ahmeddamien 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Je croyais que l'occident n'était fait que de halal et que c'était ahlu el kiteb... c'est toi qui sait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 bien sur la loi contre le voile est une injustice. mais comparé à toi qui interdit carrement le droit au culte au non musulmans au maghreb c'est rien du tout. c'est ce que je ne cesse de pointer du doigt: oui pour la liberté d'etre musulman chez les kouffars d'europe non pour la liberté du culte aux kouffars chez nous au maghreb. ou est la logique la dedans? pourtant tu te reclames d'un islam tolerant, qui garantit la liberté et tralala Bon à ce que je voie tu n'écoutes pas tu ne fais que t'entendre et dans ces cas la on échange plus pour le respect je ne te répondrai pas les autres, nos amis le feront à ma place Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Je crois que vous le faites exprès. Je n'ai pas compris qu'il y avait un interdit mais une protection. L'Algérie est un pays entièrement musulman, cette soi-disant chrétienté est une propagande et un égarement pour la population, ils ne manquerai plus que de les encourager en leur construisant des églises. Tolérance ne veut pas dire devenir ennemi de notre Propre Seigneur en acceptant l’inacceptable. Tolérance ne veut pas dire participer à la décadence. Des limites, des lois, des interdits et des droits. tout dépends de la définition du musulman l'algérie toute musulmane......... en théorie ou pratique...... quel pourcentage pratique l islam quel pourcentage dans ce pourcentage le pratique dans ses piliers et à coté vit comme un loup ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Bon à ce que je voie tu n'écoutes pas tu ne fais que t'entendre et dans ces cas la on échange plus pour le respect je ne te répondrai pas les autres, nos amis le feront à ma place tu as raison mon ami, quand on n'a rien a repondre on s'abstient de discuter. c'est une bonne decision. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 pour les chretiens d'europe quand un des leurs se convertit a l'islam ils le considerent aussi comme un egarement, mais pourtant ils ne lui interdisent pas de pratiquer sa nouvelle religion parce qu'ils respectent le droit de choisir son propre culte. s'ils lui interdisent de pratiquer l'islam tu crieras à l'injustice. n'est ce pas? s'ils le condamnent à mort pour voir changer sa religion, tu seras choquée? pourtant c'est exactement ce que tu reclames pour les musulmans devenu chretiens! est ce que le double discours te saute aux yeux ou pas encore?? Montre-moi le puit où tu puises ta patience :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 tout dépends de la définition du musulman l'algérie toute musulmane......... en théorie ou pratique...... quel pourcentage pratique l islam quel pourcentage dans ce pourcentage le pratique dans ses piliers et à coté vit comme un loup ....... Encore du Hors sujet.. L'Algérie est musulmane et apparemment cela ne vous plait pas. Ensuite les lacunes de la société et sa façon de vivre l'Islam c'est autre chose et c'est au cas par cas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 tu as raison mon ami, quand on n'a rien a repondre on s'abstient de discuter. c'est une bonne decision. c'est plutot a ton incapacité a comprendre et a entendre qui te fais defaut ce a quoi je me referre ET PLUTOT A TA MAUVAISE FOIE ET A TON ANTI MUSULMAN ET ANTI -REACTION DE LA PART DES IMMIGRES DE DEGLINGUE UN ECHANGE SINCERE PAR CELUI DU BORGNE QUAND CA T'ARRANGE ET MOI JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC LA MAUVAISE FOIE BIEN A TOI Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Encore du Hors sujet.. L'Algérie est musulmane et apparemment cela ne vous plait pas. Ensuite les lacunes de la société et sa façon de vivre l'Islam c'est autre chose et c'est au cas par cas. Allah deteste les orgueilleux et tu en tiens une sacré couche tu toises et juge tout le monde tu crois parce que tu tes acheté ton petit nikab et tes ganettes tu es devenu la révélation de l'islam tu es complétement ignorante de ta propre religion tu ne connais que les petits mots que tes copines t'ont apprises tu parles de gens dans le péché et tu passes ta journee et ta nuit sur un forum ou insultes et gros mots sont légions... tu te trouves l imam du forum car dans ta vie tu nas rien a faire tu n'as pas pensé a travailler ,a faire quelque chose au lieu de raconter des conneries et juger les gens.. je ne viens jamais sur ce forum mais quand j ai vu votre post c est trop Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 tout dépends de la définition du musulman l'algérie toute musulmane......... en théorie ou pratique...... quel pourcentage pratique l islam quel pourcentage dans ce pourcentage le pratique dans ses piliers et à coté vit comme un loup ....... excellentes questions... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 excellentes questions... on m a mis 0 hors sujet zutttt Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Allah deteste les orgueilleux et tu en tiens une sacré couche tu toises et juge tout le monde tu crois parce que tu tes acheté ton petit nikab et tes ganettes tu es devenu la révélation de l'islam tu es complétement ignorante de ta propre religion tu ne connais que les petits mots que tes copines t'ont apprises tu parles de gens dans le péché et tu passes ta journee et ta nuit sur un forum ou insultes et gros mots sont légions... tu te trouves l imam du forum car dans ta vie tu nas rien a faire tu n'as pas pensé a travailler ,a faire quelque chose au lieu de raconter des conneries et juger les gens.. je ne viens jamais sur ce forum mais quand j ai vu votre post c est trop Vous m'attaquez et insultez c'est moi l'orgueilleuse ? Je dirai simplement vous n'êtes pas de taille à répondre et que vous êtes plutôt faible côté rhétorique. Vous ne m'insultez pas croyez moi qu'il ne m'est pas difficile d'en faire autant. L'Algérie est un pays musulman et Arabe que cela vous plaise ou pas. Le adhan retenti 5 fois par jour, les gens font le Ramadan et plus. Il n'est pas normal de s'y promener en mini jupe, ni d'être de faire l'occidental qui n'a honte de rien. AlHamdulillah on a encore des limites. Les femmes portent le voile, le niqab, c'est LEUR CULTURE ET RELIGION. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 on m a mis 0 hors sujet zutttt l'étrangère?c'est plutôt rassurant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Montre-moi le puit où tu puises ta patience :o J'ai consommé 80% de mon quota hebdomadaire de patience, et ce deja le lundi ...:02: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 J'ai consommé 80% de mon quota hebdomadaire de patience, et ce deja le lundi ...:02: j'ai du rab,t'en veux?!;) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Vous m'attaquez et insultez c'est moi l'orgueilleuse ? Je dirai simplement vous n'êtes pas de taille à répondre et que vous êtes plutôt faible côté rhétorique. Vous ne m'insultez pas croyez moi qu'il ne m'est pas difficile d'en faire autant. L'Algérie est un pays musulman et Arabe que cela vous plaise ou pas. Le adhan retenti 5 fois par jour, les gens font le Ramadan et plus. Il n'est pas normal de s'y promener en mini jupe, ni d'être de faire l'occidental qui n'a honte de rien. AlHamdulillah on a encore des limites. Les femmes portent le voile, le niqab, c'est LEUR CULTURE ET RELIGION. si tu te poses la question tu n as qu a faire un post sondage l’étrangère est elle orgueilleuse et tu verras s il n y a que moi qui le pense enfin tu le sais déjà depuis hier plus d un te l a dit wikipedia te dira que le nikab n est pas algérien Le niqab (parfois orthographié niquab) est un voile couvrant le visage à l'exception des yeux. Il est porté par certaines personnes issus de branches dites musulmanes tels que les salafistes ou les alaouites, en tant que prolongement vestimentaire du hijab, principalement au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et dans le sous-continent indien. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 j'ai du rab,t'en veux?!;) moi je veux bien lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 on m a mis 0 hors sujet zutttt Désolée Prenpa est loin d'être une référence et c'est du hors sujet. Elle pleure encore pour le mouton de l'Aid qu'elle a mangé avec grand plaisir, ses larmes sont mêmes en contradiction avec son estomac.. ça me rappelle un épisode des Simpsons et le homard d'homer, Prenpa et son mouton, c'est exactement la même chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 c'est plutot a ton incapacité a comprendre et a entendre qui te fais defaut ce a quoi je me referre ET PLUTOT A TA MAUVAISE FOIE ET A TON ANTI MUSULMAN ET ANTI -REACTION DE LA PART DES IMMIGRES DE DEGLINGUE UN ECHANGE SINCERE PAR CELUI DU BORGNE QUAND CA T'ARRANGE ET MOI JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC LA MAUVAISE FOIE BIEN A TOI Je SUIS musulman. Croyant et pratiquant. Et la crise identitaire que tu traverses je l'ai derriere moi a mon adolescence. Elle m'a servit de tremplin pour reflechir et m'ameliorer. Je suis aujourd'hui apaisé, en paix avec moi-meme et avec les autres, TOUT les autres. Ta crise a toi aura servit a plus betises et de confusion. ;) le bout du tunnel n'est pas encore en vue. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Le voile traditionnel de la femme algérienne en voie de disparition. | Carrefour des idées et de l'information jijelienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 moi je veux bien lol laisse donc ...ça n'en vaut pas la peine ... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Désolée Prenpa est loin d'être une référence et c'est du hors sujet. Elle pleure encore pour le mouton de l'Aid qu'elle a mangé avec grand plaisir, ses larmes sont mêmes en contradiction avec son estomac.. ça me rappelle un épisode des Simpsons et le homard d'homer, Prenpa et son mouton, c'est exactement la même chose :mdr: tu te devergondes les simpson couche les enfants avant les dialogues sont limites demande a l imam Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 laisse donc ...ça n'en vaut pas la peine ... la voie de la sagesse Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Pour Prenpa ou le ridicule dans toute sa splendeur : Il était une fois Homer simpson, il avait acheté un Homard auquel il s'était attaché. L'homard a bien grossi et était prêet à aller à la marmitte, Homer Simpson avait des remords mais aimait tellement manger du homard.. Le homard fut cuit et manger avec du bon beurre et le tout en pleurant et regrettant sa bestiole et en se régalant. Telle est l'histoire de Prenpa digne des ridicules cités par Molière, La fontaine, Esope.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 la voie de la sagesse c'est ssssssssssssssss , le serpent à sonnettes , le crotale ... cheitan ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 un forum ou insultes et gros mots sont légions... si tu te poses la question tu n as qu a faire un post sondage l’étrangère est elle orgueilleuse et tu verras s il n y a que moi qui le pense enfin tu le sais déjà depuis hier plus d un te l a dit Regardez ce que vous dites sans le message au dessus. Vous vous mentez tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts