Guest ahmed3adawiya Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 Donc? vous deux là, c'était....topic : On va rêver ? pourquoi tu croyais qu'on allait rédiger la future constitution algerienne???!!!!....:mdr::mdr:gouli ou n'ta3koum elle est aussi rigolote que la nôtre?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 pourquoi tu croyais qu'on allait rédiger la future constitution algerienne???!!!!....:mdr::mdr:gouli ou n'ta3koum elle est aussi rigolote que la nôtre?:rolleyes: ta3houm c'est : Allah - Al watan - Al malik. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 Oui oui fais la rigolote...en tout cas quand tu parle du mouton de l'Aîd, tu n'as pas d'humeur à rigoler, ça sort des tripes, je peux te l’assurer :D La nôtre est moins lyrique :D je vois pas le rapport...ça t'a heurté à ce point?...en tous cas je persiste et signe. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 ta3houm c'est : Allah - El watan - Al malik. à chacun ses péchés mignons... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 :D dès que j'ai lu l'emblème et la devise du royaume, je me suis mis debout, main droite sur le cœur, scandant : hey héhé, dawlata al maghribi, hey héhé dawlata al maghribi sérieusement qu'est-ce qui t'attache à un type pareil?...à un système pareil?...nous c'est quand même mieux,au moins on peut changer ,à l'issue d'un coup d'état biologique mais au moins on peut...vous,vous allez vous farcir le lardon.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 S'il te plais n'insulte pas notre monarque, on respecte nous, notre institution à légitimité historique :D j'ai lu ici : "je pisse sur Bouteflika" ça ne devait être que Boufrizi....ce n'est pas la liberté d’expression, c'est labssalla o 9alet trabi, je cracherais sur celui qui a éduqué cette personne qui a dit ça Il n y a rien à comprendre, j'ai juste raison....et vous non primo je ne l'ai pas insulté ,deuxio je ne lui ai pas encore prêté allégeance... je serais alors obséquieuse....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Primo, tu n'a aucun devoir de lui prêter allégeance :D....deuxio je ne critique pas l'insulte du Roi du Maroc, mais des chefs d’État en général, le "pauvre con" contre Sarkozy m'avait tout autant choqué...d'ailleurs c'est tombé sous le coup de la loi....et oui tu l'a insulté :D Ah bon?!...c'est étrange ça....je n'aime pas les insultes de manière générale mais si je dois taper sur quelqu'un c'est bien sur ceux-là :arabia:, ils ont des comptes à rendre à la population,d'ou... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Et alors ? tout le monde a des comptes à rendre...tu en a pas des comptes à rendre toi? que ça soit envers ta famille et/ou ton travail? Et donc tu trouve "je pisse sur Bouteflika" normal? Mais vous êtes bizarre :mdr: franchement je me sens pas investi par la mission de défendre Boutef .C'est ce qui nous différencie toi et moi,dans un royaume les gens sont formatés dès leur plus jeune âge afin de défendre le roi,son image et patati patata... chez nous on s'en fiche! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 :D Ok...est ce que "je pisse sur mouloud" te parais normal? mouloud étant une personne x....la personne qui le dit n'a rien fait de mal? j'aurais plus tendance à defendre une personne lambda...mais bon chacun son truc. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 ça répond pas à la question....est-ce mal de dire : je pisse sur mouloud? C'est fou comment vous arriver à vous débiner par des gymnastique digne de Nadia Comaneci :mdr: Hop! tu a été élevé dans la défense de...Hop! chacun son truc....hop patati patata c'est qui Mouloud?pour que puisse répondre sans risque de me tromper. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 c'est qui Mouloud?pour que puisse répondre sans risque de me tromper. Tu te paie ma tête merci :D Bon je termine par ces paroles, comme il y a vraiment des personnages de Roman dans ce forum :D se reposer sur la machine, c'est seulement une excuse de plus pour continuer les vacheries. C'est éluder la vraie question, la seule, l'intime, la suprême, celle qu'est tout au fond de tout bonhomme, dans sa viande même, dans son cassis et pas ailleurs !... Le véritable inconnu de toutes les sociétés possibles ou impossibles... Personne de ça n'en parle jamais, c'est pas " politique " !.... C'est le Tabou colossal !...La question " ultime" défendue ! Pourtant qu'il soit debout, à quatre pattes, couché, à l'envers, l'Homme n'a jamais eu, en l'air et sur terre, qu'un seul tyran : lui-même !... Il en aura jamais d'autres...C'est peut-être dommage d'ailleurs... Ça l'aurait peut-être dressé, rendu finalement social. Voici des siècles qu'on le fait reluire, qu'on élude son vrai problème pour tout de suite le faire voter... Depuis la fin des religions, c'est lui qu'on encense et qu'on saoule à toute volée de calembredaines. C'est lui toute l’église ! Il en voit plus clair forcément ! Il est sinoque ! Il croit tout ce qu'on lui raconte du moment que c'est flatteur !...j'ajoute irresponsable et imbuvable Bonne continuation tout le monde Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 @Ahmed tu t'essayes à un nouveau style littéraire?...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 pourquoi tu croyais qu'on allait rédiger la future constitution algerienne???!!!!....:mdr::mdr:gouli ou n'ta3koum elle est aussi rigolote que la nôtre?:rolleyes: la notre est inimitable. on y trouve toutes les ideologies du monde. il est frequent qu'un islamiste et un laic se chamaillent et citent exactement le meme article de la constitution comme preuve. parce que le debut de l'article est laic et la fin islamiste. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 la notre est inimitable. on y trouve toutes les ideologies du monde. il est frequent qu'un islamiste et un laic se chamaillent et citent exactement le meme article de la constitution comme preuve. parce que le debut de l'article est laic et la fin islamiste. on devrait mixer les deux?tu ne trouves pas?une république monarchique ou une monarchie républicaine!on a que l'embarras du choix!!!!:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 on devrait mixer les deux?tu ne trouves pas?une république monarchique ou une monarchie républicaine!on a que l'embarras du choix!!!!:clap::clap: melanger un tagine de poissons pourris avec un tajine de viandes pourris donnera quelque chose d'originalement pourri.. ok ca me va Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 melanger un tagine de poissons pourris avec un tajine de viandes pourris donnera quelque chose d'originalement pourri.. ok ca me va c'est Helena et Ahmed qui vont être contents:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 pourquoi tu croyais qu'on allait rédiger la future constitution algerienne???!!!!....:mdr::mdr:gouli ou n'ta3koum elle est aussi rigolote que la nôtre?:rolleyes: C'est exactement ce que j'allais lui faire remarquer :mdr:. Je n'ai pas compris pourquoi il s'obstine autant. Est-ce qu'on lui demande nous, pourquoi celle du Maroc avait été rédiger dans les bureaux des affaires coloniales francaise à Paris! :ghostface:. . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts