PAX 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Y a une lamborghini à gagner? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Y a une lamborghini à gagner? J'ai une question scientifique à te poser. Peut t-on appelé son chien حيوانو hayawanou حيوان الرحمن? Il y a le surnom abdou pour les êtres humains عبد الرحمن= عبدو pourquoi pas 7ayawanou ou bhimou? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Y a une lamborghini à gagner? OUI DES QUE JE LA RECOIS ELLE VA ETRE LIVRER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 j'ai une question tiens! lorsqu'on est face à un public d'adultes et on a fait une erreur comment la corriger sans perte de confiance? CROIRE QUE L'ASSISTANCE EST HUMAINE ET PAS PERDRE CONFIANCE EN SOI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 j'ai une question tiens! lorsqu'on est face à un public d'adultes et on a fait une erreur comment la corriger sans perte de confiance? En utilisant l'humour . En essayant surtout pas de masquer l'erreur. Par exemple tu dis: eh combien viennent de remarquer que j,ai fait une erreur? Pas mal, j'ai pas réussi à tous vous endormir. Eh bien, voila......... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 j'ai une question tiens! lorsqu'on est face à un public d'adultes et on a fait une erreur comment la corriger sans perte de confiance? lorsqu'on est face à un public d'adultes on se comporte comme un adulte...on dit..j'ai fait une erreur ...voila pourquoi...etc... maintenant avec un public de gosses tu peux les baratiner + facile...il y a le classique des instits: "Ha au moins un qui suit...de temps a autre je ferai une erreur pour vérifier..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 8, 2013 Author Partager Posted November 8, 2013 A MA QUESTION QU'ST CE QUI A ETE RAJOUTER A LA TERRE OU AUCUNE REPONSE D'abord 34. Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d'Allah, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés. 35. Et si leur indifférence t'afflige énormément, et qu'il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle, [fais-le donc]. Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants. 36. Seuls ceux qui entendent répondent à l'appel [de la foi].Et quant aux morts, Allah les ressuscitera ; puis ils Lui seront ramenés.. PUIS CE QUE DIEU FAIT COMME CHOIX AU VUE DE SA CREATION 144. Et (Allah) dit : “ô Moïse, Je t'ai préféré à tous les hommes, par Mes messages et Ma parole. Prends donc ce que Je te donne, et sois du nombre des reconnaissants”. VOICI CE QUE DIEU ENSEIGNE ET APPREND COMMENT FAIRE QUAND ON ENTEND CERTAINS HOMMES OU ILS GARGARISENT QUE C'EST EUX QUI ONT CHERCHER ET TROUVER devant et derrière eux ? Si Nous voulions, Nous ferions au la terre les engloutisse, ou que des morceaux du ciel tombent sur eux. Il y a en cela une preuve pour tout serviteur repentant. 10. Nous avons certes accordé une grâce à David de notre part. Ô montagnes et oiseaux, répétez avec lui (les louanges d'Allah). Et pour lui, Nous avons amolli le fer. 11. (en lui disant) : “Fabrique des cottes de mailles complètes et mesure bien les mailles”. Et faites le bien. Je suis Clairvoyant sur ce que vous faites. LA REPONSE OUI APRES LA CREATION DIEU NOUS DIT 24. Ceux qui sont avares et ordonnent aux gens l'avarice. et quiconque se détourne… Allah Se suffit alors à Lui-même et Il est Digne de louange. 25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts