPATRIOTES AUSSI NE DISAIENT RIEN ON NOUS APPELLE LES SANS VOIX LES FRANÇAIS ME L'ON REPROCHER ME DISANT OUI NOUS ON MANIFESTE ET TOI T’ EMPOCHES J'AI DI JE NE SUIS PAS EN FRANCE POUR ÇA POUR MOI C'EST INTERDI ON M'A DIT SI C'EST TON DROIT Nous on prend des risques on perd du salaire en manifestants Et c'est depuis que je critique comme ceux. Qui le font tout les jours en France Devant leurs usines dans la rue contre la politique de leur pays Où est le problème ? Chez certains et ceux qui les soutiennent Eh depuis le temps Ou est ce droit de voter De logement De travail De réussites de nos enfants a l'école J’ai rencontré au SENAT à Paris en 2005 nos jeunes dirent On est bien diplômer en médecine en droit en juridique en licence et où est le travail On est plus hais et rejeter depuis qu’on diplômer On est tous des bac + 4 ,5 OU 15 ET DOCTEUR EN X OU Y ET TOUS SANS BOULOT LA SOUFFRANCDE C'EST NOUS QUI LA SUBISSONS LES MOHAMED Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Boker or. Syndrome de victimisation à outrance .Je ne poursuivrait pas au delà . Bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Boker or. Syndrome de victimisation à outrance .Je ne poursuivrait pas au delà . Bonne journée ! A mon avis tu es loin du compte reflechit Bonjour Arséne c'est un constat pas la victimisation mais un reproche SUR LA DEFORMATION Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts