pmat 276 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Salam On a l'impression que beaucoup ont été decus Si bien qu'ils ont quitté ou l’Église ou la Mosquée Oui ils ont prospecter et sont aller au sein des religions et ont demander ou se sont documente et ONT été déçu Si bien qu'ils sont en colère contre la religion qui ne pardonne rien Un seule exemple CONTRE LA FEMME << ne pas prendre en compte que la femme >>:doctor: [b] 20 Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge, 21 on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.[/b] ILS ONT DECOUVERT ET SE SONT DIT QU'ON EST PAS DIGNE ALORS REJETONS TOUT 1. Si tu vois s'égarer le boeuf ou la brebis de ton frère, tu ne t'en détourneras point, tu les ramèneras à ton frère. 2 Si ton frère n'habite pas près de toi, et que tu ne le connaisses pas, tu recueilleras l'animal dans ta maison et il restera chez toi jusqu'à ce que ton frère le réclame; et alors tu le lui rendras. 3 Tu feras de même pour son âne, tu feras de même pour son vêtement, tu feras de même pour tout objet qu'il aurait perdu et que tu trouverais; tu ne devras point t'en détourner. 4 Si tu vois l'âne de ton frère ou son boeuf tombé dans le chemin, tu ne t'en détourneras point, tu l'aideras à le relever. 5. Une femme ne portera point un habillement d'homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel, ton Dieu. 6 Si tu rencontres dans ton chemin un nid d'oiseau, sur un arbre ou sur la terre, avec des petits ou des oeufs, et la mère couchée sur les petits ou sur les oeufs, tu ne prendras pas la mère et les petits, 7 tu laisseras aller la mère et tu ne prendras que les petits, afin que tu sois heureux et que tu prolonges tes jours. 8 Si tu bâtis une maison neuve, tu feras une balustrade autour de ton toit, afin de ne pas mettre du sang sur ta maison, dans le cas où il en tomberait quelqu'un. 9 Tu ne sèmeras point dans ta vigne diverses semences, de peur que tu ne jouisses ni du produit de ce que tu auras semé ni du produit de la vigne. 10 Tu ne laboureras point avec un boeuf et un âne attelés ensemble. 11 Tu ne porteras point un vêtement tissé de diverses espèces de fils, de laine et de lin réunis ensemble. 12 Tu mettras des franges aux quatre coins du vêtement dont tu te couvriras. 13. Si un homme, qui a pris une femme et est allé vers elle, éprouve ensuite de l'aversion pour sa personne, 14 s'il lui impute des choses criminelles et porte atteinte à sa réputation, en disant: J'ai pris cette femme, je me suis approché d'elle, et je ne l'ai pas trouvée vierge, - 15 alors le père et la mère de la jeune femme prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte. 16 Le père de la jeune femme dira aux anciens: J'ai donné ma fille pour femme à cet homme, et il l'a prise en aversion; 17 il lui impute des choses criminelles, en disant: Je n'ai pas trouvé ta fille vierge. Or voici les signes de virginité de ma fille. Et ils déploieront son vêtement devant les anciens de la ville. 18 Les anciens de la ville saisiront alors cet homme et le châtieront; 19 et, parce qu'il a porté atteinte à la réputation d'une vierge d'Israël, ils le condamneront à une amende de cent sicles d'argent, qu'ils donneront au père de la jeune femme. Elle restera sa femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra. 20 Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge, 21 on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi. 22 Si l'on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l'homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi. Tu ôteras ainsi le mal du Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 CERTAIN DEVRAIENT LE SAVOIR L'apprendre et en etre enseigner 131. C'est que ton Seigneur n'anéantit point injustement des cités dont les gens ne sont pas encore avertis. 132. A chacun des rangs (des récompenses) selon ses oeuvres. Or ton Seigneur n'est pas inattentif à ce qu'ils font. 133. Ton Seigneur est le Suffisant à Soi-même, le Détenteur de la miséricorde. S'Il voulait, Il vous ferait périr et mettrait à votre place qui Il veut, de même qu'Il vous a créés d'une descendance d'un autre peuple. 134. Ce qui vous a été promis arrivera (certainement.) Et vous n'êtes pas à même de [Nous] réduire à l'impuissance. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Pourquoi juste la femme? Elle ne s'est pas dévirginisée toute seule quand même. Qui dit que ses lapideurs n'étaient pas les coupables? On fait quoi avec eux? Y a pas de justice pour les femmes en islam? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Quelle est ta réponse? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Quelle est ta réponse? on te dis une chose tu repond une autre ca a un nom TU JOUES A QUOI? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Pourquoi juste la femme? Elle ne s'est pas dévirginisée toute seule quand même. Qui dit que ses lapideurs n'étaient pas les coupables? On fait quoi avec eux? Y a pas de justice pour les femmes en islam? EH tu confond tout et tu te contredit la chose vien de la bible dans DEUTERONOME dans ta BIBLE est ce que tu sais ce qu'est que la BIBLE? C'EST CHRETIEN TOI AUSSI TU FAIS QUAND C'EST BIEN C'EST NOUS QUAND CA DERANGE C'EST LES AUTRES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 EH tu confond tout et tu te contredit la chose vien de la bible dans DEUTERONOME dans ta BIBLE est ce que tu sais ce qu'est que la BIBLE? C'EST CHRETIEN TOI AUSSI TU FAIS QUAND C'EST BIEN C'EST NOUS QUAND CA DERANGE C'EST LES AUTRES Je sais ce qu'est la bible. Et si je suis devenue athée, c'est que ceux qui se targuait de la connaitre et de pouvoir l'interpréter, l'on fait de manière opposé au vrai discours .Je ne crois qu'aux dix commandements. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Je sais ce qu'est la bible. Et si je suis devenue athée, c'est que ceux qui se targuait de la connaitre et de pouvoir l'interpréter, l'on fait de manière opposé au vrai discours .Je ne crois qu'aux dix commandements. Mais alors tu professes le je prend ce qui m'arrange et je jette le reste puisque c'est comme ca tout est MUSULMAN quand ca t'arrange aussi:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 20 Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge, 21 on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi. 22 Si l'on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l'homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi. Tu ôteras ainsi le mal du Jean 8,7 Comme ils continuaient à l`interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. Pmat est demandé a la barre.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Mais alors tu professes le je prend ce qui m'arrange et je jette le reste puisque c'est comme ca tout est MUSULMAN quand ca t'arrange aussi:zoo_dog: J'ai aucun remord à dire que je rejette la religion qui accepte les pédophiles comme porte-parole; les lesbiennes comme éducatrice de la foi; la richesse d'un St-Pierre de Rome au lieu de la prauvreté pronée par Jésus. Et quand des extrémistes musulmans tuent des civils au nom de Allah, je leur dit qu'ils ont mal compris ou que leur religion incite à la violence.Et tant que ceux qui essaient de me convaincre du contraire les laissent faire, je les considère comme faisant partie du même bateau.Il n'y a pas deux islam. A vous de démontrer lequel est le bon. J'assume très bien qui je suis et ce que je pense. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 J'ai aucun remord à dire que je rejette la religion qui accepte les pédophiles comme porte-parole; les lesbiennes comme éducatrice de la foi; la richesse d'un St-Pierre de Rome au lieu de la prauvreté pronée par Jésus. Et quand des extrémistes musulmans tuent des civils au nom de Allah, je leur dit qu'ils ont mal compris ou que leur religion incite à la violence.Et tant que ceux qui essaient de me convaincre du contraire les laissent faire, je les considère comme faisant partie du même bateau.Il n'y a pas deux islam. A vous de démontrer lequel est le bon. J'assume très bien qui je suis et ce que je pense. c'est du plus facile comme role je me tien a la berge debrouillez vous et quand vous aurez trouver le coupable emmenez le moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 Jean 8,7 Comme ils continuaient à l`interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. Pmat est demandé a la barre.... Combien de mots et de paroles sont dites dans la bible comme dans le coran mais peut de gens en connaissent leur sens et encore moins leur valeur dieu nous parle en parabole Jesus est venu et il a parler en parabole ou peu de gen pouront comprendre il ne suffit pas de lire un livre et venir ici diverser son contenu DIEU EST LE MAITRE DIEU EST LA LOI DIEU EST L'ENSEIGNANT DIEU EST LE SAVOIR donc dieu a mis des DROITS ET DES DEVOIRS COMME DES INTERDITS LA RELIGION A EVOLUER DEPUIS CE QUI A ETE DIT AU JUIF A CHANGER DEPUIS JESUS Devant l'interdit on a l'interdit mais celle ou celuui qui s(approché de la loi ou de la converssion et qui cherche une issus est il pareille a celui qui reside dans ces crime et ces abus de pouvoirs Quand certain font les pires des chose et veuillent se montrer devant les hommes qu'eux sont des saint Quand devant la femme il crie leur haine a l'interdit mais sont ils eux saint? alors dieu mettra devant les hommes ce que lui a dit dan ssa parole ne juger point taisez les choses (pas toutes) mais celel qui risque de rendre dificile la vie des hommes la disette et le critique qui risque de rendre dificile le cheminement des hommes dans la vie VOICI QUE LA PAROLE VA ETRE DITES DEVANT LES HOMMES EN COLERE CONTRE LA PROSTITUER LA PAROLE DIT QUE CELUI QUI NA JAMAIS PECHER JETTE LA PREMIERE PIERRE ET TOUS SE RENDENT COMPTE QU4ILS NE SONT PAS SI MEILLEUR QUE LA PROSTITUER DEVANT LA LOI DU MAITRE Est ce pour cela que forniquer avnt le mariage est autorisé? DIEU L'A INTERDIT JUSQU'A LA FIN DES TEMPS ET OU LUI SEUL EST LE PARDON DE TOUTE CHOSE ET A QUI IL VEUT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts