pmat 276 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Bonjour j'attends vos questions en sachant que je n'ai pas le reponse mais allons y Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Alors j'inaugure :D, une question que l'on me pose à chaque fois sur le forum : pourquoi rester vivre en Europe ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 par moment faut savoir ce calmer!va faire quelques rak3ets,ça ira mieux! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Alors j'inaugure :D, une question que l'on me pose à chaque fois sur le forum : pourquoi rester vivre en Europe ? SALAM L'étrangère l n'ont pas la réponse pour yeux même que font ils là ? Et d'où ils viennent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Bonjour j'attends vos questions en sachant que je n'ai pas le reponse mais allons y Crois-tu qu'il n'y a que la farine et le sucre qui viennent sous forme de poudre blanche? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 par moment faut savoir ce calmer!va faire quelques rak3ets,ça ira mieux! SALAM prenpa merci tu est l'adden ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Crois-tu qu'il n'y a que la farine et le sucre qui viennent sous forme de poudre blanche? Les arabes ont la CHEMA LA BOITE A CHIQUÉ ET SOUVEN ILS VENDENDE CETTE CHOSES POUR DE LA POUDRE Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Crois-tu qu'il n'y a que la farine et le sucre qui viennent sous forme de poudre blanche? Ya l'Aspégic aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 SALAM prenpa merci tu est l'adden ? non mais je l'ai entendu tout à l'heure,rouh rak retard!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Peux-tu me décrire comment se manifeste le délire religieux? Voila une question toute scientifique PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Peux-tu me décrire comment se manifeste le délire religieux? Voila une question toute scientifique PMAT Par d'humour en religion mauvaise question c'est toujours la récréation personnelle l'amusement. Et le reste comme la folie Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 SALAM L'étrangère l n'ont pas la réponse pour yeux même que font ils là ? Et d'où ils viennent Ceux d'avant venait juste d'ouvrir les yeux d'une colonisation, très peu instruit, ils sont venus chercher du travail. Les secondes générations et ceux qui ont suivi leur parents n'ont pas le choix. Aujourd'hui il faut reconstruire pour faire le voyage inverse. Ceux que je comprends le moins c'est ceux pour qui fuient et disent ne pas voir le choix. Un pays doit être construit et doit éduquer son peuple en lui donnant de bonne valeur. Supprimer les films moudablajines. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Alors à moi de poser 1 question le terme 7ème ciels tout le monde connaît qui l'a dit qui l'a écrit le premier dans le monde Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Ceux d'avant venait juste d'ouvrir les yeux d'une colonisation, très peu instruit, ils sont venus chercher du travail. Les secondes générations et ceux qui ont suivi leur parents n'ont pas le choix. Aujourd'hui il faut reconstruire pour faire le voyage inverse. Ceux que je comprends le moins c'est ceux pour qui fuient et disent ne pas voir le choix. Un pays doit être construit et doit éduquer son peuple en lui donnant de bonne valeur. Supprimer les films moudablajines. Comment est-ce possible quand les dirigeants sont des voleurs de deniers publique ...est-ce ce pays islamique que tu aimes tant... yallah dirilina fetwa 3adima bach tetneqa lebled... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Alors à moi de poser 1 question le terme 7ème ciels tout le monde connaît qui l'a dit qui l'a écrit le premier dans le monde C'est vieux ça...c'etait une expression courante dans l'antiquité...mais qui l'a dit en premier? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Par d'humour en religion mauvaise question c'est toujours la récréation personnelle l'amusement. Et le reste comme la folie C pas de l'humour, c'est de la psychiatrie.....à ton niveau on a dépassé le stade de la psychologie...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Alors à moi de poser 1 question le terme 7ème ciels tout le monde connaît qui l'a dit qui l'a écrit le premier dans le monde Le chat qui venait d'épuiser sa septième vie.................. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Alors j'inaugure :D, une question que l'on me pose à chaque fois sur le forum : pourquoi rester vivre en Europe ? Bien que ça n'a rien de scientifique mais bou kistiou quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 SALAM prenpa merci tu est l'adden ? Quelques prières surérogatoires te seraient d'une grande utilité. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Bonjour j'attends vos questions en sachant que je n'ai pas le reponse mais allons y E= mc2 développe mon cher Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 C'est vieux ça...c'etait une expression courante dans l'antiquité...mais qui l'a dit en premier? je te donnerais la reponse plus tard salut PAX Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Le chat qui venait d'épuiser sa septième vie.................. La reponse est tout autre au cas que tu poses il ya une seule mort pour tous Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 je te donnerais la reponse plus tard salut PAX C'est bon j'ai trouvé: "Dans l'Antiquité, on pensait que la Terre était le centre du monde. Les astres et les dieux avaient été imaginés dans des sphères de cristal, chaque sphère représentant un ciel. Il y avait alors un ciel pour chaque planète, soit sept au total. Le dernier était celui des étoiles, mais derrière lui se cachait celui des dieux. On disait à l'époque, lorsque l'on avait du plaisir à quelque chose, que l'on était "ravi au ciel". Le troisième était celui de Vénus, déesse de l'amour, ce qui explique que l'on disait aussi "être au troisième ciel". Cependant, après que les théories de Galilée aient été démontrées, on garda "être au septième ciel", pour conserver une référence aux dieux dans l'organisation des astres." Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 C'est bon j'ai trouvé: "Dans l'Antiquité, on pensait que la Terre était le centre du monde. Les astres et les dieux avaient été imaginés dans des sphères de cristal, chaque sphère représentant un ciel. Il y avait alors un ciel pour chaque planète, soit sept au total. Le dernier était celui des étoiles, mais derrière lui se cachait celui des dieux. On disait à l'époque, lorsque l'on avait du plaisir à quelque chose, que l'on était "ravi au ciel". Le troisième était celui de Vénus, déesse de l'amour, ce qui explique que l'on disait aussi "être au troisième ciel". Cependant, après que les théories de Galilée aient été démontrées, on garda "être au septième ciel", pour conserver une référence aux dieux dans l'organisation des astres." Ca c'est des ecrits apres 610 Car quand j'ai parcouru la bible aucune indication sur cela etait decrité et moi je sais ou les intellos plutot les savant du moments on puissés l'information Avant 610 aucune information n'etait connus sur les 7 cieux la par ce que je vien de dire certain ont du comprendre et savent la reponse Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Doit-on mettre l'acide dans l'eau ou l'eau dans l'acide? Et répond avant de gogleer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts