Guest L'étrangère Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 c'est ssssssssssssssss , le serpent à sonnettes , le crotale ... cheitan ... Je vous propose une séance de psy ça vous aidera à oublier, fabuler/affabuler :mdr: Vous devriez peut-être vous faire flasher :D (dans men in black les aliens flashaient les gens pour leur faire oublier des choses :D) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Je SUIS musulman. Croyant et pratiquant. Et la crise identitaire que tu traverses je l'ai derriere moi a mon adolescence. Elle m'a servit de tremplin pour reflechir et m'ameliorer. Je suis aujourd'hui apaisé, en paix avec moi-meme et avec les autres, TOUT les autres. Ta crise a toi aura servit a plus betises et de confusion. ;) le bout du tunnel n'est pas encore en vue. Dieu merci qu'il y en a des comme toi. Et je remarque que de plus en plus ressortent. Il était temps car j'avais fini par croire qu'il n'y avait que des intolérants dans l'islam. Penses-tu que PMAT a l'acné qui vient généralement avec l'adolescence? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Dieu merci qu'il y en a des comme toi. Et je remarque que de plus en plus ressortent. Il était temps car j'avais fini par croire qu'il n'y avait que des intolérants dans l'islam. Penses-tu que PMAT a l'acné qui vient généralement avec l'adolescence? pmat a l'acnée et cherche son remede chez des charlatans. un jour il se rendra compte qu'ils sont charlantans ou bien qu'il a deja des cratères dans le visage. wait and see... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 pmat a l'acnée et cherche son remede chez des charlatans. un jour il se rendra compte qu'ils sont charlantans ou bien qu'il a deja des cratères dans le visage. wait and see... Je pense qu'on est tous capable de faire ce que tu fais est ce que je t'es inviter a te convertir pour dir charlatant s'il y a un charlatant ici je crois que c'est bien toi on dit une chose et tu place ton desaccord au nom de qui et de quoi a tu le change de ce que nous disons tu ne nous lis emme pas et tu debales tu deballes c'est comme dans la folies CA N'A NI QUEUES NI TETES ET ENCORE MOINS DE SENS Eh TU N'A PAS VUE QUE LA CAVANE EST PASSE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 Dieu merci qu'il y en a des comme toi. Et je remarque que de plus en plus ressortent. Il était temps car j'avais fini par croire qu'il n'y avait que des intolérants dans l'islam. Penses-tu que PMAT a l'acné qui vient généralement avec l'adolescence? MEME LES SAOUL savent de quoi ils parlent mais toi Hurlevent de quoi tu parles la?:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 VOUS M'EXCUSEREZ JE VIENS D'UN DEUIL C'est le quatrieme ces jours 3 proches et un camarade du parti Une grande valeur dans le parti ou mem la CGT avait fait un historique sur lui et son militantisme Et ce soir une cousine ALLAH YARHAMHAME WA Y WASSA"3 ALIHEM INA LI LAH WA LI LAH RAJI3OUNE ALLAH ILA ANTA SOUBHANAKA ANI KOUNTE MINE ADALIMINE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 pmat a l'acnée et cherche son remede chez des charlatans. un jour il se rendra compte qu'ils sont charlantans ou bien qu'il a deja des cratères dans le visage. wait and see... Quand on echange tout les deux alors qui est ce CHARL....... Pour l'etre il faut que ce qui est apporté soit faux et soit considere aberant et mensonge Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 VOUS M'EXCUSEREZ JE VIENS D'UN DEUIL C'est le quatrieme ces jours 3 proches et un camarade du parti Une grande valeur dans le parti ou mem la CGT avait fait un historique sur lui et son militantisme Et ce soir une cousine ALLAH YARHAMHAME WA Y WASSA"3 ALIHEM INA LI LAH WA LI LAH RAJI3OUNE ALLAH ILA ANTA SOUBHANAKA ANI KOUNTE MINE ADALIMINE انا لله وانا اليه راجعون الله يرحمهم و ارحمنا الله اغفر ليهم و لينا الله اهديك و اهدينا Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Quand on echange tout les deux alors qui est ce CHARL....... Pour l'etre il faut que ce qui est apporté soit faux et soit considere aberant et mensonge Je t'ai deja surpris en flagrant mensonge. donc ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 انا لله وانا اليه راجعون الله يرحمهم و ارحمنا الله اغفر ليهم و لينا الله اهديك و اهدينا wa li allh raji"oune CHAKRANE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 Je t'ai deja surpris en flagrant mensonge. donc ... Non une suposition Jamais je ment et si je le fais rappelle moi a l'ordre OU CORRIGE MOI bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Non une suposition Jamais je ment et si je le fais rappelle moi a l'ordre OU CORRIGE MOI bien a toi ca fait deja 20 pages que je te rappelle à l'ordre et corrige tes idées Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 ca fait deja 20 pages que je te rappelle à l'ordre et corrige tes idées Tu ne me reprochais pas d'être moi même ? Et tu désire que je me réforme chose pas possible si tu veux le pourquoi ? C'est pas ce qui manque ce ne sera pas moi qui parlerai mais le coran Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 OUI PARMIS LES PEUPLES IL Y A DES TAS DE CHOSES QUI NE SE DISENT PAS ET DES REGRETS ET DES JE SAIS PAS MAIS LE PEUPLE AURA SOUFFERT OU A TRES MAL APRES DES FAUX ESPOIRES SOUVENT OU ON CONSTATERAS 1.CEUX QUE L'AMOUR A BLESSé Comme des revenants de guerre Comme des revenants du front Ils ont la peur aux yeux Ils ont la ride au front Comme des jeunes vieux Ils marchent le dos courbé Ils font un peu pitié Ils font un peu pitié Ceux que l'amour Ceux que l'amour Ceux que l'amour a blessés Comme des revenants de guerre Comme des revenants de loin Qui ont offert leur vie A qui ont ne rend rien Ils crient pour avoir l'air J'ai fait l'amour, moi, monsieur Comme s'ils en étaient fiers Comme s'ils étaient heureux Ceux que l'amour Ceux que l'amour Ceux que l'amour a blessés Comme des revenants de guerre Comme des revenants chez soi Ils trouvent leur feu éteint On ne les attend pas Devant les cendres froides Comme des chiens, sans pleurer Ils lèchent leurs blessures Ils soignent leur passé Ceux que l'amour Ceux que l'amour Ceux que l'amour a blessés Comme des revenants de guerre Comme des revenants d'amour Ils jurent, c'est la dernière A jamais, pour toujours Il faut ranger les armes Il faut sécher les larmes Ils veulent mourir en paix Et qu'on leur fiche la paix Ceux que l'amour Ceux que l'amour Ceux que l'amour a tués A tués Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 ca fait deja 20 pages que je te rappelle à l'ordre et corrige tes idées Et pourquoi ce n'est pas vous qui êtes rappelés à l'ordre et c'est à vous de corriger vos idées. Vous n'avez pas votre mot à dire concernant la construction d'église en Algérie. C'est le Livre d'Allah Taala le permet ou pas c'est la seule question. Comment va le Maroc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Et pourquoi ce n'est pas vous qui êtes rappelés à l'ordre et c'est à vous de corriger vos idées. Vous n'avez pas votre mot à dire concernant la construction d'église en Algérie. C'est le Livre d'Allah Taala le permet ou pas c'est la seule question. Comment va le Maroc ? je parle exprès du maghreb qui inclue comme par hasard le maroc ET l'algerie. la plupart du temps de parle du maroc que je connais. le maroc persecute les musulmans convertis au christianisme. c'est un fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Tu ne me reprochais pas d'être moi même ? Et tu désire que je me réforme chose pas possible si tu veux le pourquoi ? C'est pas ce qui manque ce ne sera pas moi qui parlerai mais le coran quand tu parles c'est toi qui parle, pas le coran. d'ailleurs je t'ai aussi surpris entrain de mentir au sujet du coran lui meme. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 quand tu parles c'est toi qui parle, pas le coran. d'ailleurs je t'ai aussi surpris entrain de mentir au sujet du coran lui meme. PAR EXEMPLE ? NUL EST PARFAIT L'ERREUR EST HUMAINE MAIS JE NE DOIS PAS ETRE MENTEUR ALORS MON MENSONGE JE DESIRE LE CONNAITRE Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 PAR EXEMPLE ? NUL EST PARFAIT L'ERREUR EST HUMAINE MAIS JE NE DOIS PAS ETRE MENTEUR ALORS MON MENSONGE JE DESIRE LE CONNAITRE tu disait que c'est le coran qui le premier parle de la sentance: celui qui tue une ame c'est comme tuer l'humanité entiere. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 tu disait que c'est le coran qui le premier parle de la sentance: celui qui tue une ame c'est comme tuer l'humanité entiere. Et ce pas ce que dieu dit? TU PRÉFÈRES CEL CI EST CE QUE LA AUSSI JE MENT? 168. Il dit : “Je déteste vraiment ce que vous faites. 169. Seigneur, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu'ils font”. X 170. Nous le sauvâmes alors, lui et toute sa famille, 171. sauf une vieille qui fut parmi les exterminés. 172. Puis Nous détruisîmes les autres ; 1 73. et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle pluie fatale pour ceux qui sont avertis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Et ce pas ce que dieu dit? TU PRÉFÈRES CEL CI EST CE QUE LA AUSSI JE MENT? 168. Il dit : “Je déteste vraiment ce que vous faites. 169. Seigneur, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu'ils font”. X 170. Nous le sauvâmes alors, lui et toute sa famille, 171. sauf une vieille qui fut parmi les exterminés. 172. Puis Nous détruisîmes les autres ; 1 73. et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle pluie fatale pour ceux qui sont avertis ! non, dans le coran meme il est dit que Dieu l'avait revelé au banu israel donc des millenaires avant l'islam. donc ou bien tu as mentis ou bien tu es ignorant dans le deux cas c'est grave. tu es un danger ambulant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 non, dans le coran meme il est dit que Dieu l'avait revelé au banu israel donc des millenaires avant l'islam. donc ou bien tu as mentis ou bien tu es ignorant dans le deux cas c'est grave. tu es un danger ambulant SAIS TU QUE BEAUCOUP NE LISENT PAS LA BIBLE ET VIS VERSA OU CHACUN DIRA DANS X IL EST DIT ET OU EST LE MENSONGE JUSTE CA? TU TE SUFFIT DE PEUT POUR EN FAIRE UNE MONTAGNE SAIT TU CE QUE DIT LE TEXTE DANS LE CORAN D'abord 3. Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux ; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. PUIS 4. Nous avons, certes, créé l'homme pour une vie de lutte. 5. Pense-t-il que personne ne pourra rien contre lui ? VOICI LE TEXTE POUR TOI C'EST QUI QUI EN PARLE? 32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 SAIS TU QUE BEAUCOUP NE LISENT PAS LA BIBLE ET VIS VERSA OU CHACUN DIRA DANS X IL EST DIT ET OU EST LE MENSONGE JUSTE CA? TU TE SUFFIT DE PEUT POUR EN FAIRE UNE MONTAGNE SAIT TU CE QUE DIT LE TEXTE DANS LE CORAN D'abord 3. Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux ; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. PUIS 4. Nous avons, certes, créé l'homme pour une vie de lutte. 5. Pense-t-il que personne ne pourra rien contre lui ? VOICI LE TEXTE POUR TOI C'EST QUI QUI EN PARLE? 32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. je confirme: pmat est atteint d'autisme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 je confirme: pmat est atteint d'autisme OUI MOI DE CA MAIS ALORS toi tu te pose en tant qu'arbittre SI C'EST MOISE QUI EN EST ATTEINT PHARAON EST ATTEINT DE QUOI ALLAH YAHDINA Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 non, dans le coran meme il est dit que Dieu l'avait revelé au banu israel donc des millenaires avant l'islam. donc ou bien tu as mentis ou bien tu es ignorant dans le deux cas c'est grave. tu es un danger ambulant De ce que je comprends oui Allah Taala nous dit avoir révélé au Bani Israel, mais cela n'est plus présent dans leur Livre, donc c'est dans le Coran et c'est la révélation du Coran qui nous l'apprend tout simplement. Je lisais des extrait de "la rissala" c'est sur le jihed, la révélation a été faite dans l'Injil et la Thora mais ça n'y est plus, et le injil révélé comme le Coran a totalement disparu si bien qu'on se retrouble avec 4 versions appelé bible et écrit par des apôtres ainsi que les épitres de Paul. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts