pmat 276 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 L'Algerie ne s'est jamais soulever contre le colonisateur pour retablir des tas de nations sur son territoire Ni aucun etat dans le monde ON POURA L'Y OBLIGER SAUF CONVENTION ET CONTRAT MORALE Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Bonjour A la question réponds clairement à la question : oui ou non, pour l'expansion des chrétiens et des juifs en Algérie? Je reponds L'Algerie ne s'est jamais soulever contre le colonisateur pour retablir des tas de nations sur son territoire Ni aucun etat dans le monde JE SUIS TOTALEMENT CONTRE ET IL VA FALLOIRE M'EXPLIQUER POURQUOI En france on donne aux francais pas aux IMMIGRES ET JE TEMOIGNE DE TOUT QUE CE SOIT LES COMERCES OU LA MOSQUEE JE CONNAIS TOUTES LES MUSIQUES DE LA FRANCE ON VA PAS PARLER A MA PLACE ALORS AUX IMMIGRES ON A JAMAIS DONNER DE LOCAUX POUR FAIRE UNE MOSQUE ce fut d'abord les francais musulmans (les harkis) et aujourdhui les francais musulmans nos jeune de la double nationnalite et ca normalement on l'a pas totalement fais ou si on l'a fait c'est qu'on a ete berner par exemple par les accords d'evian ou il nous faut vivre encore sous la contrainte PS; Eh!! belkarem t'a pas d'idee pour faire des sujets? moi j'en ai plein et plus j'ecrit et plus tous ce qui est semer en moi se reveillent pourquoi tu es opposé à la construction d'églises en algerie alors que tu reclames la construction de mosquées en france? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 pourquoi tu es opposé à la construction d'églises en algerie alors que tu reclames la construction de mosquées en france? JAMAIS fellay j'ai demander la construction de mosqués mais critiquer ce qui est fait par les uns qui s'opose ALORS OUI JE ME MET DU COTE DES AYANTS DROITS CES MUSULMANS SE DISANT MUSULMANS DE FRANCE MOI JE NE DESIRE PAS EN FAIRE PARTIE CES MUSULMANS FRANCAIS MOI JENE DESIRE PAS EN FAIRE PARTIE NON PLUS mais les amalgame qui est fait autour quand une mosqué est bruler oui je rouspete comme j'aurais rouspeter pour une synagogue qui aurais bruler en france ou ailleur Je reclame rien moi ET QUAND ON L'A FAIT ON NOUS A REPONDU C'EST INTERDIT PAS DE DROIT Et creroit tu que ce'st aussi simple mais c'est en train de se democratisé comme on dit Mais je suis pour un droit de prier et pour l'egorgement du mouton JE SUIS DANS UNE RELIGION QUI MARQUE SA DIFERENCE AVEC LES AUTRES POPULATION DE CE MONDE ET JE DOIS LE FAIRE ETRE DIFFERENT JE NE MANGE PAS N'IMPORTE QUOI ET JE PRIS DIEU AUTREMENT QUE LES AUTRE DIEU ME DIT D'ETRE PROPRE ET IL ME FAUT L'ETRE ET IL ME GARANTI LA LOI, ET LES MOTS DE PAIX ET DE CONVENANCE AVEC MOI MEME DEJA PUIS AVEC LES AUTRES ET LA CONVENANCE DE LA RECIPROCITEET LA SOLUTION DE NOS PROBLEMES DE VOISINAGE ET DE VIE COMMUNE COMME DE VIE FRONTALIERE ET JE DOIS ME COMPORTER EN COMPRENNAT SON MESSAGE ET SA PAROLE AINSI QUE SA LOI ET LE DOGME SANS CA JE EN SUIS PAS CE QUE JE DIS IL M4INTERDIT DE CHANGER MEM UNE LETTRE UNE VIRGULE DE SA PAROLE ALORS QUE BEAUCOUP DESIRE RENOVER ET DISENT ON DOIT S'ADAPTER EN REFORMANT L'ISLAM ILS SE PRENNENT POUR QUI? PAS MOI JE M'Y OPOSE Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 JAMAIS fellay j'ai demander la construction de mosqués mais critiquer ce qui est fait par les uns qui s'opose ALORS OUI JE ME MET DU COTE DES AYANTS DROITS CES MUSULMANS SE DISANT MUSULMANS DE FRANCE MOI JE NE DESIRE PAS EN FAIRE PARTIE CES MUSULMANS FRANCAIS MOI JENE DESIRE PAS EN FAIRE PARTIE NON PLUS mais les amalgame qui est fait autour quand une mosqué est bruler oui je rouspete comme j'aurais rouspeter pour une synagogue qui aurais bruler en france ou ailleur Je reclame rien moi ET QUAND ON L'A FAIT ON NOUS A REPONDU C'EST INTERDIT PAS DE DROIT Et creroit tu que ce'st aussi simple mais c'est en train de se democratisé comme on dit Mais je suis pour un droit de prier et pour l'egorgement du mouton JE SUIS DANS UNE RELIGION QUI MARQUE SA DIFERENCE AVEC LES AUTRES POPULATION DE CE MONDE ET JE DOIS LE FAIRE ETRE DIFFERENT JE NE MANGE PAS N'IMPORTE QUOI ET JE PRIS DIEU AUTREMENT QUE LES AUTRE DIEU ME DIT D'ETRE PROPRE ET IL ME FAUT L'ETRE ET IL ME GARANTI LA LOI, ET LES MOTS DE PAIX ET DE CONVENANCE AVEC MOI MEME DEJA PUIS AVEC LES AUTRES ET LA CONVENANCE DE LA RECIPROCITEET LA SOLUTION DE NOS PROBLEMES DE VOISINAGE ET DE VIE COMMUNE COMME DE VIE FRONTALIERE ET JE DOIS ME COMPORTER EN COMPRENNAT SON MESSAGE ET SA PAROLE AINSI QUE SA LOI ET LE DOGME SANS CA JE EN SUIS PAS CE QUE JE DIS IL M4INTERDIT DE CHANGER MEM UNE LETTRE UNE VIRGULE DE SA PAROLE ALORS QUE BEAUCOUP DESIRE RENOVER ET DISENT ON DOIT S'ADAPTER EN REFORMANT L'ISLAM ILS SE PRENNENT POUR QUI? PAS MOI JE M'Y OPOSE si la construction des mosquées ne te derangent pas en europe chretienne pourquoi les eglises te derangent elle au maghreb musulman? (pour ton info je ne lis pas plus des trois premieres lignes ... en encore je m'efforce..) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 si la construction des mosquées ne te derangent pas en europe chretienne pourquoi les eglises te derangent elle au maghreb musulman? En europe c'est des francais et c'est aux franacis qu'on a donner et c'est des franacis qui sont demandeur pas moi PS: je sens une colere en toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 En europe c'est des francais et c'est aux franacis qu'on a donner et c'est des franacis qui sont demandeur pas moi au maghreb ce sont des maghrebins chretiens et c'est au maghrebins qu'on a donné et ce sont des maghrebins qui sont demandeurs... je te suis au pas, tu verras l'absurdité de ta facon de reflechir par toi meme Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 PS: je sens une colere en toi tu te trompes je ricane en ce moment :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 au maghreb ce sont des maghrebins chretiens et c'est au maghrebins qu'on a donné et ce sont des maghrebins qui sont demandeurs... je te suis au pas, tu verras l'absurdité de ta facon de reflechir par toi meme NORMALEMENT NON EN ALGERIE CE N4EST PLUS LE CAS LES JUIF CE SONT EXCLU LE 8 MAI 1945 ET LEURS PARTICIPATION N'EST PAS SI EVIDANTE MEME EN PASSANT PAR MACIAS si je te comprend parce qu'en TUNISIE et au Maroc il ya des juifs et que BOUTEFLIKA leur a fait une ouverture en AMERIQUE eh le peuple n'a rien a dire devant les anneries dite par les gouvernants? IL FAUT QU'ON SACHE LOIN DE MOI LE RACISME MAIS CHACUN CHEZ SOI MOI A CHAQUE FOIE JE FELICITE LES JUIFS QUAND ON EST DANS DES REUNIONS OU ILS SONT LA POUR CONTRER L'ETAT JUIF MAIS CA C'EST UN AUTRE DEBAT est ce qu'on peut croire que l'algerie est dans la configuration ou en europe on reproche aux europeen ce qui a ete fait aux juifs est ce que ce'st les alh=geruien qui ont fait aux juifs quoi que ce soit? eux mem se sont exclu et l'on compris en partant d'eux meme ET ON AURA FAIT UN TEXYTE DE LA REPUBLIQUE ET CELA DE LA CONSTITUTION et que ecux qui peuvent revendiquer une identité sont dan sces deux document et rien d'autre soit on nous reconais une dignité d'etr soit c'est qu'on est encore colonisé et qu'on a pas notre mot a dire L'algerie a eut sa chance d'avoir a RENAITRE saine Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Même après la colonisation ils cherchent encore à désislamiser l'Algérie. Et il a été rapporté dans le recueil de hadiths authentiques de Muslim que le prophète صلى الله عليه وسلم dit : « par Celui qui détient mon âme dans Sa Main, toute personne de cette communauté, fut-il Juif ou Chrétien, qui entend parler de moi et qui meurt sans avoir cru au message pour lequel j’ai été envoyé, fera partie des gens du feu ». [13] A cet égard, celui qui ne considère pas les Juifs et les Chrétiens mécréants devient lui-même mécréant, en application de la règle religieuse qui stipule que celui qui ne considère pas un mécréant comme tel devient lui-même mécréant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Face à ces fondements de la croyance et des réalités légiférées par la religion, le mouvement qui appelle à l’unité des religions et au rapprochement entre elles dans le but de les unifier est un mouvement pervers qui n’est pas dépourvu d’intérêts. Leur but étant de mélanger le Vrai et le Faux, de détruire l’Islam, de remettre en cause ses piliers et d’entraîner ses partisans à sortir totalement de la religion, ce qui a été confirmé par la parole d’Allah, Gloire à Lui : « Ils t’interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis : "Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d’Allah est de faire obstacle au sentier d’Allah, d’être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d’expulser de là ses habitants. L’association est plus grave que le meurtre." Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux qui parmi vous abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement » [14] et « Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur » [15] Et parmi les conséquences de cet appel réprouvé par Allah : faire disparaître les différences entre l’Islam et la mécréance, le Vrai et le Faux, le convenable et le blâmable et la destruction des barrières qui séparent les musulmans des mécréants. De ce fait, fi de l’alliance et du désaveu ! , Fi du djihad et du combat pour élever la parole d’Allah sur terre ! Alors qu’Allah, Gloire et Pureté à Lui, dit : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés » [16], « Le nombre de mois, auprès d’Allah, est de douze (mois), dans la prescription d’Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d’entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. (Durant ces mois), ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux » [17] Si cet appel à l’unité des religions provenait de la part d’un musulman, elle signifierait son exclusion de l’Islam de façon évidente car cet appel se heurte aux fondements de la croyance. Ce mouvement agrée implicitement sa satisfaction de la mécréance envers Allah, Gloire et Pureté à Lui, tout en rejetant le caractère véridique du Coran qui abroge les livres antérieurs et le fait que l’Islam abroge toutes les législations et religions antérieures. Se basant sur cela, nous disons que cette idée est rejetée par la religion et est absolument non légiférée par l’ensemble des preuves du Coran, de la sunna et du consensus des savants qui représentent les sources de jugements en Islam. Prenant en considération tout ce qui précède, nous décrétons : qu’il est interdit pour tout musulman croyant en Allah comme étant son Seigneur, en l’Islam, sa religion et en Muhammad صلى الله عليه وسلم, son prophète et messager d’appeler à cette idée réprouvée par Allah, de l’encourager et la propager chez les musulmans, de même, il est interdit de répondre favorablement à ce mouvement, de participer à leurs congrès et conférences et de prendre part à leurs festivités. D'Europe ils appellent au meurtre de nos frères syriens, Egyptien, Tunisien, combien ici appellent à la tuerie des Algériens en préservant le sang de l'Europe polythéiste, beau Fraisier, Thuraya, qui se prétendent musulmans mais né de sang bleu font des commentaires des plus bizarres. Les autres non musulmans cela ne m’étonne pas et ils défendent leur camp, quoi de plus normal Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 Même après la colonisation ils cherchent encore à désislamiser l'Algérie. Salam L'Etranger Oui on entend et on lit ses strateges dont ceux de JULLES FERRY demoniaque et satanique ils desirent le pouvoir en trompant leur citoyens alors ils se servent d'histoire adormir debout LE FRANC MACONNIQUE qui moi ne em derange aucunement et encore moins le KABALISME je suis outillé par dieu pour faire face MERCI POUR CE HADITH Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 NORMALEMENT NON EN ALGERIE CE N4EST PLUS LE CAS LES JUIF CE SONT EXCLU LE 8 MAI 1945 ET LEURS PARTICIPATION N'EST PAS SI EVIDANTE MEME EN PASSANT PAR MACIAS si je te comprend parce qu'en TUNISIE et au Maroc il ya des juifs et que BOUTEFLIKA leur a fait une ouverture en AMERIQUE eh le peuple n'a rien a dire devant les anneries dite par les gouvernants? IL FAUT QU'ON SACHE LOIN DE MOI LE RACISME MAIS CHACUN CHEZ SOI MOI A CHAQUE FOIE JE FELICITE LES JUIFS QUAND ON EST DANS DES REUNIONS OU ILS SONT LA POUR CONTRER L'ETAT JUIF MAIS CA C'EST UN AUTRE DEBAT est ce qu'on peut croire que l'algerie est dans la configuration ou en europe on reproche aux europeen ce qui a ete fait aux juifs est ce que ce'st les alh=geruien qui ont fait aux juifs quoi que ce soit? eux mem se sont exclu et l'on compris en partant d'eux meme ET ON AURA FAIT UN TEXYTE DE LA REPUBLIQUE ET CELA DE LA CONSTITUTION et que ecux qui peuvent revendiquer une identité sont dan sces deux document et rien d'autre soit on nous reconais une dignité d'etr soit c'est qu'on est encore colonisé et qu'on a pas notre mot a dire L'algerie a eut sa chance d'avoir a RENAITRE saine je parle de maghrebins chretiens pourquoi tu me parles des juifs? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Un Dire de mon Grand-père "idda takhaltet ladiyane ched Dinek", il y a un grand appel à se mélanger aux autres religions, à la mixité, considérer le mécréant comme bon et tuer le musulman. Le sang des musulmans est sacré et par extension le sang humain est sacré dans la limite du vrai djihed. Je n'encourage pas au kofr et je suis contre la construction de maison de mécréance sur nos terres musulmanes. Nous n'avons pas besoin de détruire les anciens édifices, on peut les transformer ou les laisser comme marque du passé, juste amener les gens à la vraie croyance. La Guidance vient d'Allah Taala et non pas des hommes et ma foi appeler sa famille est une lutte et on ne peut pas les épouser pour prétendre des conversions, que dire d'appeler des peuples. L'Algérie est musulmane, nos édifices sont des mosquées et pas question de reculer pour faire plaisir aux koffars et à leur alliés parmi les nôtres. Bonne journée à Vous Mr Pmat wa assalamou'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 je parle de maghrebins chretiens pourquoi tu me parles des juifs? La chose est la meme et le lien est plus flagrant par l'histoire des juifs oui quand a l'amitie oui je el concede mais allez jusqu'a faire heriter ca c'est le probleme Puis l'algerie ce ne'st pas une seule voix c'est quand meme 30 millions et pas que moi si une majorité s'installe j'aurais perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Un Dire de mon Grand-père "idda takhaltet ladiyane ched Dinek", il y a un grand appel à se mélanger aux autres religions, à la mixité, considérer le mécréant comme bon et tuer le musulman. Le sang des musulmans est sacré et par extension le sang humain est sacré dans la limite du vrai djihed. Je n'encourage pas au kofr et je suis contre la construction de maison de mécréance sur nos terres musulmanes. Nous n'avons pas besoin de détruire les anciens édifices, on peut les transformer ou les laisser comme marque du passé, juste amener les gens à la vraie croyance. La Guidance vient d'Allah Taala et non pas des hommes et ma foi appeler sa famille est une lutte et on ne peut pas les épouser pour prétendre des conversions, que dire d'appeler des peuples. L'Algérie est musulmane, nos édifices sont des mosquées et pas question de reculer pour faire plaisir aux koffars et à leur alliés parmi les nôtres. Bonne journée à Vous Mr Pmat wa assalamou'alaykoum les "mecreants" europeens au nom des droits de l'homme autorisent la construction de mosquées, ecoles coraniques, integrent les cours d'islam dans leur ecoles publiques. ils te permettent de pratiquer ta religion chez eux en meme temps que tu les critique sans cesse pourtant ils ne te font rien de mal. pour les remercier tu veux interdire aux chretiens de pratiquer leur religion dans ton pays d'origine, voir les chasser s'ils ne se comportent pas comme tu le veux. pourquoi tu continues a vivre chez les kouffars? tu peux repondre stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 La chose est la meme et le lien est plus flagrant par l'histoire des juifs oui quand a l'amitie oui je el concede mais allez jusqu'a faire heriter ca c'est le probleme Puis l'algerie ce ne'st pas une seule voix c'est quand meme 30 millions et pas que moi si une majorité s'installe j'aurais perdu donc tu accepterais d'interdire la construction de mosquée chez les chretiens? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 les "mecreants" europeens au nom des droits de l'homme autorisent la construction de mosquées, ecoles coraniques, integrent les cours d'islam dans leur ecoles publiques. ils te permettent de pratiquer ta religion chez eux en meme temps que tu les critique sans cesse pourtant ils ne te font rien de mal. pour les remercier tu veux interdire aux chretiens de pratiquer leur religion dans ton pays d'origine, voir les chasser s'ils ne se comportent pas comme tu le veux. pourquoi tu continues a vivre chez les kouffars? tu peux repondre stp? Je vous répondrai tout à l'heure in shaa Allah Maa salama Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 donc tu accepterais d'interdire la construction de mosquée chez les chretiens? SI JE SUIS HONETE ET DROIT JE DEVRAIT A moi cela ne me derangerais aucunement CAR LA FRANCE EST LIBRE ET SUR CE TERRAIN ELLE NE ME DOIT RIEN par contre comme il y a des FRancais qui se convertissent eux apporteront la mosquée aux musulmans PAR LEUR PROPRES DEMANDES DE MOSQUEES si des francais ont pour habitude a vivre en algerie sont il pour cela la religions Chertienne ou juifs car les chose se cachent sous ces principes aussi UN VISAGE MAIS PLUSIEUR IDENTITES SI UN ALGERIEN RECLAME AUJOURDHUI PRATIQUER LA RELIGION JUIVE TU TE REND COMPTE LA NOBLESSE DE LA DEMANDE MAIS L'IMPERFECTION QUE CA CONVOQUE CA MET MAL A L'AISE LA REPUBLIQUE ET LA CONSTITUTION EN PLUS DE L'ESPRIT ALGERIEN CROIS TU QUE TOUT A ETE AUTORISE EN OCCIDENT C'est depuis l'affaire dreyfus que la loi de la laicité a été voter alors que depuis 3 siecles elle etait en debat Donc il ne faudra pas en vouloir aux algeriens leur reactions saine et juste Les Algeriens ont rien signer avec les juifs ou les pieds noires QUE JE SACHE Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 SI JE SUIS HONETE ET DROIT JE DEVRAIT A moi cela ne me derangerais aucunement CAR LA FRANCE EST LIBRE ET SUR CE TERRAIN ELLE NE ME DOIT RIEN par contre comme il y a des FRancais qui se convertissent eux apporteront la mosquée aux musulmans PAR LEUR PROPRES DEMANDES DE MOSQUEES si des francais ont pour habitude a vivre en algerie sont il pour cela la religions Chertienne ou juifs car les chose se cachent sous ces principes aussi UN VISAGE MAIS PLUSIEUR IDENTITES SI UN ALGERIEN RECLAME AUJOURDHUI PRATIQUER LA RELIGION JUIVE TU TE REND COMPTE LA NOBLESSE DE LA DEMANDE MAIS L'IMPERFECTION QUE CA CONVOQUE CA MET MAL A L'AISE LA REPUBLIQUE ET LA CONSTITUTION EN PLUS DE L'ESPRIT ALGERIEN CROIS TU QUE TOUT A ETE AUTORISE EN OCCIDENT C'est depuis l'affaire dreyfus que la loi de la laicité a été voter alors que depuis 3 siecles elle etait en debat Donc il ne faudra pas en vouloir aux algeriens leur reactions saine et juste Les Algeriens ont rien signer avec les juifs ou les pieds noires QUE JE SACHE donc un francais de souche convertit à l'islam a droit a demander a son gouvernement de lui construire une mosquée mais un maghrebin de souche convertit au christianisme n'a pas le droit de demander à son gouvernement de lui construire une eglise. c'est ca? je te suis au pas du loup... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 les "mecreants" europeens au nom des droits de l'homme autorisent la construction de mosquées, ecoles coraniques, integrent les cours d'islam dans leur ecoles publiques. ils te permettent de pratiquer ta religion chez eux en meme temps que tu les critique sans cesse pourtant ils ne te font rien de mal. pour les remercier tu veux interdire aux chretiens de pratiquer leur religion dans ton pays d'origine, voir les chasser s'ils ne se comportent pas comme tu le veux. pourquoi tu continues a vivre chez les kouffars? tu peux repondre stp? La seule équité est celle d'Allah Taala. La terre entière appartient à Allah Taala, il y a un hadith qoudoussi qui dit que si cette vie et terre avait une quelconque valeur à Allah 'azza wa jel, le mécréant n'en posséderait même pas UN ATOME. Nous ne sommes que de passage et je ne céderai pas. Les mosquées d'Europe ou d'Occident sont politisés et nous chante la gloire des occidentaux, quelques fois je suis choquée de ce qui s'y dit. "Fa inna elmassajida Lillah" pas aux gouvernants ni aux institutions.. Les terres musulmanes sont des terres de tawhid et pas question de laisser les générations s'égarer bi idni LLah, l'Algérie doit se reconstruire et les Algériens arrêter de fuire (si je parlais de ma propre expérience je dirai les Algériens sont des gens très mauvais et lorsque je lis certains ici, je suis en accord avec ça :D) Pour les remercier je ne laisserai pas exporter leur kofr et leur ferait la da'wa, par contre ce n'est pas à moi de guider ça ne me regarde pas. En ce qui concerne vivre ou ne pas en Europe, les secondes générations n'ont pas choisi et pour construire quelque chose et partir c'est long. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 donc un francais de souche convertit à l'islam a droit a demander a son gouvernement de lui construire une mosquée mais un maghrebin de souche convertit au christianisme n'a pas le droit de demander à son gouvernement de lui construire une eglise. c'est ca? je te suis au pas du loup... Hé bien non, un musulman n'est pas l'égal d'un mécréant et cela doit être clair. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 En ce qui concerne vivre ou ne pas en Europe, les secondes générations n'ont pas choisi et pour construire quelque chose et partir c'est long. si tu n'as pas choisi de naitre en pays de kouffars d'accord, mais tu as le choix de le quitter pour un pays de musulmans. pourquoi tu ne fais pas ta hijra pour Dieu? les sahabas ont laissé leur familles et leurs argents pour faire la hijra. pourquoi tu n'en fais pas toi de meme pour etre coherente avec ce que tu dis à longueur de journée? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Hé bien non, un musulman n'est pas l'égal d'un mécréant et cela doit être clair. tiens donc, un musulman a plus de droit dans un pays de mecreants qu'un mecreant dans un pays d'islam? c'est ca que tu veux dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 tiens donc, un musulman a plus de droit dans un pays de mecreants qu'un mecreant dans un pays d'islam? c'est ca que tu veux dire? Quel droit nous avons ? On ne peut pas prier à l'heure, on ne pas faire nos Eid tranquillement, on ne peut pas jeuner et manger à l'heure, on ne peut pas mettre le hijeb, on ne peut pas respirer tranquillement Avez-vous vu comment les jeunes sont égarés ? Comment nos vieux sont traités ? Comment nos parents ont été humiliés On a chacun un coeur mais aucun n'est pareil De quel droit vous parlez ? Connaissez-vous les pays dont vous parlez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Quel droit nous avons ? On ne peut pas prier à l'heure, on ne pas faire nos Eid tranquillement, on ne peut pas jeuner et manger à l'heure, on ne peut pas mettre le hijeb, on ne peut pas respirer tranquillement Avez-vous vu comment les jeunes sont égarés ? Comment nos vieux sont traités ? Comment nos parents ont été humiliés On a chacun un coeur mais aucun n'est pareil De quel droit vous parlez ? Connaissez-vous les pays dont vous parlez ? les musulmans ont bien droit de construire des mosquées en europe et faire meme de la da3wa dans les rues sans que personnes ne les inquiete. je me trompe? les chretiens ont les memes droits au maghreb? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts