Jump to content

A TOUTES VOS QUESTIONS. SCIENTIFIQUE JE VOUS ATTENDS

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors j'inaugure :D, une question que l'on me pose à chaque fois sur le forum : pourquoi rester vivre en Europe ?

SALAM L'étrangère

l n'ont pas la réponse pour yeux même

que font ils là ?

Et d'où ils viennent

Peux-tu me décrire comment se manifeste le délire religieux? Voila une question toute scientifique PMAT

Par d'humour en religion

mauvaise question

c'est toujours la récréation personnelle

l'amusement. Et le reste

comme la folie

Guest L'étrangère
SALAM L'étrangère

l n'ont pas la réponse pour yeux même

que font ils là ?

Et d'où ils viennent

Ceux d'avant venait juste d'ouvrir les yeux d'une colonisation, très peu instruit, ils sont venus chercher du travail. Les secondes générations et ceux qui ont suivi leur parents n'ont pas le choix. Aujourd'hui il faut reconstruire pour faire le voyage inverse.

Ceux que je comprends le moins c'est ceux pour qui fuient et disent ne pas voir le choix. Un pays doit être construit et doit éduquer son peuple en lui donnant de bonne valeur.

Supprimer les films moudablajines.

Ceux d'avant venait juste d'ouvrir les yeux d'une colonisation, très peu instruit, ils sont venus chercher du travail. Les secondes générations et ceux qui ont suivi leur parents n'ont pas le choix. Aujourd'hui il faut reconstruire pour faire le voyage inverse.

Ceux que je comprends le moins c'est ceux pour qui fuient et disent ne pas voir le choix. Un pays doit être construit et doit éduquer son peuple en lui donnant de bonne valeur.

Supprimer les films moudablajines.

Comment est-ce possible quand les dirigeants sont des voleurs de deniers publique ...est-ce ce pays islamique que tu aimes tant...

yallah dirilina fetwa 3adima bach tetneqa lebled...

Alors à moi de poser 1 question

le terme 7ème ciels

tout le monde connaît

qui l'a dit qui l'a écrit le premier dans le monde

C'est vieux ça...c'etait une expression courante dans l'antiquité...mais qui l'a dit en premier?

je te donnerais la reponse plus tard

salut PAX

C'est bon j'ai trouvé:

"Dans l'Antiquité, on pensait que la Terre était le centre du monde. Les astres et les dieux avaient été imaginés dans des sphères de cristal, chaque sphère représentant un ciel. Il y avait alors un ciel pour chaque planète, soit sept au total. Le dernier était celui des étoiles, mais derrière lui se cachait celui des dieux. On disait à l'époque, lorsque l'on avait du plaisir à quelque chose, que l'on était "ravi au ciel". Le troisième était celui de Vénus, déesse de l'amour, ce qui explique que l'on disait aussi "être au troisième ciel". Cependant, après que les théories de Galilée aient été démontrées, on garda "être au septième ciel", pour conserver une référence aux dieux dans l'organisation des astres."

C'est bon j'ai trouvé:

"Dans l'Antiquité, on pensait que la Terre était le centre du monde. Les astres et les dieux avaient été imaginés dans des sphères de cristal, chaque sphère représentant un ciel. Il y avait alors un ciel pour chaque planète, soit sept au total. Le dernier était celui des étoiles, mais derrière lui se cachait celui des dieux. On disait à l'époque, lorsque l'on avait du plaisir à quelque chose, que l'on était "ravi au ciel". Le troisième était celui de Vénus, déesse de l'amour, ce qui explique que l'on disait aussi "être au troisième ciel". Cependant, après que les théories de Galilée aient été démontrées, on garda "être au septième ciel", pour conserver une référence aux dieux dans l'organisation des astres."

Ca c'est des ecrits apres 610

Car quand j'ai parcouru la bible aucune indication sur cela etait decrité

et moi je sais ou les intellos plutot les savant du moments on puissés l'information

Avant 610 aucune information n'etait connus sur les 7 cieux

la par ce que je vien de dire certain ont du comprendre et savent la reponse