Guest L'étrangère Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Le coq des voisins doit etre un mecreant. Il ne chante pas a l'heure du dohr, et a l3icha il dort deja. A mon avis il ne vont pas tarder a le condamner a mort et le passer par le feu de la gehenne (un four de marque siemens si je me rappele bien)... La mécréance n'est pas un jeu ou une plaisanterie je n'y vois pas de méchanceté mais blasphème et idiotie. Ceux qui vous acclament ne vous seront d'aucune utilité au moment des comptes puisque vous dites être croyant. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Je m'excuse quand meme si ca peut calmer ... Et puis traiter un coq de mecreant est mechant envers la charte des droits de la volaille... Hé! suis une mécréante moi et j'ai pas une tête de coq...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 QU'EST CE QU'UN KAFFER? QU'EST CE QU'UN NON CROYANT? QU'EST CE QU'UN INFIDÈLE? QU'EST CE QU'UN INTÈGRE? Qu'EST CE QUE LA MECREANCE? ALORS LA LANGUE FRANCAISE!! Corrigez vous Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 franchement une blague ce topic .... quelqun qui se présente lui meme comme un analphabète et un illettré et qui en tire beaucoup de fierté ...qui vilipende a tour de posts tout ceux qui a yeux représente un tant soit peu de culture scientifique ou de connaissance tout court ..lui préférant ce qu'il appelle l’école de la vie ...de sa vie ...bien sur ... et avec cela ...il a le culot immense de venir nous dire qu'il est la prêt a repondre a toutes nos questions scientifique ... faut-il pleurer , faut-il en rire fait-il envie ou bien pitié je n'ai pas le cœur a le dire je regarde le temps passer ........ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 franchement une blague ce topic .... quelqun qui se présente lui meme comme un analphabète et un illettré et qui en tire beaucoup de fierté ...qui vilipende a tour de posts tout ceux qui a yeux représente un tant soit peu de culture scientifique ou de connaissance tout court ..lui préférant ce qu'il appelle l’école de la vie ...de sa vie ...bien sur ... et avec cela ...il a le culot immense de venir nous dire qu'il est la prêt a repondre a toutes nos questions scientifique ... faut-il pleurer , faut-il en rire fait-il envie ou bien pitié je n'ai pas le cœur a le dire je regarde le temps passer ........ TES LECTEURS JUGERONS TES PROPOS HUMAIN ET JUSTIFIANT des propos de grandeurs et de considération de supériorité Que les allemands et les juifs portent:fear::busted_blue::censored::goodluck: MON SEIGNEUR 1. Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs, 2 Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit! 3 Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit. 4. Il n'en est pas ainsi des méchants: Ils sont comme la paille que le vent dissipe. 5 C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes; 6 Car l'Éternel connaît la voie des justes, Et la voie des pécheurs mène à la ruine. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 franchement une blague ce topic .... quelqun qui se présente lui meme comme un analphabète et un illettré et qui en tire beaucoup de fierté ...qui vilipende a tour de posts tout ceux qui a yeux représente un tant soit peu de culture scientifique ou de connaissance tout court ..lui préférant ce qu'il appelle l’école de la vie ...de sa vie ...bien sur ... et avec cela ...il a le culot immense de venir nous dire qu'il est la prêt a repondre a toutes nos questions scientifique ... faut-il pleurer , faut-il en rire fait-il envie ou bien pitié je n'ai pas le cœur a le dire je regarde le temps passer ........ Du FERRAT... Quelqu'un qui aime Ferrat,ne peut pas être complètement mauvais... Mon PAPA,a tout les disques de Ferrat "vinyle et autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 La mécréance n'est pas un jeu ou une plaisanterie je n'y vois pas de méchanceté mais blasphème et idiotie. Ceux qui vous acclament ne vous seront d'aucune utilité au moment des comptes puisque vous dites être croyant. au moment du jugement, Dieu te demandera ce que tu as fais du cerveau qu'il t'a donné. tu diras que tu l'a jamais utilisé. tu crois qu'il t'en felicitera? Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 FERRAT: [YOUTUBE]4whCjFJpSSc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Quand on parle de FERRAT on ne doit pas que pavaner ou venir se dehancher devant autrui il ne faut pas oublier ce qu'il a dit come concernant ma FRANCE De plaines en forêts de vallons en collines Du printemps qui va naître à tes mortes saisons De ce que j'ai vécu à ce que j'imagine Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson Ma France Au grand soleil d'été qui courbe la Provence Des genêts de Bretagne aux bruyères d'Ardèche Quelque chose dans l'air a cette transparence Et ce goût du bonheur qui rend ma lèvre sèche Ma France Cet air de liberté au-delà des frontières Aux peuples étrangers qui donnait le vertige Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige Elle répond toujours du nom de Robespierre Ma France Celle du vieil Hugo tonnant de son exil Des enfants de cinq ans travaillant dans les mines Celle qui construisit de ses mains vos usines Celle dont monsieur Thiers a dit qu'on la fusille Ma France Picasso tient le monde au bout de sa palette Des lèvres d'Éluard s'envolent des colombes Ils n'en finissent pas tes artistes prophètes De dire qu'il est temps que le malheur succombe Ma France Leurs voix se multiplient à n'en plus faire qu'une Celle qui paie toujours vos crimes vos erreurs En remplissant l'histoire et ses fosses communes Que je chante à jamais celle des travailleurs Ma France Celle qui ne possède en or que ses nuits blanches Pour la lutte obstiné de ce temps quotidien Du journal que l'on vend le matin d'un dimanche A l'affiche qu'on colle au mur du lendemain Ma France Qu'elle monte des mines descende des collines Celle qui chante en moi la belle la rebelle Elle tient l'avenir, serré dans ses mains fines Celle de trente-six à soixante-huit chandelles Ma France Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Je t'admire et tu as mon respect Et je comprend le sens de tes mots qui sont exacte Bien a toi pas si vite avec ton admiration et tes respects. il est très probable que je te tacle à nouveau sur autre chose et tu me traitera d'anti musulman ... donc un peu de retenu Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 au moment du jugement, Dieu te demandera ce que tu as fais du cerveau qu'il t'a donné. tu diras que tu l'a jamais utilisé. tu crois qu'il t'en felicitera? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 pas si vite avec ton admiration et tes respects. il est très probable que je te tacle à nouveau sur autre chose et tu me traitera d'anti musulman ... donc un peu de retenu OK pas de treve aucun soucis tu a envi de perdre de ta salive en avant Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Du FERRAT... Quelqu'un qui aime Ferrat,ne peut pas être complètement mauvais... Mon PAPA,a tout les disques de Ferrat "vinyle et autres. j'ai gagné un radio crochet avec une chanson de ferrat ...il ya longtemps ...tres longtemps ......le prix .....un 33 tours de moustaki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 OK pas de treve aucun soucis tu a envi de perdre de ta salive en avant je ne te declare pas la guerre non plus. je ne fais que discuter ... pacifiquement. ma salive je la retient, je ne crache sur personne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 je ne te declare pas la guerre non plus. je ne fais que discuter ... pacifiquement. ma salive je la retient, je ne crache sur personne. OH beaucoup d'esprit Eh quand faire la part des chose tres justement cela n'est que comportement de vanité que vanité l'entente et la construction est une bonne augure oui mettre a l'epreuve l'autre qui se dit etre ................ est la conception du croyant DIEU LUI MEME NOUS L'A CONSEILLER DE METTRE A L'EPREUVE TOUT CE QUI SE DIT AMI mais pas tout un livre pour toute chose et mem les points et les virgules:evil::pizza: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Je pense que pmat est autiste. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Je pense que pmat est autiste. Bonjour docteur Je n'ai pas pris RENDEZ VOUS je crois VOTRE CONSTAT ET VOTRE PRONOSTIQUE EST LE VOTRE JE N'AI JAMAIS PASSER DE TESTE DE CE SYMPTOME CHERE COLLEGUE VOUS DEVEZ SOUFFRIR DE TROUBLE DE VOTRE MEMOIRE moi meme je suis docteur OH Pas grave j'en rencontre tellement de gens dans votre cas une tres bonne journée AH petite pensé prennez une aspirine CA VOUS REPARRERA LA MATIERE GRISE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Je pense que pmat est autiste. Impossible. Il prend le TGV Il manifeste publiquement Il se promène à bicyclette la pub collée aux fesses. Va plutot voir du côté des délires:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Bonjour docteur Je n'ai pas pris RENDEZ VOUS je crois VOTRE CONSTAT ET VOTRE PRONOSTIQUE EST LE VOTRE JE N'AI JAMAIS PASSER DE TESTE DE CE SYMPTOME CHERE COLLEGUE VOUS DEVEZ SOUFFRIR DE TROUBLE DE VOTRE MEMOIRE moi meme je suis docteur OH Pas grave j'en rencontre tellement de gens dans votre cas une tres bonne journée AH petite pensé prennez une aspirine CA VOUS REPARRERA LA MATIERE GRISE Ce n'était pas une attaque personnelle pmat,j'ai dit ce que je pensait. Tu as un comportement compulsif et des problèmes de communication. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Ce n'était pas une attaque personnelle pmat,j'ai dit ce que je pensait. Tu as un comportement compulsif et des problèmes de communication. AUCUN SOUCIS alors fait plutot preuve de convenances plus intelligentes et decouvre ce qui se passe et qui agresse OU LE POURQUOI ET LE COMMENT DES CHOSES ET NON PAS DES CHOSES TROP ATIVE NE FAIT PAS LE CHAMEAU QUI RIT DE LA BOSSE DE SON FRERE et quand il y a agression qui peut echanger et avoir une bonne communication? ON A L'IMPRESSION QUE TU AS LES REPONSES QUE JE N'AI PAS PU DONNER SUR CERTAINS SUJETS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Qui connais ce qui a ete ajouter a la terre par Dieu A la terre juste apres sa creation? 2emes questions NOUS AVONS CREE LA TERRE EN 6 JOURS QUI PEUT NOUS TRADUIRE CELA? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 AH voici ou devraist venir Belkarem et me repondre qu'est ce qui a et rajouter a la terre juste apres sa creation Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 ALORS qu'est ce qui a ete rajouter a la terre apres sa creation? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 ALORS qu'est ce qui a ete rajouter a la terre apres sa creation? des imbéciles compulsifs les petits oiseaux les fleurs des champs les rivières poissonneauses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 ALORS qu'est ce qui a et rajouter a la terre juste apres sa creation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts