AnoNimos 12 455 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Je pense que nous devrions vivre parmi les nôtres. Il n'y a pratiquement plus de religion dans les pays occidentaux, une poignée peuple les églises et très majoritairement c'est des noirs. Je pense aussi que devons appeler les autres à la vrai religion et de la bonne manière. "Faites ce que je dis....mais ne faites pas ce que je fais":p Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 a l époque mecquoise les sahhabas sont allés se réfugier chez le négus d Abyssinie ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Bonjour PS; Eh!! belkarem t'a pas d'idee pour faire des sujets? moi j'en ai plein et plus j'ecrit et plus tous ce qui est semer en moi se reveillent :mdr: kech n'har nocherbou cahwa m3aba3dana Mr PMAT .....juste pour te connaitre :44::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 c'est vrai il vaut inviter les autres a l islam par notre conduite et notre gentillesse par en leur interdisant un choix ou en devenant dictatoriaux comme les wahabbites qui interdisent les autres cultes chez eux salam Salam que ta sagesse nous envahisse mais est ce que j'aurais dit la me chose pour l'egypte? est ce que L'etranger l'aurait dit aussi? je en pense aps car on respecte la ou les peules sont multiraviaux ce qui n'est pas vrais pour l'algerie a savoir le soulevement contre l'occupant FAIT PAR QUI? et tout est la:aeris: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 a l époque mecquoise les sahhabas sont allés se réfugier chez le négus d Abyssinie ........................................ c'est ce qui les a convaincu de rester chrétiens?...:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 :mdr: kech n'har nocherbou cahwa m3aba3dana Mr PMAT .....juste pour te connaitre :44::mdr: :salam: CE SERA AVEC UN GRAND PLAISIR in cha allah Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Je pense que nous devrions vivre parmi les nôtres. Il n'y a pratiquement plus de religion dans les pays occidentaux, une poignée peuple les églises et très majoritairement c'est des noirs. Je pense aussi que devons appeler les autres à la vrai religion et de la bonne manière. Annuaire des Églises Évangéliques (France et Luxembourg) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Annuaire des Églises Évangéliques (France et Luxembourg) ca n'interesse que toi qui aime compter Pas les musulmans les musulmans vivent du vrais et de la verité Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 c'est ce qui les a convaincu de rester chrétiens?...:D je n ai pas compris... ils se convaicus eux mêmes c'est un choix personnel déja que nous commencions par convertir notre nafs avant de vouloir convertir le monde nous sommes musulmans et un mot de trop nous devenons des diables...lol Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 ca n'interesse que toi qui aime compter Pas les musulmans les musulmans vivent du vrais et de la verité pmat garaudy a dit il y a longtemps heureusement que j ai connu les musulmans avant l islam lIslam est le vrai et la vérité les musulmans.......... a notre époque les vertueux sont rares Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 c'est vrai il vaut inviter les autres a l islam par notre conduite et notre gentillesse par en leur interdisant un choix ou en devenant dictatoriaux comme les wahabbites qui interdisent les autres cultes chez eux salam Non, franchement je suis étonnée lorsque des soi disant musulmans donnent un avis contraire à la religion. Ce n'est pas à vous de décider et c'est de la discipline, je demande, je lis et vois ce que dis ma religion. sur une terre d'Islam, la terre et ce qu'elle contient et tout l'univers ont un Maître et c'est l'Unique décideur. Si l'Islam les autorisent alors je dirai oui. Les bienfaits sont dans la fermeté et la tolérance et il faut combattre pour La Ilah Ila Llah. Celui qui ne veut pas devenir musulman personne n'a à le forcer. Appelez n'est pas transiger. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 "Faites ce que je dis....mais ne faites pas ce que je fais":p Madha touridou ya ayouha Nimos ? Enta taghir minni li annani a3ichou fi Eurouba. Heureusement qu'il y a des musulmans là ou je suis sinon je ne serai jamais restée, je préfère mes frères et soeurs musulmans. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Non, franchement je suis étonnée lorsque des soi disant musulmans donnent un avis contraire à la religion. Ce n'est pas à vous de décider et c'est de la discipline, je demande, je lis et vois ce que dis ma religion. sur une terre d'Islam, la terre et ce qu'elle contient et tout l'univers ont un Maître et c'est l'Unique décideur. Si l'Islam les autorisent alors je dirai oui. Les bienfaits sont dans la fermeté et la tolérance et il faut combattre pour La Ilah Ila Llah. Celui qui ne veut pas devenir musulman personne n'a à le forcer. Appelez n'est pas transiger. ahhh d'accord par je suis un soit disant musulman et toi sous entendu je suppose une vrai tu ne manques pas d 'aplomb pour juger des gens que tu ne connais même pas... c'est le jugement dernier avant l heure sur ce site Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 je n ai pas compris... ils se convaicus eux mêmes c'est un choix personnel déja que nous commencions par convertir notre nafs avant de vouloir convertir le monde nous sommes musulmans et un mot de trop nous devenons des diables...lol Ce mot est inexistant en Islam, le mot converti est latin. Le négus était connu pour sa justice et d'ailleurs il a accepté le message et craignait d'être tué. De plus je ne sais pas de quel genre de Nassara il était car plusieurs groupes ont disparu. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 ca n'interesse que toi qui aime compter Pas les musulmans les musulmans vivent du vrais et de la verité Ma réponse ne t'étais pas destiné... je te laisse vivre dans ton utopie...toi et l'autre extrémiste... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Ma réponse ne t'étais pas destiné... je te laisse vivre dans ton utopie...toi et l'autre extrémiste... Car toi tu es un saint et sur le chemin droit Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 ahhh d'accord par je suis un soit disant musulman et toi sous entendu je suppose une vrai tu ne manques pas d 'aplomb pour juger des gens que tu ne connais même pas... c'est le jugement dernier avant l heure sur ce site Non ce n'est pas ce que je dis, nous sommes sur le net. Vous n'avez pas à dire si une église ou autres doit être construite sur une terre d'Islam, ce n'est pas votre avis. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Car toi tu es un saint et sur le chemin droit je ne suis surtout pas dépressif comme toi...ni sectaire... tu veux bien te permettre tout chez les autres et chez toi (bled) tu ne permet rien... marak la bestah wala bessseloum.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Annuaire des Églises Évangéliques (France et Luxembourg) Il y a de nombreuses églises en Europe, certaines même l'une en face de l'autre mais pratiquement personne n'y va. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Il y a de nombreuses églises en Europe, certaines même l'une en face de l'autre mais pratiquement personne n'y va. Parce qu'ils ne fréquentent plus l'église idolâtre catholique et je t'ai donné le lien des églises évangélique cela aurait du te faire tilt ...mais bon.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Parce qu'ils ne fréquentent plus l'église idolâtre catholique et je t'ai donné le lien des églises évangélique cela aurait du te faire tilt ...mais bon.. Les chrétiens sont des idolâtres. J'ai vu des églises transformées en Pub, resto, maison, certaines sont devenues des Mosquées, d'autres des écoles.. L'occident est athée très majoritairement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Les chrétiens sont des idolâtres. J'ai vu des églises transformées en Pub, resto, maison, certaines sont devenues des Mosquées, d'autres des écoles.. L'occident est athée très majoritairement. SALAM L'étrangère et j'ajouterai ce que les médias français disent qu'il y a. 4% de moins de mariage religieux En France Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Il faut voir ce qu'en disent nos savants, si la religion le permet alors nous le permettront. Je regarderai in shaa Allah Tes savants, ils vont dire: chez toi, tu mènes ta barque à ta guise et ailleurs ....tu mènes encore ta barque à ta guise ......et c'est ce que je dénonce ....et c'est ce que vous appelez de l'intolérance ou le mot intolérance se définit comme suit: ils ne tolèrent pas que j'aille mener chez eux... Commencez-vous à comprendre ou nait l'intolérance? Pouvez-vous encore me reprocher ma méfiance? Ca fait 3 ans minimum que PMAT nous soule de ses conneries et ce n'est que tout dernièrement que des musulmans osent timidement lui dire qu'il ne représente pas tous les musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Tes savants, ils vont dire: chez toi, tu mènes ta barque à ta guise et ailleurs ....tu mènes encore ta barque à ta guise ......et c'est ce que je dénonce ....et c'est ce que vous appelez de l'intolérance ou le mot intolérance se définit comme suit: ils ne tolèrent pas que j'aille mener chez eux... ça doit être la poudre blanche dont vous parliez sur l'autre topic loller Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 ça doit être la poudre blanche dont vous parliez sur l'autre topic loller Non moi je ramasse ceux qui la consomme.Et je crois que votre discours fait encore plus de tort que les lignes de poudre blanche. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts