ahmeddamien 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 etre opposé aux synagogues ,églises,laicité et vivre dans un pays étranger ou c'est de mise je comprends pas trop Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 et prtant et pourtant le grand calife en personne n'as pas ordonnée la destruction d’églises une fois Jérusalem conquise au contraire tu met en confusion les cas entre jerusalem et le pays qui est l'algerie celui ou pendant plus de 132 ans ou des eglises se sont placer comme cela sauf celle peut etre de Annaba SAINT AUGUSTIN Mais le reste quand a l'histoire des algeriens Musulmans se soulever pour faire sortir le colonisateur est ce pour restaurer ce que des algerien ont dit HOP dehors? Avec un bilan de 1,5 milion de chouhaddas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Miss Angel votre commentaire est vraiment d'une ineptie rare. Vous ne savez pas faire la part des choses. A quel moment j'ai parlé des musulmans Algériens. Commenter c'est bien mais comprendre avant c'est mieux. C'est pour cela que vous ne comprenez strictement rien à la religion. Triste quand même.. ce n'est pas une ineptie, je sais très bien ce que je dis, tous tes posts aboutissent à la même conclusion, tu ne parles que de l'islam et des musulmans, tu finis même par trouver que ceux d'Europe s'agenouillent face à l'occident. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 ce n'est pas une ineptie, je sais très bien ce que je dis, tous tes posts aboutissent à la même conclusion, tu ne parles que de l'islam et des musulmans, tu finis même par trouver que ceux d'Europe s'agenouillent face à l'occident. si tu es musulmane tu ne dois pas trouver choquent ce qu'elle dit elle n'insulte pas elle fais le constat des contradictions et des imperfection souhaités des uns et des autres SALAM Miss angel tu crois que ej serais ete de son coté si c'etait le cas ou elel vis verssa on essaye d'etre coherent et juste droit et sinceres on est aps pour ces melange des au nom de je en sais quoi comme par aservitude ce qui nous parais eter plus garve ou tu es maintenu pourtant tu as des droits par des loi auquel tu es assujettis Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 tu met en confusion les cas entre jerusalem et le pays qui est l'algerie celui ou pendant plus de 132 ans ou des eglises se sont placer comme cela sauf celle peut etre de Annaba SAINT CELESTIN Mais le reste quand a l'histoire des algeriens Musulmans se soulever pour faire sortir le colonisateur est ce pour restaurer ce que des algerien ont dit HOP dehors? Avec un bilan de 1,5 milion de chouhaddas je t'ai cherché au loi tu étais en moi st Augustin excuse moi pmat mais tu mélanges tout Jésus,seidna Aissa n'était pas francais je crois tu fais un post sur les autres religions que l islam en algerie et te voila parti sur la colonisation......... c'est quoi le problème,? LES FRANCAIS OU LES CHRÉTIENS............... et soit dit en passant et sans vouloir etre méchant je crois tu vis chez eux ce n'est pas ben de cracher dans la gamelle ou l on mange et tu dois connaitre le hadith "qui vit 40j avec un peuple déveint comme eux"........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 si tu es musulmane tu ne dois pas trouver choquent ce qu'elle dit elle n'insulte pas ele fais le constat des contradictions et des imperfection souhaités des uns et des autres SALAM Miss angel salam Pmat si tu es musulman tu dois comprendre que la religion c'est une ouverture vers l'autre, et non pas le mépris et le rejet. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 POURQUOI JE SUIS OPOSER A LA CINAGOGUE ET A L'EGLISE TOUT COMME A LA LAICITE EN ALGERIE On écrit Synagogue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 salam Pmat si tu es musulman tu dois comprendre que la religion c'est une ouverture vers l'autre, et non pas le mépris et le rejet. on est aps dans une erncontre on est dans une remarque et un bilan donc une vie tout entier et des Siecle de vi avec ses contradiction entre l'islam est l'autre et l'amour de l'autre et ce qu'on veut faire faire aux musulmans il y a de la nuance qu'en pense tu? AMITIES FRATERNELLES Mais ton message est juste mais dans une autre configuration pas dans celle que nous traitons la sur ce sujet Mais a reflechir peut etre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 je t'ai cherché au loi tu étais en moi st Augustin excuse moi pmat mais tu mélanges tout Jésus,seidna Aissa n'était pas francais je crois tu fais un post sur les autres religions que l islam en algerie et te voila parti sur la colonisation......... c'est quoi le problème,? LES FRANCAIS OU LES CHRÉTIENS............... et soit dit en passant et sans vouloir etre méchant je crois tu vis chez eux ce n'est pas ben de cracher dans la gamelle ou l on mange et tu dois connaitre le hadith "qui vit 40j avec un peuple déveint comme eux"........... merci pour le saint Algerien il te faut bien me suivre et bien me lire et ne pas deplacer les chose LE CONTEXTE, LE CONTEXTE Je suis toujour sur le sujet et le pays ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 si tu es musulmane tu ne dois pas trouver choquent ce qu'elle dit elle n'insulte pas elle fais le constat des contradictions et des imperfection souhaités des uns et des autres SALAM Miss angel tu crois que ej serais ete de son coté si c'etait le cas ou elel vis verssa on essaye d'etre coherent et juste droit et sinceres on est aps pour ces melange des au nom de je en sais quoi comme par aservitude ce qui nous parais eter plus garve ou tu es maintenu pourtant tu as des droits par des loi auquel tu es assujettis ça c'est que tu crois être, comment être juste quand tu ôtes à des croyants des lieux de cultes. c'est quoi un mélange, c'est vivre auprès d'autres cultes, tu ne peux pas t'entendre avec d'autres religions ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 merci pour le saint Algerien il te faut bien me suivre et bien me lire et ne pas deplacer les chose LE CONTEXTE, LE CONTEXTE Je suis toujour sur le sujet et le pays ALGERIE le sujet importe plus que le contexte tu fais un post religion ouy nationalise? sinon on peut se mettre a parler ici de zlebias,de la dernière rencontre de foot algérienne.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Non miss Angel vous ne savez pas ce que vous dites puisque c'est faux, vous résumez ce que VOTRE compréhension permet, rien de plus, vous ne parlez absolument pas de moi. Dans le forum il y a des topics et des thèmes, et on répond en fonction. Le but n'est pas de faire plaisir mais de dire la vérité, du moins le mien. Un musulman réel aura un bien meilleur comportement avec les autres que vous qui prétendez votre soi disant tolérance à 2 centimes qui ne recherche que ses propres intérêts. C'est triste.. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 ça c'est que tu crois être, comment être juste quand tu ôtes à des croyants des lieux de cultes. c'est quoi un mélange, c'est vivre auprès d'autres culte, tu ne peux pas t'entendre avec d'autres religions ? JE CROIS QUE LE FOND EST DE SUPPRIMER L EMPREINTE DU COLON IL FAUT ARRETER DE BOUFFER DES BAGUETTES LES INTERDIRE OBLIGER A MANGER DES MATLORH OU KESRA C EST FRANCAIS PAREIL LES ECLAIRS AU CHOCOLAT ZIMMMMMMMM ON REPASSE AU MAKROUD ET JE N AI PAS PARLE DU BABA AU RHUM LOL JE RIGOLE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 ça c'est que tu crois être, comment être juste quand tu ôtes à des croyants des lieux de cultes. c'est quoi un mélange, c'est vivre auprès d'autres cultes, tu ne peux pas t'entendre avec d'autres religions ? Beaucoup ont exister apres la colonisation Par contre la france a bruler des milliers de nos mosqué pour nous divisés puis le puple Algerien s'est soulever est ce que tu me lis ce que je dis ou est ce que c'est pas francais ce que moi je dis Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Non miss Angel vous ne savez pas ce que vous dites puisque c'est faux, vous résumez ce que VOTRE compréhension permet, rien de plus, vous ne parlez absolument pas de moi. Dans le forum il y a des topics et des thèmes, et on répond en fonction. Le but n'est pas de faire plaisir mais de dire la vérité, du moins le mien. Un musulman réel aura un bien meilleur comportement avec les autres que vous qui prétendez votre soi disant tolérance à 2 centimes qui ne recherche que ses propres intérêts. C'est triste.. JE NE VEUX PAS M IMMISER MAIS tout le monde résume ce que sa compréhension permet,a moins que vous n entendiez des voix comme jeanne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 le sujet importe plus que le contexte tu fais un post religion ouy nationalise? sinon on peut se mettre a parler ici de zlebias,de la dernière rencontre de foot algérienne.......... tu a envi de parler de ce que toi tu envi qu'on entende tu n'est pas avec le sujet veritablement tu orientes et tu deconstruis et tu ne fais aucune comprehenssion si celle de plaire a ceux qui font de l'humainité comme ils disent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 JE NE VEUX PAS M IMMISER MAIS tout le monde résume ce que sa compréhension permet,a moins que vous n entendiez des voix comme jeanne jeanne est dans son ARC et elle a été lancer attrappe:gathering: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 tu a envi de parler de ce que toi tu envi qu'on entende tu n'est pas avec le sujet veritablement tu orientes et tu deconstruis et tu ne fais aucune comprehenssion si celle de plaire a ceux qui font de l'humainité comme ils disent POURQUOI JE SUIS OPOSER A LA CINAGOGUE ET A L'EGLISE TOUT COMME A LA LAICITE EN ALGERIE relis ton titre pmat je ne crois pas ce sont les juifs qui ont fait la guerre d algerie je suis le titre c est tout le titre n est pas le sujet??? si tu penses que ceux qui ne sont pas d accord avec toi ne comprennent rien a quoi bon que tu discutes puisque tu es campé sur ton idée a la base Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Par contre la france a bruler des milliers de nos mosqué pour nous divisés tout ce qui est excessif ...est insignifiant tu as des données sur ce fait ....des sources ...des etudes .... ou est ce simplement une affirmation en l'air qui te conforte dans ce qu tu as envie de prouver .. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 POURQUOI JE SUIS OPOSER A LA CINAGOGUE ET A L'EGLISE TOUT COMME A LA LAICITE EN ALGERIE relis ton titre pmat je ne crois pas ce sont les juifs qui ont fait la guerre d algerie je suis le titre c est tout le titre n est pas le sujet??? si tu penses que ceux qui ne sont pas d accord avec toi ne comprennent rien a quoi bon que tu discutes puisque tu es campé sur ton idée a la base pour moi qui s'est soulever contre l'occupan et tu as la reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Non miss Angel vous ne savez pas ce que vous dites puisque c'est faux, vous résumez ce que VOTRE compréhension permet, rien de plus, vous ne parlez absolument pas de moi. Dans le forum il y a des topics et des thèmes, et on répond en fonction. Le but n'est pas de faire plaisir mais de dire la vérité, du moins le mien. Un musulman réel aura un bien meilleur comportement avec les autres que vous qui prétendez votre soi disant tolérance à 2 centimes qui ne recherche que ses propres intérêts. C'est triste.. j'aimerai bien avoir une définition du musulman réel je crois qu'il n'y a pas plus pragmatique qu'un musulman, tout est bon pour gagner des hassanettes, tout ce qu'il fait c'est pour son salut. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 tout ce qui est excessif ...est insignifiant tu as des données sur ce fait ....des sources ...des etudes .... ou est ce simplement une affirmation en l'air qui te conforte dans ce qu tu as envie de prouver .. Les historiesn Algeriens le disent c'est ecrit et parler par la televisiojn on l'entend se dire sauf si c'est des menteurs eux aussi sur la TV RELIGION c'est des hitoriens qui le disent tout les TOIS JOURS toi qui est en algerie moi j'ai des ecrit ce sont des expertises su je pus dire combien de mosqué combein de terre ont ete acheté vendu lesa ssociations cree pour essayer de convaincre al france de donner l'independance aux algerien la creatin de l'etoile du nord etc?, mais c'est tres peu moi je en suis pas en algerie mais des que jrenetnd une chose je la retien et c'est sereiux ce que je te dis on va avoir peut des competences ICI sur ce sujets que el france nous destructurer et bruler la plus part de nso mosqué et tuer tout ce qui savait lire et ecrire depuis 1830 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 JE NE VEUX PAS M IMMISER MAIS tout le monde résume ce que sa compréhension permet,a moins que vous n entendiez des voix comme jeanne tout à fait , je ne me savais pas extra-lucide. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 j'aimerai bien avoir une définition du musulman réel je crois qu'il n'y a pas plus pragmatique qu'un musulman, tout est bon pour gagner des hassanettes, tout ce qu'il fait c'est pour son salut. RESALAM Miss angel pardon pour l'ingerence le musulman vit son islam par des droits et des interdits Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 RESALAM Miss angel pardon pour l'ingerence le musulman vit son islam par des droits et des interdits Comme le citoyen lambda donc....encadré que nous sommes par le droit pénal, civil, des sociétés....la code de la route... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts