HILAR 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 [YOUTUBE]tyoEeKCgKRI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]7tmESVmQiuU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]71fZhMXlGT4[/YOUTUBE] [YOUTUBE]mdnqt4yAznk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 ... Merci Hilar, J'y étais... you know, le boulevard ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 ça tombe à pic alors :o ... Il suffit parfois de deux ou trois lettres ou trois mots de ta part pour que je pars ... en voyage tu as ce don et ce n'est pas que sur moi :flowers: Combien de temps ! Combien dit moi mon amie ... il a respiré l'air d'Alger, il passait souvent prendre un café à la casbah, écouter la musique de chez nous qu'il aimait beaucoup regarder sourire les personnes et vivre ... mon amie vie un peu pour moi et envoie moi des atomes de vie en gélules (un peu de soleil, un peu de nougat, un peu du bon miel, des sourire et la gentillesse des personnes que l'on croise qui parfois abandonnent leur objectif de la journée pour me montrer le chemin ou me guider j'étais jeune 17 ou 18 ans lorsque j'ai descendu les escaliers tout en me voyant vivre ... passer toucher même la grande poste les arbres, marcher marcher marcher s'arrêter et marcher marcher tout me manque Combien de temps encore ... tout me manque ... avec ces gélules je peux tenir ... celui qui n'a pas vécu chez nous ne peut pas très bien imaginer Je ne sais pas combien de temps encore je pourrais tenir sans revoir mon pays ... mon Algérie celle que j'aime je pense qu'elle existe encore un peu même si certainement beaucoup de choses ont du changer ... Toi tu es restée authentique comme un dinosaure, tu as gardé ce parfum de l’Algérie que j'ai connu cette bonté et ces sourires ... je voudrais aussi boire un soda et un café peut être manger pour pas cher ça doit encore exister dis moi il n'ont pas encore de Macdonald s ? merci pour ces trois petits mots J'y étais... you know, le boulevard aussitôt m'est revenu le bitume que j'ai envie d'embrasser j'ai honte :confused: ça devrait être la devise du Forum je trouve ! Alors Réelle ou virtuelle notre amitié est belle, belle, comme un matin qui se lève, et qui pointe son nez en douceur pour enfin illuminer nos cœurs ... Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 ... Tu n'as jamais pensé à écrire... à immortaliser tes souvenirs ? Tu devrais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts