Lyndouche 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Salam, Mon père s'est rendu en Algérie pour quelques semaines et souffre d une insuffisance respiratoire. Il a emmené son traitement avec lui mais il a fini un de ses médicaments plus tôt que prévu. Y aurait il quelqu'un parmi vous qui partirait d Orly vers Setif et qui aurait l amabilité de lui apporter ce médicament à l'aéroport ? Ou une personne de votre entourage ? Il n'a pas trouvé ce médicament sur place et l envoi depuis paris serait beaucoup trop long. Barak Allahou fikoum. Salam Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Salam, Mon père s'est rendu en Algérie pour quelques semaines et souffre d une insuffisance respiratoire. Il a emmené son traitement avec lui mais il a fini un de ses médicaments plus tôt que prévu. Y aurait il quelqu'un parmi vous qui partirait d Orly vers Setif et qui aurait l amabilité de lui apporter ce médicament à l'aéroport ? Ou une personne de votre entourage ? Il n'a pas trouvé ce médicament sur place et l envoi depuis paris serait beaucoup trop long. Barak Allahou fikoum. Salam Vas à l'aéroport, ne cherche pas des solutions sur internet. Beaucoup vont refuser mais tu finiras bien par tomber sur quelqu'un qui accepteras. Tu peux aussi envoyer par DHL ou UPS, ça prend 48H. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Salem Il y a un site internet EntreMuslims.fr - Petites annonces & entraides entre Musulmans. pour des annonces de ce genres. In shaa Allah vous trouverez une âme charitable. Citer Link to post Share on other sites
Lyndouche 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Salam, Barak Allahou fikoum pour vos conseils. Ne sachant pas quand aura lieu le prochain vol pour Setif, je vais consulter le lien que m'a communiqué L ' étrangère et me renseigner sur les envois que m a conseillé Admino . Salam. Je vous tiens au courant Citer Link to post Share on other sites
Lyndouche 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Bonjour Lyndouche, Je t'aurai bien conseillé de le donner à l’aéroport mais les personnes n'osent plus trop accepter.. Sinon tu peux voir du coté de UPS, c'est assez rapide. Bon courage à ton papa Merci beaucoup :40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Salam, Barak Allahou fikoum pour vos conseils. Ne sachant pas quand aura lieu le prochain vol pour Setif, je vais consulter le lien que m'a communiqué L ' étrangère et me renseigner sur les envois que m a conseillé Admino . Salam. Je vous tiens au courant Vas à l'aéroport demain à la première heure du matin. Y pas 36 000 compagnies aériennes desservant Setif. Y a que'Air Algérie et Aigle Azur. Tu perds ton temps sur Internet. Citer Link to post Share on other sites
Lyndouche 10 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 Salam Barak Allahou fikoum. Merci pour vos précieux renseignement. Je suis en train de m organiser pour envoyer ça me plus rapidement possible. Salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts