Jump to content

Recommended Posts

ce sont probablement des petites contractions.

il arrive fréquemment qu'on puisse en avoir et très tôt dans la grossesse surtout si l'utérus est facilement contractile.

en général elles sont inefficace mais surtout très embêtantes pour la maman car elles peuvent même aller jusqu’à bloquer tout mouvement ( j'ai eu ce problème pour toutes mes grossesses dès le 5 ème mois)

Néanmoins,AVANT TOUT, je te conseille d'aller voir ton gynécologue ou une sage femme pour établir que ces petites contractions n'agissent pas sur l'ouverture du col.

il vaut mieux écarter tout souci

bisou et prend soin de "vous";)

ce sont probablement des petites contractions.

il arrive fréquemment qu'on puisse en avoir et très tôt dans la grossesse surtout si l'utérus est facilement contractile.

en général elles sont inefficace mais surtout très embêtantes pour la maman car elles peuvent même aller jusqu’à bloquer tout mouvement ( j'ai eu ce problème pour toutes mes grossesses dès le 5 ème mois)

Néanmoins,AVANT TOUT, je te conseille d'aller voir ton gynécologue ou une sage femme pour établir que ces petites contractions n'agissent pas sur l'ouverture du col.

il vaut mieux écarter tout souci

bisou et prend soin de "vous";)

Merci a vous j'irai voir ma gygy demain inchalah pour etre rassure

Bonsoir je suis a 26 semaines de grossesse et ces dernier temps j'ai des durcissement du ventre qui deviennent tres frequente dois je m'inquiete pour ca?

Bonsoir amles,

ça m'est arrivé d'avoir le ventre dur quand j'étais à mon troisième mois de grossesse , normalement ce n'est rien de grave ce sont des contractions de" Braxton Hicks" des contractions préparatoires pour l'utérus, ne t'inquiètes pas mais va quand même visiter ton gynécologue et mets nous au courant.

Bonsoir je suis a 26 semaines de grossesse et ces dernier temps j'ai des durcissement du ventre qui deviennent tres frequente dois je m'inquiete pour ca?

bonjour amles, félicitations pour ta grossesse je ne peux pas te conseiller vu que j'ai pas essayé mais il y a une page juste pour ca: Carnet de bord d'une femme enceinte.

les femmes déjà passé par la peuvent te conseillé

bon courage

bonjour amles, félicitations pour ta grossesse je ne peux pas te conseiller vu que j'ai pas essayé mais il y a une page juste pour ca: Carnet de bord d'une femme enceinte.

les femmes déjà passé par la peuvent te conseillé

bon courage

On dirait que tu parles d'un shampoing :D

On dirait que tu parles d'un shampoing :D

:D :D:D pour tomber enceinte il faut toute une théorie est une pratique mais pour suivre une grossesse il faut une certaine expérience et test et oui c'est comme un shampoing.

au lieu de lui donner des conseils t'es la critiqué ce que j'écris :mad: :gun_smilie: