Jump to content

POURQUOI JE SUIS OPOSER A LA CINAGOGUE ET A L'EGLISE TOUT COMME A LA LAICITE EN ALGERIE

Recommended Posts

• Réponses 224
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour

A la question

réponds clairement à la question : oui ou non, pour l'expansion des chrétiens et des juifs en Algérie?

Je reponds

L'Algerie ne s'est jamais soulever contre le colonisateur pour retablir des tas de nations sur son territoire

Ni aucun etat dans le monde

JE SUIS TOTALEMENT CONTRE

ET IL VA FALLOIRE M'EXPLIQUER POURQUOI

En france on donne aux francais

pas aux IMMIGRES

ET JE TEMOIGNE DE TOUT

QUE CE SOIT LES COMERCES OU LA MOSQUEE

JE CONNAIS TOUTES LES MUSIQUES DE LA FRANCE

ON VA PAS PARLER A MA PLACE ALORS

AUX IMMIGRES ON A JAMAIS DONNER DE LOCAUX POUR FAIRE UNE MOSQUE

ce fut d'abord les francais musulmans (les harkis) et aujourdhui

les francais musulmans

nos jeune de la double nationnalite

et ca normalement on l'a pas totalement fais ou si on l'a fait c'est qu'on a ete berner

par exemple par les accords d'evian ou il nous faut vivre encore sous la contrainte

PS; Eh!! belkarem t'a pas d'idee pour faire des sujets? moi j'en ai plein et plus j'ecrit et plus tous ce qui est semer en moi se reveillent

pourquoi tu es opposé à la construction d'églises en algerie alors que tu reclames la construction de mosquées en france?

pourquoi tu es opposé à la construction d'églises en algerie alors que tu reclames la construction de mosquées en france?

JAMAIS fellay

j'ai demander la construction de mosqués

mais critiquer ce qui est fait par les uns qui s'opose

ALORS OUI JE ME MET DU COTE DES AYANTS DROITS

CES MUSULMANS SE DISANT MUSULMANS DE FRANCE

MOI JE NE DESIRE PAS EN FAIRE PARTIE

CES MUSULMANS FRANCAIS

MOI JENE DESIRE PAS EN FAIRE PARTIE NON PLUS

mais les amalgame qui est fait autour

quand une mosqué est bruler

oui je rouspete

comme j'aurais rouspeter pour une synagogue qui aurais bruler en france ou ailleur

Je reclame rien moi

ET QUAND ON L'A FAIT

ON NOUS A REPONDU

C'EST INTERDIT

PAS DE DROIT

Et creroit tu que ce'st aussi simple

mais c'est en train de se democratisé comme on dit

Mais je suis pour un droit de prier

et pour l'egorgement du mouton

JE SUIS DANS UNE RELIGION QUI MARQUE SA DIFERENCE AVEC LES AUTRES POPULATION DE CE MONDE

ET JE DOIS LE FAIRE

ETRE DIFFERENT

JE NE MANGE PAS N'IMPORTE QUOI

ET JE PRIS DIEU

AUTREMENT QUE LES AUTRE

DIEU ME DIT D'ETRE PROPRE

ET IL ME FAUT L'ETRE

ET IL ME GARANTI

LA LOI, ET LES MOTS DE PAIX ET DE CONVENANCE AVEC MOI MEME DEJA PUIS AVEC LES AUTRES

ET LA CONVENANCE DE LA RECIPROCITEET LA SOLUTION DE NOS PROBLEMES DE VOISINAGE ET DE VIE COMMUNE COMME DE VIE FRONTALIERE

ET JE DOIS ME COMPORTER EN COMPRENNAT SON MESSAGE ET SA PAROLE AINSI QUE SA LOI ET LE DOGME

SANS CA JE EN SUIS PAS CE QUE JE DIS

IL M4INTERDIT DE CHANGER MEM UNE LETTRE UNE VIRGULE DE SA PAROLE

ALORS QUE BEAUCOUP DESIRE RENOVER ET DISENT ON DOIT

S'ADAPTER EN REFORMANT L'ISLAM

ILS SE PRENNENT POUR QUI?

PAS MOI

JE M'Y OPOSE

JAMAIS fellay

j'ai demander la construction de mosqués

mais critiquer ce qui est fait par les uns qui s'opose

ALORS OUI JE ME MET DU COTE DES AYANTS DROITS

CES MUSULMANS SE DISANT MUSULMANS DE FRANCE

MOI JE NE DESIRE PAS EN FAIRE PARTIE

CES MUSULMANS FRANCAIS

MOI JENE DESIRE PAS EN FAIRE PARTIE NON PLUS

mais les amalgame qui est fait autour

quand une mosqué est bruler

oui je rouspete

comme j'aurais rouspeter pour une synagogue qui aurais bruler en france ou ailleur

Je reclame rien moi

ET QUAND ON L'A FAIT

ON NOUS A REPONDU

C'EST INTERDIT

PAS DE DROIT

Et creroit tu que ce'st aussi simple

mais c'est en train de se democratisé comme on dit

Mais je suis pour un droit de prier

et pour l'egorgement du mouton

JE SUIS DANS UNE RELIGION QUI MARQUE SA DIFERENCE AVEC LES AUTRES POPULATION DE CE MONDE

ET JE DOIS LE FAIRE

ETRE DIFFERENT

JE NE MANGE PAS N'IMPORTE QUOI

ET JE PRIS DIEU

AUTREMENT QUE LES AUTRE

DIEU ME DIT D'ETRE PROPRE

ET IL ME FAUT L'ETRE

ET IL ME GARANTI

LA LOI, ET LES MOTS DE PAIX ET DE CONVENANCE AVEC MOI MEME DEJA PUIS AVEC LES AUTRES

ET LA CONVENANCE DE LA RECIPROCITEET LA SOLUTION DE NOS PROBLEMES DE VOISINAGE ET DE VIE COMMUNE COMME DE VIE FRONTALIERE

ET JE DOIS ME COMPORTER EN COMPRENNAT SON MESSAGE ET SA PAROLE AINSI QUE SA LOI ET LE DOGME

SANS CA JE EN SUIS PAS CE QUE JE DIS

IL M4INTERDIT DE CHANGER MEM UNE LETTRE UNE VIRGULE DE SA PAROLE

ALORS QUE BEAUCOUP DESIRE RENOVER ET DISENT ON DOIT

S'ADAPTER EN REFORMANT L'ISLAM

ILS SE PRENNENT POUR QUI?

PAS MOI

JE M'Y OPOSE

si la construction des mosquées ne te derangent pas en europe chretienne pourquoi les eglises te derangent elle au maghreb musulman?

(pour ton info je ne lis pas plus des trois premieres lignes ... en encore je m'efforce..)

si la construction des mosquées ne te derangent pas en europe chretienne pourquoi les eglises te derangent elle au maghreb musulman?

En europe c'est des francais

et c'est aux franacis qu'on a donner et c'est des franacis qui sont demandeur

pas moi

PS: je sens une colere en toi

En europe c'est des francais

et c'est aux franacis qu'on a donner et c'est des franacis qui sont demandeur

pas moi

au maghreb ce sont des maghrebins chretiens et c'est au maghrebins qu'on a donné et ce sont des maghrebins qui sont demandeurs...

je te suis au pas, tu verras l'absurdité de ta facon de reflechir par toi meme

au maghreb ce sont des maghrebins chretiens et c'est au maghrebins qu'on a donné et ce sont des maghrebins qui sont demandeurs...

je te suis au pas, tu verras l'absurdité de ta facon de reflechir par toi meme

NORMALEMENT

NON

EN ALGERIE CE N4EST PLUS LE CAS

LES JUIF CE SONT EXCLU

LE 8 MAI 1945

ET LEURS PARTICIPATION N'EST PAS SI EVIDANTE

MEME EN PASSANT PAR MACIAS

si je te comprend

parce qu'en TUNISIE et au Maroc il ya des juifs

et que BOUTEFLIKA leur a fait une ouverture en AMERIQUE

eh le peuple n'a rien a dire devant les anneries dite par les gouvernants?

IL FAUT QU'ON SACHE LOIN DE MOI LE RACISME

MAIS CHACUN CHEZ SOI

MOI A CHAQUE FOIE JE FELICITE LES JUIFS QUAND ON EST DANS DES REUNIONS

OU ILS SONT LA

POUR CONTRER L'ETAT JUIF

MAIS CA C'EST UN AUTRE DEBAT

est ce qu'on peut croire que l'algerie est dans la configuration ou en europe on reproche aux europeen ce qui a ete fait aux juifs

est ce que ce'st les alh=geruien qui ont fait aux juifs quoi que ce soit?

eux mem se sont exclu

et l'on compris en partant d'eux meme

ET ON AURA FAIT UN TEXYTE DE LA REPUBLIQUE

ET CELA DE LA CONSTITUTION

et que ecux qui peuvent revendiquer une identité sont dan sces deux document et rien d'autre

soit on nous reconais une dignité d'etr soit c'est qu'on est encore colonisé

et qu'on a pas notre mot a dire

L'algerie a eut sa chance d'avoir a RENAITRE saine

Guest L'étrangère

Même après la colonisation ils cherchent encore à désislamiser l'Algérie.

Et il a été rapporté dans le recueil de hadiths authentiques de Muslim que le prophète صلى الله عليه وسلم dit : « par Celui qui détient mon âme dans Sa Main, toute personne de cette communauté, fut-il Juif ou Chrétien, qui entend parler de moi et qui meurt sans avoir cru au message pour lequel j’ai été envoyé, fera partie des gens du feu ». [13] A cet égard, celui qui ne considère pas les Juifs et les Chrétiens mécréants devient lui-même mécréant, en application de la règle religieuse qui stipule que celui qui ne considère pas un mécréant comme tel devient lui-même mécréant !
Guest L'étrangère
Face à ces fondements de la croyance et des réalités légiférées par la religion, le mouvement qui appelle à l’unité des religions et au rapprochement entre elles dans le but de les unifier est un mouvement pervers qui n’est pas dépourvu d’intérêts. Leur but étant de mélanger le Vrai et le Faux, de détruire l’Islam, de remettre en cause ses piliers et d’entraîner ses partisans à sortir totalement de la religion, ce qui a été confirmé par la parole d’Allah, Gloire à Lui :

« Ils t’interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis : "Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d’Allah est de faire obstacle au sentier d’Allah, d’être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d’expulser de là ses habitants. L’association est plus grave que le meurtre." Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux qui parmi vous abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement » [14]

et « Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur » [15]

Et parmi les conséquences de cet appel réprouvé par Allah : faire disparaître les différences entre l’Islam et la mécréance, le Vrai et le Faux, le convenable et le blâmable et la destruction des barrières qui séparent les musulmans des mécréants. De ce fait, fi de l’alliance et du désaveu ! , Fi du djihad et du combat pour élever la parole d’Allah sur terre ! Alors qu’Allah, Gloire et Pureté à Lui, dit :

« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés » [16],

« Le nombre de mois, auprès d’Allah, est de douze (mois), dans la prescription d’Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d’entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. (Durant ces mois), ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux » [17]

Si cet appel à l’unité des religions provenait de la part d’un musulman, elle signifierait son exclusion de l’Islam de façon évidente car cet appel se heurte aux fondements de la croyance. Ce mouvement agrée implicitement sa satisfaction de la mécréance envers Allah, Gloire et Pureté à Lui, tout en rejetant le caractère véridique du Coran qui abroge les livres antérieurs et le fait que l’Islam abroge toutes les législations et religions antérieures. Se basant sur cela, nous disons que cette idée est rejetée par la religion et est absolument non légiférée par l’ensemble des preuves du Coran, de la sunna et du consensus des savants qui représentent les sources de jugements en Islam.

Prenant en considération tout ce qui précède, nous décrétons :

qu’il est interdit pour tout musulman croyant en Allah comme étant son Seigneur, en l’Islam, sa religion et en Muhammad صلى الله عليه وسلم, son prophète et messager d’appeler à cette idée réprouvée par Allah, de l’encourager et la propager chez les musulmans, de même, il est interdit de répondre favorablement à ce mouvement, de participer à leurs congrès et conférences et de prendre part à leurs festivités.

D'Europe ils appellent au meurtre de nos frères syriens, Egyptien, Tunisien, combien ici appellent à la tuerie des Algériens en préservant le sang de l'Europe polythéiste, beau Fraisier, Thuraya, qui se prétendent musulmans mais né de sang bleu font des commentaires des plus bizarres.

Les autres non musulmans cela ne m’étonne pas et ils défendent leur camp, quoi de plus normal

Même après la colonisation ils cherchent encore à désislamiser l'Algérie.

Salam L'Etranger

Oui on entend et on lit ses strateges dont ceux de JULLES FERRY

demoniaque et satanique

ils desirent le pouvoir en trompant leur citoyens

alors ils se servent d'histoire adormir debout LE FRANC MACONNIQUE

qui moi ne em derange aucunement et encore moins le KABALISME

je suis outillé par dieu pour faire face

MERCI POUR CE HADITH

NORMALEMENT

NON

EN ALGERIE CE N4EST PLUS LE CAS

LES JUIF CE SONT EXCLU

LE 8 MAI 1945

ET LEURS PARTICIPATION N'EST PAS SI EVIDANTE

MEME EN PASSANT PAR MACIAS

si je te comprend

parce qu'en TUNISIE et au Maroc il ya des juifs

et que BOUTEFLIKA leur a fait une ouverture en AMERIQUE

eh le peuple n'a rien a dire devant les anneries dite par les gouvernants?

IL FAUT QU'ON SACHE LOIN DE MOI LE RACISME

MAIS CHACUN CHEZ SOI

MOI A CHAQUE FOIE JE FELICITE LES JUIFS QUAND ON EST DANS DES REUNIONS

OU ILS SONT LA

POUR CONTRER L'ETAT JUIF

MAIS CA C'EST UN AUTRE DEBAT

est ce qu'on peut croire que l'algerie est dans la configuration ou en europe on reproche aux europeen ce qui a ete fait aux juifs

est ce que ce'st les alh=geruien qui ont fait aux juifs quoi que ce soit?

eux mem se sont exclu

et l'on compris en partant d'eux meme

ET ON AURA FAIT UN TEXYTE DE LA REPUBLIQUE

ET CELA DE LA CONSTITUTION

et que ecux qui peuvent revendiquer une identité sont dan sces deux document et rien d'autre

soit on nous reconais une dignité d'etr soit c'est qu'on est encore colonisé

et qu'on a pas notre mot a dire

L'algerie a eut sa chance d'avoir a RENAITRE saine

je parle de maghrebins chretiens pourquoi tu me parles des juifs?

Guest L'étrangère

Un Dire de mon Grand-père "idda takhaltet ladiyane ched Dinek", il y a un grand appel à se mélanger aux autres religions, à la mixité, considérer le mécréant comme bon et tuer le musulman. Le sang des musulmans est sacré et par extension le sang humain est sacré dans la limite du vrai djihed.

Je n'encourage pas au kofr et je suis contre la construction de maison de mécréance sur nos terres musulmanes. Nous n'avons pas besoin de détruire les anciens édifices, on peut les transformer ou les laisser comme marque du passé, juste amener les gens à la vraie croyance.

La Guidance vient d'Allah Taala et non pas des hommes et ma foi appeler sa famille est une lutte et on ne peut pas les épouser pour prétendre des conversions, que dire d'appeler des peuples.

L'Algérie est musulmane, nos édifices sont des mosquées et pas question de reculer pour faire plaisir aux koffars et à leur alliés parmi les nôtres.

Bonne journée à Vous Mr Pmat wa assalamou'alaykoum

je parle de maghrebins chretiens pourquoi tu me parles des juifs?

La chose est la meme

et le lien est plus flagrant par l'histoire des juifs

oui quand a l'amitie oui je el concede mais allez jusqu'a faire heriter

ca c'est le probleme

Puis l'algerie ce ne'st pas une seule voix

c'est quand meme 30 millions

et pas que moi

si une majorité s'installe

j'aurais perdu

Un Dire de mon Grand-père "idda takhaltet ladiyane ched Dinek", il y a un grand appel à se mélanger aux autres religions, à la mixité, considérer le mécréant comme bon et tuer le musulman. Le sang des musulmans est sacré et par extension le sang humain est sacré dans la limite du vrai djihed.

Je n'encourage pas au kofr et je suis contre la construction de maison de mécréance sur nos terres musulmanes. Nous n'avons pas besoin de détruire les anciens édifices, on peut les transformer ou les laisser comme marque du passé, juste amener les gens à la vraie croyance.

La Guidance vient d'Allah Taala et non pas des hommes et ma foi appeler sa famille est une lutte et on ne peut pas les épouser pour prétendre des conversions, que dire d'appeler des peuples.

L'Algérie est musulmane, nos édifices sont des mosquées et pas question de reculer pour faire plaisir aux koffars et à leur alliés parmi les nôtres.

Bonne journée à Vous Mr Pmat wa assalamou'alaykoum

les "mecreants" europeens au nom des droits de l'homme autorisent la construction de mosquées, ecoles coraniques, integrent les cours d'islam dans leur ecoles publiques. ils te permettent de pratiquer ta religion chez eux en meme temps que tu les critique sans cesse pourtant ils ne te font rien de mal.

pour les remercier tu veux interdire aux chretiens de pratiquer leur religion dans ton pays d'origine, voir les chasser s'ils ne se comportent pas comme tu le veux.

pourquoi tu continues a vivre chez les kouffars? tu peux repondre stp?

La chose est la meme

et le lien est plus flagrant par l'histoire des juifs

oui quand a l'amitie oui je el concede mais allez jusqu'a faire heriter

ca c'est le probleme

Puis l'algerie ce ne'st pas une seule voix

c'est quand meme 30 millions

et pas que moi

si une majorité s'installe

j'aurais perdu

donc tu accepterais d'interdire la construction de mosquée chez les chretiens?

Guest L'étrangère
les "mecreants" europeens au nom des droits de l'homme autorisent la construction de mosquées, ecoles coraniques, integrent les cours d'islam dans leur ecoles publiques. ils te permettent de pratiquer ta religion chez eux en meme temps que tu les critique sans cesse pourtant ils ne te font rien de mal.

pour les remercier tu veux interdire aux chretiens de pratiquer leur religion dans ton pays d'origine, voir les chasser s'ils ne se comportent pas comme tu le veux.

Je vous répondrai tout à l'heure in shaa Allah

Maa salama

donc tu accepterais d'interdire la construction de mosquée chez les chretiens?

SI JE SUIS HONETE ET DROIT JE DEVRAIT

A moi cela ne me derangerais aucunement

CAR LA FRANCE EST LIBRE

ET SUR CE TERRAIN ELLE NE ME DOIT RIEN

par contre comme il y a des FRancais qui se convertissent

eux apporteront la mosquée aux musulmans

PAR LEUR PROPRES DEMANDES DE MOSQUEES

si des francais ont pour habitude a vivre en algerie sont il pour cela la religions Chertienne ou juifs

car les chose se cachent sous ces principes aussi

UN VISAGE MAIS PLUSIEUR IDENTITES

SI UN ALGERIEN RECLAME AUJOURDHUI PRATIQUER LA RELIGION JUIVE

TU TE REND COMPTE LA NOBLESSE DE LA DEMANDE

MAIS L'IMPERFECTION QUE CA CONVOQUE

CA MET MAL A L'AISE LA REPUBLIQUE ET LA CONSTITUTION

EN PLUS DE L'ESPRIT ALGERIEN

CROIS TU QUE TOUT A ETE AUTORISE EN OCCIDENT

C'est depuis l'affaire dreyfus que la loi de la laicité a été voter alors que depuis 3 siecles elle etait en debat

Donc il ne faudra pas en vouloir aux algeriens leur reactions saine et juste

Les Algeriens ont rien signer avec les juifs ou les pieds noires

QUE JE SACHE

SI JE SUIS HONETE ET DROIT JE DEVRAIT

A moi cela ne me derangerais aucunement

CAR LA FRANCE EST LIBRE

ET SUR CE TERRAIN ELLE NE ME DOIT RIEN

par contre comme il y a des FRancais qui se convertissent

eux apporteront la mosquée aux musulmans

PAR LEUR PROPRES DEMANDES DE MOSQUEES

si des francais ont pour habitude a vivre en algerie sont il pour cela la religions Chertienne ou juifs

car les chose se cachent sous ces principes aussi

UN VISAGE MAIS PLUSIEUR IDENTITES

SI UN ALGERIEN RECLAME AUJOURDHUI PRATIQUER LA RELIGION JUIVE

TU TE REND COMPTE LA NOBLESSE DE LA DEMANDE

MAIS L'IMPERFECTION QUE CA CONVOQUE

CA MET MAL A L'AISE LA REPUBLIQUE ET LA CONSTITUTION

EN PLUS DE L'ESPRIT ALGERIEN

CROIS TU QUE TOUT A ETE AUTORISE EN OCCIDENT

C'est depuis l'affaire dreyfus que la loi de la laicité a été voter alors que depuis 3 siecles elle etait en debat

Donc il ne faudra pas en vouloir aux algeriens leur reactions saine et juste

Les Algeriens ont rien signer avec les juifs ou les pieds noires

QUE JE SACHE

donc un francais de souche convertit à l'islam a droit a demander a son gouvernement de lui construire une mosquée

mais un maghrebin de souche convertit au christianisme n'a pas le droit de demander à son gouvernement de lui construire une eglise.

c'est ca?

je te suis au pas du loup...

Guest L'étrangère

La seule équité est celle d'Allah Taala. La terre entière appartient à Allah Taala, il y a un hadith qoudoussi qui dit que si cette vie et terre avait une quelconque valeur à Allah 'azza wa jel, le mécréant n'en posséderait même pas UN ATOME. Nous ne sommes que de passage et je ne céderai pas. Les mosquées d'Europe ou d'Occident sont politisés et nous chante la gloire des occidentaux, quelques fois je suis choquée de ce qui s'y dit. "Fa inna elmassajida Lillah" pas aux gouvernants ni aux institutions..

Les terres musulmanes sont des terres de tawhid et pas question de laisser les générations s'égarer bi idni LLah, l'Algérie doit se reconstruire et les Algériens arrêter de fuire (si je parlais de ma propre expérience je dirai les Algériens sont des gens très mauvais et lorsque je lis certains ici, je suis en accord avec ça :D)

Pour les remercier je ne laisserai pas exporter leur kofr et leur ferait la da'wa, par contre ce n'est pas à moi de guider ça ne me regarde pas.

En ce qui concerne vivre ou ne pas en Europe, les secondes générations n'ont pas choisi et pour construire quelque chose et partir c'est long.

Guest L'étrangère
donc un francais de souche convertit à l'islam a droit a demander a son gouvernement de lui construire une mosquée

mais un maghrebin de souche convertit au christianisme n'a pas le droit de demander à son gouvernement de lui construire une eglise.

c'est ca?

je te suis au pas du loup...

Hé bien non, un musulman n'est pas l'égal d'un mécréant et cela doit être clair.

En ce qui concerne vivre ou ne pas en Europe, les secondes générations n'ont pas choisi et pour construire quelque chose et partir c'est long.

si tu n'as pas choisi de naitre en pays de kouffars d'accord, mais tu as le choix de le quitter pour un pays de musulmans. pourquoi tu ne fais pas ta hijra pour Dieu? les sahabas ont laissé leur familles et leurs argents pour faire la hijra. pourquoi tu n'en fais pas toi de meme pour etre coherente avec ce que tu dis à longueur de journée?

Hé bien non, un musulman n'est pas l'égal d'un mécréant et cela doit être clair.

tiens donc, un musulman a plus de droit dans un pays de mecreants qu'un mecreant dans un pays d'islam? c'est ca que tu veux dire?

Guest L'étrangère
tiens donc, un musulman a plus de droit dans un pays de mecreants qu'un mecreant dans un pays d'islam? c'est ca que tu veux dire?

Quel droit nous avons ? On ne peut pas prier à l'heure, on ne pas faire nos Eid tranquillement, on ne peut pas jeuner et manger à l'heure, on ne peut pas mettre le hijeb, on ne peut pas respirer tranquillement

Avez-vous vu comment les jeunes sont égarés ? Comment nos vieux sont traités ? Comment nos parents ont été humiliés

On a chacun un coeur mais aucun n'est pareil

De quel droit vous parlez ? Connaissez-vous les pays dont vous parlez ?

Quel droit nous avons ? On ne peut pas prier à l'heure, on ne pas faire nos Eid tranquillement, on ne peut pas jeuner et manger à l'heure, on ne peut pas mettre le hijeb, on ne peut pas respirer tranquillement

Avez-vous vu comment les jeunes sont égarés ? Comment nos vieux sont traités ? Comment nos parents ont été humiliés

On a chacun un coeur mais aucun n'est pareil

De quel droit vous parlez ? Connaissez-vous les pays dont vous parlez ?

les musulmans ont bien droit de construire des mosquées en europe et faire meme de la da3wa dans les rues sans que personnes ne les inquiete. je me trompe?

les chretiens ont les memes droits au maghreb?